Sujet: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Dim 25 Nov - 17:09
Je m'apel Benjamin j'ai 21 ans
tauren guerrier spé def level 70
mon experience pve avant BC sont MC zul gurrub et AQ 20 clean puis BWL jusqu'a chromaggus
je viens de migré ici sur hyjal
je souhaite venir parmis vous pour pouvoir faire des raid HL meme si je ne suis pas un no life dans la bonne entente et decouvrir un peu plus le contenu du jeu
je peux vous etre utile en tant que spé def
mes dispo de la semaine peuvent changé comme je suis en interim c'est aléatoire
mes motivations dans le jeu sont de pouvoir bien m'amusé
c'est supersupo qui ma parlé de votre guilde
voila en esperant etre des votre bon jeu a tous merci
j'ai mon acces karazhan
4) LOGICIELS OBLIGATOIRES
- TeamSpeak mais je peux téléchargé KTM ou omen
Salamandar
Sujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Dim 25 Nov - 17:10
un ptit lien armurerie pour ton stuff et ton template ?
kamoss
Sujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Dim 25 Nov - 17:15
sa doit pas etre mis a jours mais je n'ai pu de guilde
ton template me semble etrange tu met 10 points en arme et tu ne prend pas le coup de tonner amélio, en def tu n'a pas le taunt ni le fracass/dévaster qui pourtant sont des talent tres important, pour résister et monter son aggro.
d'autre part si tu prend le temps de regarder les models de post tu vera que tu est carément hors format.
ca montre aussi ta motivation qd tu fait un beau post
/kiss
kamoss
Sujet: Kamoss guerrier spé def Lun 26 Nov - 16:03
oui je sais que ma candidature est courte mais bon je ne suis pas un pro pour faire se genre de chose et surtout pour un jeu je trouve sa un peu bete de faire comme si c'etait pour avoir un boulot je dit pas sa mechamment
j'ai lu le topic pour le model de post j'ai essayé de répondre au question sans en faire trop et pour donné les info utile et precise
viandar
Messages : 211 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 37 Localisation : Valence 26
tu a fais tous ça ??? dsl j ai pas vu je dois avoire de la merde devant les yeux =) non serieux si tu regarde il manque plains de chose et de la mis en forme par se que la c un peux brouillion mes les titre de chaque catégorie et deja il y aurra une grande avencé c'est pas pour te faire chier mes toi juste a notre place et quand tu vois ça, ça donne pas envis de lire
Titre: [Classe lvl: Pseudo du joueur]
- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP. - Vos anciennes guildes. - Pourquoi la quittez-vous ? - Pourquoi venir chez nous ? - Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ? - Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie) - Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ? - Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ? - Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?) - Membres soutennant votre candidature. (S'il y'en a) - Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe) - Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois. - Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ? - Un mot pour la fin ?
j'anule ma candidature j'ai un peu pitié de ce que sa deviens se jeu c'est pu un jeu mais un travail pour vous bientot va y'avoir des annonces l'anpe lol et faut faire des CV et lettre de motivation de 4 pages
De toute facon dispo aléatoire c'est vite réglé pour nous aussi.
viandar
Messages : 211 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 37 Localisation : Valence 26
Sujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Mar 27 Nov - 4:03
kamoss a écrit:
j'anule ma candidature j'ai un peu pitié de ce que sa deviens se jeu c'est pu un jeu mais un travail pour vous bientot va y'avoir des annonces l'anpe lol et faut faire des CV et lettre de motivation de 4 pages
dans se cas tu aurra du mal a trouvé une guilde car bcp de guilde fonctionne pareille pour le recrutement sur ceux bonne jeu et bonne recherche