Yop Yop all,
Je m'appelle Syroz, j'ai environ 25 ans ( c'est le que la datation au carbone 14 annonce)
Mes principaux centres d'interets sont la fête de la biere a Orgrimmar et mater sous les jupes des elfettes
plus serieusement, mon pretre est spé heal stuff héro/kara sans rien d'extraordinaire (bonus heal: 1250), j'ai mon acces kara et tous mes acces hero a part la cidatelle ( ce sera résolu dans la journée)
Mon anienne guilde a down les 3 premiers boss kara et passé le théatre. j'ai quitté cette guilde car beaucoup trop de joueurs passaient leurs soirées a faire du pvp par flemme d'organiser un raid ...
Je reprend wow depuis pas longtemps et j'ai respé recemment mes metiers, je serai donc couturier hl d'ici une dizaine de jours.
Pour résumer je ne prétend pas être un roxxor mais je sais lever les yeux d'une barre de vie pour juger la situation pendant un combat et surtout j'aime heal
voilou merci pour le tps que vous avez passé a lire mon post et joyeuses paques !!!
PS: migration récente donc va faloir attendre un peu que le serveur réplique sur wowarmory dsl