PresentationBonjour, je m'apelle Michael j'ai 17 ans, je prepare un Bep electrotechnique en alternence .
mes personnage sont Zormi (Rogue 70 ) et Orkÿ (Chaman 70 )
ExperienceMon experience est :
en pvp => ancien grade 12 ( a 13 % du grade 13 (probleme irl
)
en pve ==> avant bc : mc clean , apres BC : kaz clean, Grull Clean et void Mort ( j'ai fait tous cest instances avec mon Chaman heal )
Toutes mes anciennes guildes sont oreinter pvp ( Metal slug, Win or Wipe, Pkk atlar )
Je l'as quitte pour vous rejoindre (essayer ^^) pour avancé en pve avec Mon rogue histoire de chanGer du heal et je voudrais m'investir a fond dans mon rogue =)
J'espere vous etre utile en dps pour mieu tomB les boss
Equipementmalheureusement mon stuff n'est pas enorme, car pour BC j'ai mis les boucher double pour stuff mon Chaman en abandonnent un peu mon rogue...
==>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Zormije suis actuellement entrin de farmer les bg pour mieu me stuffer et mieu dps =)
DispoMes disponibilter est :
=> quand je suis au lycée : 18h jusqu'a 20h ou 20h30 et je revien jouer soit 20h30 ou 21 h jusqu'a 00h
=> quand je suis au boulot : sa peu etre 15-16-17 h sa depend a la vitesse ou on travail ^^
il se peut que avant 20 h je ne me co pas car je voit ma copine ou des amis =)
Si j'ai des empechement les soir je vous previen 2-3 jour a l'avance=)
Dans votre Guilde je ne connait pas Beaucoup de Monde appart Pouffes ( chaman 70 )
Templatemon template est plutot orienter pvp a l'arache =p ^^ il est pratique aussi pour ruch mechanar
mais je vais respe et essayer la spe estropier =) enfin bon si vous avait une bonne spe rogue a me donner je veut bien respé =)
MetiersMes metier sont avec mon rogue enchanteur 291 et depeceur 330 (il me semble=p )
Avec Mon chaman je suis alchimiste 375 et herbo 375 voila =)
J'espere n'avoir rien oublier si vous avait des quetion hesiter pas a venir me /w sur Zormi ou Orkÿ =)
Bon jeu a tous !
J'attend votre reponse avec impatience =)