Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [en test][Prêtre] Angelus

Aller en bas 
+8
kherina
dragonblacks
Grogne
viandar
Healmii
Sleippnnir
desirae
Angelus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:00

Salut à tous, je me présente Angelus prêtre spe ombre (14/0/47)

- Alors niveau experience pve, je ne suis pas allez plus loin que Kz que je connais donc bien maintenant, j'ai presque tous mes acces heroiques, et les restant seront bientot ok.

- Mes anciennes guilde sont: Le Conseil des Ombres, guilde qui c'est completement dissoute et Les Seigneurs de Guerre, qui se sont reformé sous le nom des Slash suicide, que je viens à l'instant de quitter etant donné que tous ses membres se sont mis a quitter peu à peu..

- Je me présente aujourd'hui à votre porte, car vous etes une guilde d'une bonne renomée, et que je connais quelques uns de vos joueurs ^^

- Je pense être un bon élément, motivé et disponible

- Pour ce qui est de mon stuff je vous laisse juger vous même http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Angelus

- Je suis disponible tous les soirs mis à part le vendredi soir et le samedi toute la journée, et la semaine en journée sauf de 17h à 20h

- Je suis motivé à avancer tout en passant de bon moments

- Alors il est vrai que je connais quelques uns de vos membres tel que: Healmii, Grogne, Kherina, Reha et Neant. J'espere n'oublier personnes :p
Je pense ëtre soutenu par Healmii ^^

- J'ai 21 ans je suis actuelement au chomage donc dispo comme cité precedement

- Je dispose de mon acces Kz, pour ceux qui est des Add on ce n'est pas un probleme et je dispose aussi du TS

J'espere que mon post est conforme à vos critères, et être bientot parmis vous Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:15

hum jolie candidature,
stuff correct (y a encore du chemin à faire mais c'est un début ;p )
template très très proche du mien (à 2 points près en fait ;p )

mais avant de donner un avis j'aimerais te poser quelques questions :

dans une optique PVE, quel est l'intéret d'etreinte vampirique amélio ? (je parle d'instance heroique ou raid )

niveau stuff quelles sont les caractéristiques que tu dois améliorer en premier ?
(par rapport à ce que tu as déjà bien sur)

là à ce que je vois tu prend du stuff PVP (tu me dirais on fait avec ce qu'on a et quand ça veux pas tomber en raid c'est très bien, aucun soucis là dessus), mais si tu devais remplacer tes pieces PVP quelles pieces d'instance choisirais tu ? et pourquoi ?

et enfin , tu aimes les lapins ? et le parc asterix tu y a déjà été ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:53

Mais lool trop chiant dési va crever..

moi je plussoie surtout que ton pseudo me dis quelque chose
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healmii

Healmii


Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Essonne 91

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:39

Mais lol dési avec tes question... Moi les lapins je les bouffes... et le parc asterix... ca roxe....Smile

sinon oui je connais trés bien angelus, personne trés sympa et motivé comme vous avez pu le lire. il a déja un trés bon gameplay en raid, maintenant ca sera à vous d'en juger. +1
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:54

-1
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:49

ouai ben l'a beau être sympa et mignon et tout et tout, si c'est un manchot qui DPS comme ma grand mère lors d'une grosse crise de grippe car il a rien capté aux mécanismes du prêtre voila quoi :p

pour la peine j'en rajoute une

c'est quoi ton cycle de DPS "type" ?


heu sinon viandar .. -1 ? pourquoi ? mettre -1 sans aucun argument ça vaut pas grand chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:38

+1 Dési pk poster à ce moment là Viandar?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:21

Alors pour le -1 de viandar je crois savoir pourquoi, j'ai deja eu un accrochage avec lui une nuit enfin bref pour ceux qui est du stuff desirae j'ai aussi les gants t4 tombé à Kz et du stuff heal au cas ou.

Et qu'est ce que tu entends par cycle de DPS type??

J'ai deja était au parc asterix et j'aime bien les lapins aussi ^^

Au fait rectification j'ai tous mes acces hero me manque juste d'acheter quelques clefs
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:16

Angelus a écrit:
Alors pour le -1 de viandar je crois savoir pourquoi, j'ai deja eu un accrochage avec lui une nuit
bonne mémoir que dire de plus sinon pour 21 ans la maturité n était pas la se soir la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:14

Citation :
pour 21 ans la maturité n était pas la se soir la

Qu'est tu connais de la maturité toi hein?

(Méchant slip, méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:33

En tout cas viandar ce soir la tu traité un peu tout le monde et je ne suis pas le seul que tu as BL pratiquement tout le groupe de ce soir la.

C'est que le probleme ne venait peut etre pas de moi ^^ sans compter que je n'est rien dit de mechant, je t'es juste taquiné sur ton expression du stuff de la chouette xD
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:28

cycle de DPS en gros c'est l'enchainement des sors que tu utilises.

sinon c'est dommage tu répond pas à mes questions Sad

(j'attends d'avoir de vrai réponse avant de mettre mon +1 :p )

OUI JE SUIS CHIANT ET ALORS ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grogne

Grogne


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:01

Desi il est chiant, peur de la concurrence? Muahahah! Very Happy

Angelus j te suggere de passer heal, du coup Desi y comprendra plus rien et tu l embrouilles sur les cycle de heal pour rire. Wink

Cela dit faudrais quand meme repondre aux questions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:08

muhahaha

aurais tu oublier ma longue période en tant que healer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grogne

Grogne


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

Tu sais heal toi? Ah voui j avais oublie quand Rukia deco pendant les boss au caveau hero. Wink
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:11

comment t'es vilain grogne :'(
Revenir en haut Aller en bas
dragonblacks




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : toulouse

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:52

mesieur les guildeux ce n'est pas un post a flood donc merci d'avance ensuite angelus dési ta posé des question ce serai bien d'y repondre merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:04

Mais tait toi Dragon il a raison grogne, dési en heal c'est comme toi en dps hine , sa existe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:04

Alors ben l'etreinte vampirique amélio est tres utile a mon gout ca permet de soutenir les heals et ça peut eviter un wipe ^^

Au niveau de mon stuff je me vois bien changer mon pantalon et mes trimquet en priorité, que dire de plus j'augmente mes stats au fur et a mesure ainsi que mes degats aux sorts d'ombre.

Pour ceux qui est du stuff pvp j'ai aussi du stuff pve :p enfait juste une piece t4.

Pour ce qui est de changer mon stuff pvp pour du pve je ne suis pas sur de ce qui serait de mieux, mais vous pourez peut etre me conseiller.

Mon cycle de DPS varie en donction du type de jeu que je fais, PVP Instance c'est tres different ^^ mais je dirai que pour le pve, j'utilise mon etreinte et mon toucher vampirique (en instance pour regen tout le monde) sinon mot de l'ombre, attaque et fouet mentale. Quand il le faut je lache un petit CM ou un silence. Voila je pense que c'est ce que tu voulais savoir, si tu veux plus de details fais le moi savoir;)

Et merci de prendre du temps pour analiser ma requete en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

ha bah voila la réponse que j'attendais, je suis pas daccord sur tout les points mais ça c'est pas le plus important.

Allez j'arrête de te tourmenter, ce sera +1 pour moi Very Happy


(petit conseil ton T4 jete le à la poubelle, enfin une fois que t'aura trouvé mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:44

lool merci oui j'attendrais de trouver mieux quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grogne

Grogne


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:46

+1, Angelus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:07

Merci Grogne ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kherina




Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:27

kikoo angel

+1
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:30

salut kheri Wink merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test][Prêtre] Angelus Empty
MessageSujet: Re: [en test][Prêtre] Angelus   [en test][Prêtre] Angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test][Prêtre] Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Syroz pretre 70
» [En TEST][chasseur] Brillak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser