Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSE]Griza War

Aller en bas 
+7
desirae
Kord
dragonblacks
chelmi
Roguish
Sleippnnir
Griza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griza




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:20

1) PRESENTATIONS

Titre: Guerrier 70 Griza Tauren

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP: PVP Rg 13 et deux rang 10 +ou-140 000 Vh Tout persos confondu.
PVE Kz clean
Maulgar Gruul et Maghteridon clean

- Vos anciennes guildes : Razor connection

- Pourquoi la quittez-vous ? : Car je ne fait rien avec elle et je veut jouer avec Scyane et Rog ^^

- Pourquoi venir chez nous ? : Rejoindre des amis

- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ? : Heuuuu ...

- Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie) : Full Epique en Def comme en Off ( 4 pieces arene , 3 piee t4 en def )

- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ? : Toutes

- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ? : M'amuser voir des Boss et Voir le raid avancer

- Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?) : Oui rog, Vache, Chelmi ...

- Membres soutennant votre candidature. : Ils le metront

- Votre template. A vous de voir, j'aimerai rester Arme, Mais toute mon avancée PVE était en Def, Donc je ferai ce qu'il faut pour el raid, je respe souvent ( je suis riche ^^ )

- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois. : La sa va être compliqué

- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ? : 20 ans, actuelement en recherche d'emplois depuis jeudi passé ^^
- Un mot pour la fin ?

2) PASS OBLIGATOIRES:

- Acces Karazhan (précisez bien si vous avez l'accès ou non) : Je l'ai


3) TEMPS DE JEU DEMANDE

Nous demandons une participation MINIMUM de 3 voir 4 soirs par semaine.

4) LOGICIELS OBLIGATOIRES

- TeamSpeak
- CT_raidAssist : Je prendrais tous ce qu'il faudra
- BigWigs
- KTM ou Omen
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:51

Gros nuub (et jsuis gentil), je conteste, ce mec se permet d'insulter les autres sans hésiter, très immature, et trop *** en fait, prétentieux, et imbus de sa personne aussi (dsl de mon impolitesse, mais lui je le supporte pas, gros souci d'antan, sa s'oubli pas)

Gros -1 sans hésitation

PS: je pourrait citer facile 6-7 personnes qui penses identiquement à moi.
PS2 pour Griza, et oui mon coco sa s'oubli pas, la charge de revanche.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:20

Enorme plus 1 !!

Excellent War et joueur serieu !!

Avec Vachette, on connait le loustic depuis l'epoque de MC / BWL, Griza a toujours un membre tres actif dans le raid. un peu trop bavard des fois mais bon ;p (on lui pardonne il est bon)

Maintenant, Sleip, tu te permet de tailler Griza sans expliquer le pourquoi du comment vous vous etes foutu en froid (et oui, je suis au courant pour l'enchant ... ainsi que la session TS qui a suivit). Alors ce qui n'a pas a etre dans la guilde, tu ets gentil et tu le garde Hors guilde./

Le but des reply sur les posts de candidature est de dire "pour" ou "contre" dans une idee constructive pour faire avancer la guilde, pas pour regler des comptes la ou il n'y a pas lieu de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:45

Nan pas d'accord Ami Rog, c'est peut être ton pot, mais moi sa l'est pas, après on demande aux membres de plussoiyer, ou moinoyer, et d'en expliquer la cause, tu veux que je dise quoi, qu'il insulte à tout va? qu'il se permet de venir sur TS insulter 10 personnes et leur guilde? jouer le barbo et se prendre pour un roxxor alors qu'il l'est pas plus qu'un autre?


Ya un règlement de compte en quelque sorte, mais alors à se moment là on n'à qu'à tous plussoiyer? et l'absence de négatif on appel ça une dictature...


Après tu peux penser ce que tu veux, mais si tu n'apprécie pas quelqu'un t'aimerai en faire partager les gens que t'aime bien.. pour justement que ce personne non apprécier ne gangraine pas les personnes aimées.
Revenir en haut Aller en bas
Griza




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:08

Insulter sous ts ? Qui m'a donné l'adresse ? Qui m'a invité à y venir ?

Insulter tout le monde ? No juste toi et ton pot.

Son pot m'a insulté car je lui domandais 10 po pour poser un enchant... Et au meme instent il vendait un patron d'enchant a 300 po xD
Sleippnir le marseillais qui a des enfants de mon age m'a demander mon adresse IRL afin de me frapper ^^ Alors parlé de mon immaturitée.

Comme le dis Rog on est pas la pour réglé nos comptes. Je voulais jste préciser 1 2 choses.

Je jouais 18 h par jours à wow il est donc difficile de ne croiser que des gens avec qui on s'entend bien.

J'ai un -1 de ta part, certe j'ai vu que tu etais actifs sur le fofo donc je m'y attendais.

On va voir ce que les autres en pensent, j'espere ne pas en avoir d'autre.

Griza
Revenir en haut Aller en bas
chelmi




Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:16

sleippnir tu veu insuter quelle qun le fait pas sur la partir recrutement stp minteant demain je vai te chauper sur ts pour te dit 2-3 truc je croi que tu ma mal comprie
et tu veu parler de bouli...quand tu sera ausssi bien jouer que lui tu pourai parler de lui donc une chausse a dir go ts demain!
sinon gros +1 pour griza rien a redir bon tank
Revenir en haut Aller en bas
Griza




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:19

Merci pour ton +1 Chelmi =) Ainsi qu' A Rog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:58

juste une precision, je ne suis pas connut pour faire des cadeaux facilement, si je pose de rares +1 ce n'est pas sans avoir reflechit a la candidature et son implication potentiels dans la guilde.
(et oui, je voit plus loin que le bout de mon comparer a d'autres qui gueulent sans faire preuve de la moindre efficacite hormis essayer de semer la zizanie ...)

Pour finir, pote ou pas pote, si le stuff est a chier, si il n'y a pas de potentiel, si les dispos ne sont pas la etc ... je ne pose pas de +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:04

Et bien c'est simple j'y est maintement réfléchi et je ne raiderai plus si griza est intégré, apparement c'est un de vos grands pots, alors le choix sera vite fait, si je ne raid plus je déguilde, et oui je joue mon gamin, mais quand on peut vraiment pas dicav quelqu'un malgré autrui, on ne peux que donc se retiré..

Maintenant chelmi je fini le boulot vers 19.30-20h j'ai 2-3 choses à te dire égallement car ya souci en ce moment.

Rog, si c'est de moi que tu parles en disant que je fou la merde, je m'engage sans aucune hésitation et avec quelque peu de regrets vous quitter.

Pour Griza, quand quelqu'un te demande une com pour une gemme... et non un enchant (no coment), de 5po , que tu te permet de l'insulter ect je vois le souci, quand je te dis viens sur TS on en parle, que t'inc pour jouer le chaud tu pourris une guildes et ses membres car ta le cerveau amoindrie par la connerie ,et que tu me /w me donnant ton adresse pour qu'on se rencontre, j 'y vois un souci, tu veux jouer le rigolo, pas avec moi, ou alors dans les termes, j'ai jamais donnez suite à toute tes insultes puerils, c'est pas mon genre et de loin, en revanche moi jsuis pas ton pot, et jte conseil de pas trop jouer avec.
(je remet les fait dans l'ordre, j'étais à l'époque GM d'une guilde d'amoureux du jeu, nous étions une 30e, donc tout simplement si il y a un souci je me met avec mes membres et coéquipié, et non à dos.. prenez note.)

T'es le bienvenue chez tes amis si ils l'acceptent, en revanche se sera sans moi, ya des choses que j'admet et d'autre non, jsuis pas un kéké de 19ans qui blablatte pour pouvoir se faire intégrer.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonblacks




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : toulouse

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:17

bonjour a toi griza deja +1 pour la presentation de la ccandidature

ensuite je met aussi -1 parceque tu etais outlanders mais si tu plusoie a te repentir comme chelmi le moche peut-etre tu aura mon pardon .

sache que ce sera long tu devra affronté des epreuves tres dur combattre des gnomes lepreux , marché sur des pavés de rumsteack. tres dur pour une vache tout ça

sinon serieusement j'ai rien a dire sur toi tu ne m'en a jamais donné l'occasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:42

griza griza.. ca me dit qqch, tu étais pas chez les TnD avant ?

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Griza




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:54

et jte conseil de pas trop jouer avec.

Yop encore une menace ...
Fin bref je ne releverai plus rien venant de toi. Mais amis sont au courrant de ce qu'il s'est passé. C'est le plus important.

Alors je répond aux questions : Oui j'ai été outlanders et ... J'ai pas honte car ils m'ont appris a raider correctement cad : arriver a l'heure, arriver avec mes popos mes bouffes a etre attentifs durant les raids. Je n'etait pas lead, et effectivements des choses m'ont deplues chez eux c'est pour cela que je les ai quitté avant meme la dissolution de la guilde.


Et oui j'ai ete TND Mais je suis parti quand j'ai vu le meprit qu'Ougunar me portait. Il me prennait quand cela lui chantait et me jettait aussi sec quand il n'avait plus besoin de lui alors que j'avais dissous ma guilde dont jt le Gm avec de merveilleuses personnes que j'appreciais enormement, j'ai respe def pour jouer avec lui ... Enfin voila je ne suis pas un cleenex... Donc j'ai quitté les tnd.
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:14

tout ceci me laisse perplexe, une candidature qui commence sur une embrouille Sad

ceci dit la candidature semble interessante, et en plus elle est plussoyé par roguish.


je ne me prononce pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Griza




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:35

Une embrouille certe. Mtn à toi de voir si j'en suis l'auteur, ou juste que je n'ai pas voulu me laisser faire en me voyant insulter et menacer IRl.

Rog me connais et m'a vu Irl il y a presque 2 ans, il sait comment je suis. Sleippnir me connais que de cette embrouille. et tu le voit suffisament dans ces mails qu'il semble croire qu'en 30 min d'enguelade on sai tout d'une personne.

Il est sur que cela me gene pour ma candidature de semmer la pagaille, mais je n'en suis pas totalement responsable. Mais je tien vraiment a pouvoir jouer avec eux. Et c'est pour cela que je me laisse abaiser par sleippnir de cette façon.

J'ai tout ce qu'il faut ( je pense ) pour vous convenir. Maintenant à vous d'en juger, et que croire que c'est moi qui ai déclencher cette rixe vocal... Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Griza




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:41

Sleipnnir : Pour Griza, quand quelqu'un te demande une com pour une gemme... et non un enchant (no coment),

Depuis quand je suis jaolliere ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:43

Je vous demanderai de respecter les candidatures de chacun.

Si un problème existe, faites en part en dehors des posts de candidatures.

Pour des raisons de clarté, je surveillerai dorénavant les candidature, et modérerai au besoin et à l'appréciation.

Pour ta Candidature Griza, n'y connaissant pas grand chose en terme de war, je trouve ton stuff bien construit, tes dispos intéressantes, et apparement, d'après les échos et tes propres dires, tu es quelqu'un qui connait sa classe.

Je dirai donc, +1 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:01

Griza a écrit:
Une embrouille certe. Mtn à toi de voir si j'en suis l'auteur, ou juste que je n'ai pas voulu me laisser faire en me voyant insulter et menacer IRl.

ho que non, je n'y étais pas ne vous connaissait ni l'un ni l'autre au moment des faits, je ne me permettrait pas de juger ni dans un sens ni dans l'autre, sur ce désolé pour cet apparté.
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:06

bon pour moi la ya un gros souci, je me rapelle d'un passage rapide chez les tnd, et un déguildage aussi rapide. D'autre part un changement de guilde relativement fréquent qui ne me met pas en confiance.

Je suis d'accord sur le fait aque Griza soit un éxélent joueur, mais ...

Ma confiance en ce joueur ma quitté en meme temps qu'il a quitté les TND.
Revenir en haut Aller en bas
port




Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:30

no comment mais belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Griza




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:41

Desirae, je suis d'accord avec toi. Cela ne regarde je pense que nous, mais il l'a mit sur le tapis, et je suis tout ce qu'il y a de plus calme et compréhensif, mais je n'aime pas me faire insulter et que l'on m'accuse de plein de choses énormissimes. Je me defend donc calmement.

Evil : J'ai quitté ma guilde que j'"adorais, j'ai respe def apres + de 100 jours de jeu en fury tout sa pour Ougunar. Je pense qu'il ne m'a vraiment pas traiter respectueusement, qu'il n'a fait que profiter de moi. C'est pour cela que je suis parti, et pour une autre resond qui a ete le declencheur, c'est que j'avais un ami IRL qui etait chez les out et qu'il m'a proposer de les rejoindre.

Ensuite j'ai ete outlanders je les ai quitté car on me mettait souvent sur le coté quand d'autres wars sont venus alors que j'avais été là des le debut, que je raidais avec eux 5 fois par semaines. in je trouve que les offs n'ont pas été correct.

Et mtn je suis razor connection. Tout se passe bien ils m'ont proposé une place dnas leur raid, ainsi que les eldars. Tout ce passe pour le mieu chez eux. Mais voilà j'aimerai rejoindre Rog et Vache c'est la premiere chose qu'y m'est venu quand mes disponnibilitées se sont améliorées.

Voilà j'espere réelement vous rejoindre et faire de mon mieu pour être un bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:07

humm Griza ça me dis un tuck j ai du surmant faire un instence avk lui ou un duel :p
pour ma parte ça serra +1
Revenir en haut Aller en bas
Griza




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:26

Merci Viand
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:35

Donc si je suis bien, si tu on te guilde tu choppe du stuff, ta un pote irl qui se met a jouer dans une autre guilde tu n'hesitera a aller voir ailleur pour retrouver d'autre potes.

Ya pas mal de commentaire positifs, mais bcp trop de négatif à mon gout.

D'autre part s'est tres facile de remetre sur le dos des lead de guilde qu'il n'ont pas été correct.

il y a des oriantation a prendre parfoi qui vont dans l'interet général mais qui ne peuvent convenir a tout le monde.

Je sait pas Si tu te rapel de Cizaal. car oui s'etait mon main auparavent j'était aussi lead des tnd. et je sait que Ougu n'a rien fait d'incorrect envers toi.

Au vu de tout ca je suis contre un éventuel guildage de Griza qui est trop instable a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Griza




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:51

Ougu n'as pas été correct Pendant BC, Donc quand on farmais les petites instences. Avant cela Oui donc ce n'est pas contre les lead mais envers lui.
Me stuffer ? Bah J'ai jamais eu de stuff avec els Tnd Mis a part 2 armes de ZG Alors qu'on était a BWL A si pardon j'ai eu un arc de BWl dont personne ne voulaient. Donc je ne suis pas parti des tnd d'une mauvaise façon était donné que je n'ai fait aucun raid Post BC avec eux.

Si un pot irl me propose un raid je ne le rejoindrai pas si le raid me respect.

Instable ? je ne pense pas je reste là ou je me sent bien. J'ai ete là 5 soirs semaines avec toutes mes popos et tous mes buffs tjr à l'heure pour mes raids. Seulement quand Bouli à remit les reines les autres offs ont été perdu et c'était du n'importe quoi. On me mettais sur le coté alors que je mettait toujours donné à 100%.

J'ai quitté 1 Raid depuis BC car celui si partait en live. Si c'est être instable, Oui je le suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:18

je ne répond plus rien de toute facon ya toujours une escuse qui va bien merci a toi de ta candidature bonne chance , Ailleur

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Griza War Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Griza War   [REFUSE]Griza War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Griza War
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Kelldestemps
» [REFUSE]Sinouxx [demoniste orc]
» [REFUSE]Nidaime paladine
» [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)
» [REFUSE] shizenkage voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser