| [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose | |
|
+8satanikos vachemilka Kord naizar Reha Gosthunter zomkar Symbiose 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Symbiose
Messages : 247 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Sam 1 Sep - 14:53 | |
| 1) PRESENTATIONS- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.Karazhan clean, Gruul clean, try sur Void - Vos anciennes guildes.The New Dream - Pourquoi la quittez-vous ?La plupart de mes amis avec qui je jouait ayant quitté la guilde, suite aux évènements récents, j'ai décidé de partir. - Pourquoi venir chez nous ?Tout simplement parceque je souhaite rejoindre mes vieux amis pour continuer d'avancer ensembles - Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Symbiose- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?Sur les 3 jours de raid fixe : lundi présent et mercredi aussi mais plus tard, par contre pour le jeudi, c'est le jour avant mon jour de cours donc je ne préfère pas trop m'avancer la. - Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?S'amuser (c'est un jeu tout de même), passer de bons moments et avancer dans la bonne humeur - Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?)Je connait la plupart des membres, comme ils étaient aussi des TnD - Membres soutennant votre candidature. (S'il y'en a)N'ayant pas trop discuté de cela avec des personnes, je n'avance aucun nom - Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe)Fureur (17/44/00) optimisé pour le PVE Lien- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.Ici réside le problème, je ne suis pas en mesure de donner un planning, je ne sait pas encore quelle sera l'intensité des cours - Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?17 ans, j'habite en Suisse et je suis toujours apprenti laborant en chimie (voila la cause des cours) - Un mot pour la fin ?J'aime les Lapins !!!J'espère que vous m'accepterez, du moins pour une période de test, malgré mes disponibilités moches. 2) PASS OBLIGATOIRES:- Acces Karazhan : OK- Acces Héroiques : tous OK3) TEMPS DE JEU DEMANDENous demandons une participation MINIMUM de 3 voir 4 soirs par semaine.3 soirs ne devraient pas poser de problèmes, mais je confirmerait ma réponse apres avoir vu de quoi retournent mes cours (c.f. au dessus) 4) LOGICIELS OBLIGATOIRES- TeamSpeak : OK- CT_raidAssist : OK- BigWigs : OK- KTM ou Omen : OK
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:00, édité 5 fois | |
|
| |
zomkar
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Sam 1 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Gosthunter
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Sam 1 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Reha Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Sam 1 Sep - 15:20 | |
| Je suis également d'accord pour le +1 GL pour ta candidature | |
|
| |
naizar
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Sam 1 Sep - 17:35 | |
| un gros +1 pour le lapinouxxxxx | |
|
| |
Kord Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 36 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Sam 1 Sep - 18:36 | |
| lapinnnn !!! +1 | |
|
| |
vachemilka
Messages : 306 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : à l'HP
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Sam 1 Sep - 21:08 | |
| un gros -1 pour ma part... j'aime pas les lapins Non sincèrement gros +1 /love Symbi | |
|
| |
Symbiose
| |
| |
satanikos
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Dim 2 Sep - 12:01 | |
| GL pour ta candidature.
SYMB il aime les lapinoux je le C nanana.
-_- | |
|
| |
Darkphoenix
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Dim 2 Sep - 12:07 | |
| LOOOL Symb !! x) Evidement un gros +1 pour que tu nous rejoignes :p @ bientot j'espère ! | |
|
| |
Evilblood
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Dim 2 Sep - 14:28 | |
| + 1 mon gros, template a revoir | |
|
| |
Yalma
Messages : 98 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Anglet (Pays Basque)
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Dim 2 Sep - 14:40 | |
| +1 Symb | |
|
| |
Rëquiem
Messages : 66 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 37 Localisation : GRENOBLE
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose Dim 2 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
Symbiose