| [REFUSE]Zebo guerrier 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebo
| Sujet: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Dim 9 Sep - 21:05 | |
| Bonjour a tous, Voila alors je m apelle Jay Je fait du basket voila deja 4 ans Mon personnage: Guerrier tauren 70 Je le joue depuis 2 ans j ai choisi la spe def parce que sa me plaint de tanke. Sreen de mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=ZeboMes reputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&n=Zebo.Je connais une personne de votre guilde Zomkar je fesait beaucoup d instance avec. Mon ancienne guilde : Les badboy. Je voudrais la quitter car les raid se font que 2 jours semaine. Avec cette guilde on arrive devant Opera J aimerai venir chez vous car: Vous etes assez avance dans le Pve. Mes motivation : aide des gens de la guilde instance 5 normal ou heroique et bien d autre chose. Logieciel a avoir : Ktm : ok Teamspeak :ok BigWigs:ok Et encore d autre. Mes disponibilite durant les 6 mois a venir : Je serai present Lundi mercredi jeudi et les autre jour de temps en temps. Mon avancement Pve: J ai etait jusque Conservateur karazhan J ai etait faire coucou a gruul Voila. Merci d avance Jay | |
|
| |
Symbiose
Messages : 247 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Dim 9 Sep - 21:27 | |
| Je quote, le mercredi 25 avril 2007 21h15, du forum The New Dream : - Citation :
- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.
Dans 2 moins jai mais grande vacance en esperant que je sois la tte les jours.Faire beaucoup dinstances.Et me stuff le plus possible.
- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ? (le max d'info)
Je suis etudiant en Belgique. J ai 12 bientot 13. Je te le demande aujourd'hui, le 9 septembre 2007, 20h27, apres 4 mois, 13 jours, 23 heures et 48 minutes comment penses-tu avoir évolué depuis ce post ? Plutôt en bien, en mal ou es-tu resté le même ? A part ca bof bof la présentation :/ | |
|
| |
zebo
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Dim 9 Sep - 21:35 | |
| En bien et je ss pas faire de bonne canditature | |
|
| |
Symbiose
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Dim 9 Sep - 21:40 | |
| On demande pas beaucoup, juste que cela soye un peu plus clair et que l'on puisse relire facilement, la ca ressemble surtout a un gros pavé vite fait. Je pense qu'un petit édit ne ferait pas de mal. [hs] Voici JayJay, le pti avion : - Citation :
- Le soleil vient à peine de se lever
Que l'escadrille est déjà réveillée Mais il en manque un, où est-il donc ? Jay Jay...
Jay Jay le petit avion C'est moi !
C'est lui le plus doué pour virevolter dans le ciel Regardez-le accomplir ces merveilles Il est sensas, c'est l'as des as Jay Jay... Jay Jay...
Jay Jay le petit avion C'est moi ! [/hs] | |
|
| |
desirae
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Dim 9 Sep - 21:57 | |
| il voulais surtout parler du fait que dans cette candidature tu disais jouer pour le stuff ...
so ? | |
|
| |
pouffes
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Dim 9 Sep - 22:29 | |
| bien vue l'avion symbiose je suis mdr !
jay jay l'avion c'est moi mdr
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 7:16, édité 2 fois | |
|
| |
Symbiose
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Dim 9 Sep - 22:42 | |
| C'est pas membre et ca flood deja >< mauvaises habitudes | |
|
| |
zomkar
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Lun 10 Sep - 1:02 | |
| [quote="zebo"] Je connais une personne de votre guilde Zomkar je fesait beaucoup d instance avec.
bcp c'est vite dit
en tt cas il jouait bien
maintenant ton age te permettait-il vraiment de play jusque 00h en semaine? tu vas nous dire pas de blem mais ta famillle j'en sui pas si sur | |
|
| |
vachemilka
Messages : 306 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : à l'HP
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Lun 10 Sep - 16:56 | |
| Même questionnement que Zom | |
|
| |
zebo
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Lun 10 Sep - 20:44 | |
| Oui je peu joue jusque 00h comme prevu | |
|
| |
Evilblood
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Mar 11 Sep - 0:07 | |
| Fait un ptit édit sur ton post plizz | |
|
| |
zebo
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Mer 12 Sep - 14:01 | |
| Que veu tu dire par la Eviblood | |
|
| |
Evilblood
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Mer 12 Sep - 15:36 | |
| Tout simplement qu on a un modele, et qu'il y a plein de bon exemples de présentations. donc si tu peut nous faire ca de maniere plus appliqué ca serai pas mal.
Maintenant au niveau des def tank on a un effectif de 3 war tres présents. donc je pense pas vraiment que pour le moment on en ai besoin d'un 4eme.
/kiss ++ ig | |
|
| |
Evilblood
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 Jeu 13 Sep - 17:29 | |
| donc suite au déliberations concernant ton entré en guilde, nous avous pris la déscision de ne pas donner suite.
donc je te souhaite bonne continuation ig et irl . ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE]Zebo guerrier 70 | |
| |
|
| |
| [REFUSE]Zebo guerrier 70 | |
|