Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE] Kamoss guerrier spé def

Aller en bas 
+2
Salamandar
kamoss
6 participants
AuteurMessage
kamoss




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:09

Je m'apel Benjamin j'ai 21 ans

tauren guerrier spé def level 70

mon experience pve avant BC sont MC zul gurrub et AQ 20 clean puis BWL jusqu'a chromaggus

je viens de migré ici sur hyjal

je souhaite venir parmis vous pour pouvoir faire des raid HL meme si je ne suis pas un no life dans la bonne entente et decouvrir un peu plus le contenu du jeu

je peux vous etre utile en tant que spé def

mes dispo de la semaine peuvent changé comme je suis en interim c'est aléatoire

mes motivations dans le jeu sont de pouvoir bien m'amusé

c'est supersupo qui ma parlé de votre guilde

voila en esperant etre des votre bon jeu a tous merci

j'ai mon acces karazhan

4) LOGICIELS OBLIGATOIRES

- TeamSpeak
mais je peux téléchargé KTM ou omen
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar

Salamandar


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:10

un ptit lien armurerie pour ton stuff et ton template ?
Revenir en haut Aller en bas
kamoss




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:15

sa doit pas etre mis a jours mais je n'ai pu de guilde

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kamoss
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:41

Disponibilité? un peu plus d'info sur pk tu migres? Reroll? ect ect merci de lire le post consacré à cette séssion avant de postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamoss




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

mes disponibilité sont aléatoire je peux pas vous dire a l'avance je suis en interim mais cet semaine je travail de 14 a 22 heures

j'ai pas de reroll

j'ai migré parce que sur voljin coté horde c'est devenu injouable
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:57

ton template me semble etrange tu met 10 points en arme et tu ne prend pas le coup de tonner amélio, en def tu n'a pas le taunt ni le fracass/dévaster qui pourtant sont des talent tres important, pour résister et monter son aggro.

d'autre part si tu prend le temps de regarder les models de post tu vera que tu est carément hors format.

ca montre aussi ta motivation qd tu fait un beau post

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
kamoss




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:03

oui je sais que ma candidature est courte mais bon je ne suis pas un pro pour faire se genre de chose et surtout pour un jeu je trouve sa un peu bete de faire comme si c'etait pour avoir un boulot je dit pas sa mechamment Smile

j'ai lu le topic pour le model de post j'ai essayé de répondre au question sans en faire trop et pour donné les info utile et precise
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:57

-1 pour la raison suivant candidature baclée il y a un model il y a rien de bien compliqué a faire un copier coller et remplire les info Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kamoss




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:25

c'est ce que j'ai fait mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:46

-1 égallement manque de motivation.. le pve HL c'est plus un jeu mais un mode de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:54

tu a fais tous ça ??? dsl j ai pas vu je dois avoire de la merde devant les yeux =)
non serieux si tu regarde il manque plains de chose et de la mis en forme par se que la c un peux brouillion mes les titre de chaque catégorie et deja il y aurra une grande avencé c'est pas pour te faire chier mes toi juste a notre place et quand tu vois ça, ça donne pas envis de lire

Titre: [Classe lvl: Pseudo du joueur]

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.
- Vos anciennes guildes.
- Pourquoi la quittez-vous ?
- Pourquoi venir chez nous ?
- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?
- Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie)
- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?
- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?
- Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?)
- Membres soutennant votre candidature. (S'il y'en a)
- Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe)
- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.
- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?
- Un mot pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
kamoss




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:09

j'anule ma candidature j'ai un peu pitié de ce que sa deviens se jeu c'est pu un jeu mais un travail pour vous bientot va y'avoir des annonces l'anpe lol et faut faire des CV et lettre de motivation de 4 pages
Revenir en haut Aller en bas
kamoss




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:13

une candidature sa se lis pour donné un avis aussi et dire qu'il manque une info pour moi elle y sont
Revenir en haut Aller en bas
Gosthunter

Gosthunter


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:22

De toute facon dispo aléatoire c'est vite réglé pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:03

kamoss a écrit:
j'anule ma candidature j'ai un peu pitié de ce que sa deviens se jeu c'est pu un jeu mais un travail pour vous bientot va y'avoir des annonces l'anpe lol et faut faire des CV et lettre de motivation de 4 pages

dans se cas tu aurra du mal a trouvé une guilde car bcp de guilde fonctionne pareille pour le recrutement sur ceux bonne jeu et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Kamoss guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kamoss guerrier spé def   [REFUSE] Kamoss guerrier spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Kamoss guerrier spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Zebo guerrier 70
» [REFUSE] Guerrier Tank Shreke
» [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock
» [REFUSE][Guerrier fury] Arbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser