Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [en test][Prêtre] Angelus

Aller en bas 
+8
kherina
dragonblacks
Grogne
viandar
Healmii
Sleippnnir
desirae
Angelus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:15

Les questions de Dési paraissent peut etre chiante mais elles sont a l'image de la connaissance du perso.

les reprises d'aggro sont certaines en pve hl si tu l'utilise ou alors tu dps pas parce que tu génére trop d'aggro avec les soins liées.

merci de lui répondre plutot qu au taunt de viandar. merci
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:49

j'ai repondu à desi, et pour gerer l'aggro je tourne avec ktm.
Revenir en haut Aller en bas
Glown

Glown


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: apprenez a rester a votre place   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:39

je pense qu'il a un certain manque de respect, envers Angelus et la guilde, certaine personnes se permettent de flood ce recrutement , certains devraient apprendre a ce taire et a rester humble merci, désoler pour ce message ayant acun rapport avec ce recrutement , simplement un raz le bol du comportement de certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
enèr

enèr


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:51

Bonjour angelus , j'ai bcp apprécié ta candidature au vu de la réponse fourni a dési et apres discution avec la meme personne :p je met +1

d'ailleur je met aussi un TRES TRES GROS +1 au post de glown car il faut arréter la connerie on passe pour des mickeys aupres de ceux qui visite notre site ... un peu de rigueur pour certains serait la bienvenue

dsl Angelus pour le coup de gueule et bon courage pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

Décontraction les loulous, on flood autour du sujet, sauf quelques débordemments, mais pas la peine de s'enflammer pour si peu.
Ici c'est l'après IRL, donc on se lâche par moment, un peu trop certes, mais c'est pas non plus le boulot hein Smile

Je te dis @très bientôt In Game Angelus..
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:23

Merci à tous pour votre soutiens et je comprends votre ral bol Wink je me permet d'ajouter encore un post pour vous signaler que je viens de me faire hacker mon perso alors si vous essayer de me joindre in game, vous risquez de tomber sur quelqu'un qui ne comprendra pas vos questions ou meme salutation.

Si vous le voyez connécté n'hésitez pas à lui faire pas de mon mécontentement ^^

D'avance merci et je serais bientot de retour, dès que blizard aura réglé ce léger petit souci.

Encore merci à tous.

Nan je suis vert apres un petit passage sur l'armurerie plein de pieces de mon stuff on disparu et un metier aussi, j'ai la haine.... je devrais pouvoir recup tout ca grace au mj :s donc ne faite plus attention a mon stuff sur l'armurerie de toute façon la plupart des gens l'on vue quand il etait encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
angelusia

angelusia


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:40

+1 pour moi car je trouve que 1 seul pretre ombre c pa suffisant ( c'est mon avis perso) c'est l'un des plus gros dps du jeu et c un soutien énorme en raid.
PS: voleur de pseudo >.<
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:44

hum ....

alors au risque de te déprimier, pour ton stuff oui les mj pourrons te le redonner par contre tes métiers n'y compte pas ils n'en ont pas la possibilités, désolé pour toi :'(


sinon désolé pour avoir moi aussi un peu floodé ce topic de recrutement en plus d'y avoir répondu sérieusement, je n'avais aucune intention de polluer
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:48

on a nos chan pv pour ca Sleip
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:49

go me wisp Ig Angelus sur Evilblood on se croisera sur ts et on causera de ca ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:38

Alors je voulais juste vous faire part de l'avancé de mon cas.

J'ai recu un mail de Blizard je devrais bientot récupérer mon compte wow et donc Angelus ( !! Good news !! )

Je vous dit à bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:38

Voila, ça y est j'ai recup mon perso avec tout mon stuff et mon metier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healmii

Healmii


Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Essonne 91

[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:20

GG angel... ca fait super plaisir que tous se soit arrangé pour toi.Smile
a bientôt j'espere.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test][Prêtre] Angelus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Syroz pretre 70
» [En TEST][chasseur] Brillak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser