Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)

Aller en bas 
+9
Evilblood
Healmii
naizar
vachemilka
Roguish
Grymgore
Kord
zomkar
tridarian
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:05

Tout d'abord bonjour !!!

Je me presente arnaud,20ans, j 'habite a fribourg petite ville de suisse, je travail dans la restauration(cuisinier,patisser,confiseur) autrement comme loisirs je fais du painball,kart,hockey sur glace, et bien sur sinon je ne ferai pas de post ici WOW:D

Je suis une personne sociable, entousiste, toujours prete a relever des défi, motiver et vous rajouter a cela une touche d'humour.


Je joue a WOW depuis la sortie de bc et j'ai vraiment accrocher a se jeu!!
NO LIFE nan pas moi *sifflote*

Donc je viens de migrer sur hyjal, actuellement chez les ES, jétait sur drek'thar avant ( serveur bof bof)

Détails sur mon perso:

Je joue un petit hunt qui s'intitule tridarian ( trida pour les intime)

Ma spé:

J'ai tester pas mal de dans ma petit vie de hunt et j'ai donc opté pour une spe bête/presci dont voici le template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Tridarian

avec cette spé j'ai pue remarquer, une augmentation net de mon dps, oui je n'ai pas les piège amélio, mais vue que je suis une hunt fénnéant:sleep: , je laisse a nos petit mago de s'occuper du sale boulot ( plaisanterie:D )

nan mais niveau piège je les gères, enfin sauf quans y chaîne "RESISTE"

Mon stuff:

A nouveau je vous laisse le soin de regarder par vos propre yeux mon petit stuff que je trouve pas mal:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Tridarian

Mes métier:

Minage:375

Ingé:369

Premier soin: 375 ou je sais plus jusqu'ou sa monte la comp

pêche: en farmage

cuisinier: en farmage


voilou vous en savez un peu plus sur mon perso

Acces et avancés Pve Hlvl:

Niveau pré-bc

comme je vous l'ai dit au paravant je n'ai commencer a jouer a WOW qu'a la sortit de BC donc je n'ai pas une grande connaisance des instance pré-BC, j'ai quand même eu la chance de clean Zg et Mc

Niveau BC:

Pour les instances BC je suis au minimum rèvèré partout, jai mon accex kara bien sûr et dans les instance (10 à 25) j'ai pu clean kara et le repaire de gruul.

Disponibilité:

J'ai une grande dispo je suis co casi tout les jours de 15h à 0h00 ( max 1h), toujours près a rendre service a un membre de la guilde si il need quelquonc up de réput, item ( instance), enfin pour dire que si vous avez besoin de moi je suis la ( si je suis co bien sur:D )

voila je pense que ma postu n'a pas mauvaise allure et si besoin est pour plus d'info n'hésiter pas a me wisp IG

Amicalement Trida
Revenir en haut Aller en bas
zomkar

zomkar


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

bon stuff et ma /w avant de poster, très sympatique ^^

après je connai rien aux chassou :p mais +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:42

ba merci pour ces jolie +1 !!!! Very Happy
bon bien comment te dire chassou sa rosk stoo

hunt au pouvoir pouwwa
Revenir en haut Aller en bas
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:37

HA oui et jai pas vue au lieu de ce bon vieu insigne de la horde jai le sablier du détrameur au qu'a ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grymgore




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:04

Bonjour tout le monde Grym le touriste est là :p

Je n'appartien pas (encore Razz ) a cette guilde mais je vien soutenir la quandidature de trida ! il est beau...sexy, mais en plus de ça il joue bien (on s'eclate en arene) et on s'amuse bien avec lui cheers

Donc je vien squater le fofo et metre on gros +1 geek

PS: sans lui j'aurais surement arreter Wow, mais on s'est tellement amuser que sa m'a remotiver sunny


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:06

ho mon petit grym pas beau ^^ merci.

PS: on arene on s'eclate pas mais on les éclatent nuances
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

plop,

sur le papier, y'a des choses qui m'etonnent qd meme. niveau stuff:
-> les jambieres en cuir (jambieres de minuit) alors que le plastron est un craft et que pense qu'il est possible de faire mieu sur ce point.

-> Stuff pvp en pve... veritable efficacite pour les hunts ???

-> Bon point, chaque piece est enchantée

a voir a l'action je dirait.
Revenir en haut Aller en bas
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:56

yop

je te comprend tout a fait, mais perso pour moi cuir,maille, item pvp,pve. na pas torp sont importences dans le pve hlvl, je suis plus basé sur l'optique des stat que du genre que c'est. Oui d'accord je vais pas commencé a prendre du tissu!! Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai fait un comparatif de tout mes pces ( jai un 2eme stuff loot a kara) et j'ai fait un mixe de toute pour avoir les meilleur stats possible parce que je trouver perso 28%cc pour 1k7 de pa c'est pas du tout mal pour un spe bêtes. voila apres chacun sont avis.

PS: absolument d'accord pour le torse il est usless et j'y travail attivement. car je ne susi pas du genre a attendre les raid pour pouvoir me stuff si je peux avoir une item mieux que ce que j'ai et que par exemple en raid je peux looter mieux, je ne vais pas attendre de le loot par exemple l'arc de trallmar je peux avoir mieux a kara mais je le prend quand meme car cela boost un peu mon dps.

enfin chacun sont avis et heureusement que nous avons pas tous le meme sinon, nous n'avanserions pas bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:05

Joli post.
A tester +1
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:17

Citation :
je ne susi pas du genre a attendre les raid pour pouvoir me stuff

rien que pour ca un double +1 ca fait plaisir à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:37

merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naizar

naizar


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:50

très beau post +1
Revenir en haut Aller en bas
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:54

merki bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12

petit info suplémentaire je viens de passer 375 ingé et donc dispo pour craft le gun kipik pour les charmant petit tank
Revenir en haut Aller en bas
Healmii

Healmii


Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Essonne 91

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:47

Présentation trés sympa... +1

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:51

merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

Tes motivations semble bonnes, ton post a été bien fait. Pour moi tu serai un bon élément dans nos rang.donc il fodra avoir la réponse du lead Chassou, et puis on te testera surement ig.

+1

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Yalma

Yalma


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Anglet (Pays Basque)

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:06

+1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10

mici mici bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:07

il est vrai joli candidature, je dois avouer que j'aurais jamais pensé faire un template 41/20/° avec mon chassous, mais après tout j'y connais rien en chassous Very Happy


en gros +1 comme mes coupaings Smile
Revenir en haut Aller en bas
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:41

tout d'abord encore merci pour se jolie +1

et je doit dire que voila s'en me venté ce template rosk duponeyenstring

avec tu peux : farmer compo et autre trankillou , faire de l'arene trankillou, farmer
les allys en bg et pour conclure et remettre une couche ba farmer
les allys en bg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosthunter

Gosthunter


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:57

Ecoute comme je t ai dit IG pour moi il n'y a pas de pb maintenat des que mon coequipier se co j'en discute pour se mettre daccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tridarian

tridarian


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : fribourg /suisse

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11

oki pas de pb et comme on le dit la patient est la meilleur des vertues ^^

en esperant vous rejoindre au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:03

suite a ta reponse Trida,
je me permet d'en conclure que derriere le pseudo il y a comme je m'en doutait une bonne reflexion sur le stuff et une bonne motivation Wink et une personne qui a du repondant.

bah avis positif au final (dsl pour moi, le "+1" c'est comme "GG" je trouve ca .. hmm .. pitoyable come expression)


a une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)   [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur
» [Chasseur] Zzag
» [REFUSE] Kelldestemps
» [ACCEPTE] Tsukasas (chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser