Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]

Aller en bas 
+4
desirae
viandar
Symbiose
Malchezäär
8 participants
AuteurMessage
Malchezäär

Malchezäär


Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : Nice

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:26

Bonjour à tous,

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP:-pré bc: MC,ZG clean Aq20,bwl premier boss -post bc: kara jusqu'a dédain, maulgar down et gruul fait quelques try dessus
- Vos anciennes guildes:BROnzés de xroad(4jours), La milice des tigres blanc
- Pourquoi la quittez-vous ?j'ai quitté les bronzés car leur méthode de raid ne me plaisais pas, je ne quitte pas vraiment le milice vu que je laisse mon fufu 70 dedans histoire de garder contact avec eux Smile
- Pourquoi venir chez nous ?aprés avoir parlé avec Kord je me suis dit pourquoi pas?
- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?je suis peut-étre spé dps mais je vait surement respé def pour raidé
- Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Malchez%C3%A4%C3%A4r voila pour mon stuff def
- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?dispo tout les soir mais 1 semaine sur 2 je suis pas la du vendredi soir au lundi soir inclus.
- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ? avancé le plus possible dans le continue VHL de wow si possible dans la joie est la onne humeur Smile
- Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?)euh j'ai pas feuilleté votre listing complet désolé, snon j'ai parlé 5min avec Kord
- Membres soutennant votre candidature. (S'il y'en a) -----
- Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe) : j'ai respé c'est officiel donc voila ce que sa donne http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000002305511032022103531351
- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois: pareil qu'en haut normalement.
- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?Je suis au lycée et j'ai 17ans.
- Un mot pour la fin ? mot

2) PASS OBLIGATOIRES:

- Acces Karazhan:
oui

4) LOGICIELS OBLIGATOIRES

- TeamSpeak: oui
- CT_raidAssist: non j'ai ORA2 a la place
- BigWigs: oui
- KTM ou Omen: KTM oui


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose

Symbiose


Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:52

(j'att juste de voir le stuff def pour me prononcer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malchezäär

Malchezäär


Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : Nice

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:00

voila j'ai respé def donc sur l'armurerie vous verrez ma spé et mon stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:30

tous d abort pour quoi se nom Question
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:53

même question que viandar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malchezäär

Malchezäär


Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : Nice

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:25

J'ai migré de krasus et en arrivant j'en ai profité pour changé de pseudo qui ne me plaisait vraiment pas (Jujulapatate)
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:48

Une seule chose à dire...

Tu as bien fais
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Malchezäär

Malchezäär


Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : Nice

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:01

Je vais vous expliqué en quelques ligne pourquoi mon ancien psedo était aussi con (même si vous vous en avait rien a faire au moin c'est dit ^^): Un jour je fais venir un pote a la maison pour lui montrer wow car il voulait s'y mettre alors il se crée un guerrier orc tout moche avec un pseudoalacon (Jujulapatate Smile ) et il l'a monté lvl 20 et puis un jour j'ai voulu voir a mon tour ce que c'était un war (vu qu'avant je jouait hunt) et j'ai beaucoup aimé le style de jeu, donc je l'ai plus jamais quitté Wink

Voila j'espére vous avoir éclairé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
axxom




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:40

pseudo limite hors charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malchezäär

Malchezäär


Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : Nice

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:50

Je sait mais bon du moment que personne ne fait de requéte contre moi ^^ et puis j'aime bien ce pseudo donc garre a qui me requéte Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:48

ta candidature est tres legere mais pas trop mal présenté.
pourrait tu me dire ce qui te dérangait tant dans le mode de fonctionnement des bronzes ?
Revenir en haut Aller en bas
Malchezäär

Malchezäär


Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : Nice

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:29

Déja l'ambiance : beaucoup de monde connecté pas beaucoup de parlotte (moi j'adore parlé donc sa m'ennuyait un peu).
Quand j'y était ils faisaient tourné un raid kara poru tout les membre alors qu'on pouvait en faire 2 facile la méme soirée.
Et certaines personnes que je pouvait pas supporté.(je ne dirait pas de nom désolé)
Et puis j'ai arrété de jouer mon war pendant 1 moi car j'ai trouvé goût au fufu donc j'ai monté mon fufu 70 (mais j'ai comparé je préfére play war au lvl 70)

Aprés c'était que mon point de vue ça peu changé d'une personne a une autre mais voila j'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:03

bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:57

Donc je ne suis pas contre le fait de te tester.

/w moi ig merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Malchezäär

Malchezäär


Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : Nice

[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:52

Ok merci vu que ce w-e je joue pas je te wisperai sans doute mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]   [ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Guerrier 70 : Malchezäär]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][Guerrier] Symbiose
» [REFUSE]Zebo guerrier 70
» [REFUSE][Guerrier fury] Arbie
» [REFUSE] Guerrier Tank Shreke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser