Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock

Aller en bas 
+3
vachemilka
Evilblood
filock
7 participants
AuteurMessage
filock




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:47

D'abord bonjour a tous les adhérant des Phoenix Soul et a ces Partisants Smile


-J'ai commencer WoW 7 ou 8 mois après sa sortie, mais j'ai toujours aimé joué au ancien
warcraft Very Happy J'ai eu locasion de faire quelque instance Avec Djenanou, Xentrix..

-Mon ancienne guilde etait Alea Jacta Est ( Le sort en ai jetté )

-Je l'ai quittée car le raid etait complet, donc je n'aurais pus avancer d'avantage avec cette guilde

-Je postule chez phoenix Soul car je cherche une guilde Pve , ou on peut avancer dans le jeu sans trop de difficultées majeurs, et a plusieur c'est toujours mieux que tout seul comme dirait mon père Wink

-J'ai apprit que vous recherchiez un Guerrier , et puis je me suis dit : " Pourquoi pas Moi " ? Après tout qui ne tente rien n'a rien

-Je suis dispo le Mercredi en journée plus en soirée , Le Jeudi en soirée , et le Week-end
Sauf imprévue ou problème Irl de ma part Very Happy

-Mes motivation sont assez simple avancer, progrésser, et passer des bon moments Smile

-Je connait Kord, nous ne nous sommes pas parler lontemps mais le courant est bien passé

-Mon template ; Je compte respé dps car Kord me la conseillez, je vous link mes 3 stuffs :

Dps: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Filock

Def: Faute de M.A.J impossible de laisser un lien je vous donne les infoss principales: 11k700 de vie, 465 de defense, stuff mi epique mi rare Smile Fait en 2jours

Vie:12k400 de vite, 416 de defense, stuff epique en grande majorité. (PVP + Héro)

Je suis 375 minage et 375 forge spé épée je compte me Craft ma Championne coeur de Lion me manque 4 néants primo + m'acheter la cape de pérégrin defenseur dans 2 marque Héroîque.

-Dans les 6 prochains mois mes projets sont le Lycée que j'ai deja commencez Very Happy Que je trouve pour l'instant très bien Very Happy Donc pas de changement au niveau des disponibilitées

-Irl j'aime m'amuser profiter, et voir mes amis, j'ai meme tester une Irl avec Skyrancher quelqu'un que j'ai rencontrez sur WoW ( chassuer 70 ) tres simpatique Very Happy

-Si je ne suis pas prit , je vous souhaite quand meme une bonne chance pour SSC, l'oeil et toute vos sortie , mais soyons réaliste La Phoenix Soul n'as pas besoin de chance Razz

Filock.

Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:45

bon j aurai besoin de voi ton stuff dps, parce que la le lien vers l armurerie me donne pas grand chose, mélange def et dps. donc j aimerai bien voir ca.

ensuite le dimanche soir serai une soirée ou tu serai dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:52

Citation :
Si je ne suis pas prit , je vous souhaite quand meme une bonne chance pour SSC, l'oeil et toute vos sortie , mais soyons réaliste La Phoenix Soul n'as pas besoin de chance

Merki Very Happy

Perso je suivrais l'avis de notre chef wawa
Revenir en haut Aller en bas
filock




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:58

Re bonjour a tout le monde, j'ai plus de carte pré-payée mais je vais en acheter demain apres les cours Very Happy Pour mon stuff ba je vous le linkerai sa sera plus simple et plus rapide, Aller a demain tout le monde et bon play Very Happy

Gloire a la phoenix soul !
Revenir en haut Aller en bas
filock




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

Concernant le dimanche soir pas de problème je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:00

Citation :
Gloire a la phoenix soul !

lol fais en pas trop non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

Si appelle moi Maitresse! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:03

Rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose

Symbiose


Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:07

vachemilka a écrit:
Si appelle moi Maitresse! tongue

Maitresse du tchi tchi
Revenir en haut Aller en bas
Yalma

Yalma


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Anglet (Pays Basque)

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:37

han Wink
Revenir en haut Aller en bas
naizar

naizar


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:58

oh voui la tchi tchi mania vive la princesse vachemilka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:02

bon je suis moyen chaud pour te tester. donc je suis dsl pour toi mais ca serai ailleur Smile

bonne chance ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock   [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Zebo guerrier 70
» [REFUSE] Guerrier Tank Shreke
» [REFUSE][Guerrier fury] Arbie
» [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser