Bonjour tout le monde.
IRL =>
Je me présente, Jérémy, 21ans, actuellement admisnistrateur réseaux en informatique et prochainement militaire dans le même domaine .
J' habite dans le 72, le pays de la rillette.
IG =>
Mon Démoniste Zuraiko a actuellement 61 jours de jeux sur le serveur Drek'thar.
Sa migration serat effectué demain a 18h00.
- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.Avant BC : J'ai commencé ZG et MC puis BC est arrivé.
BC : Karazan : clean réputation éxalté .
Tk : try sur Void.
Gruul : maulgar down et gruul que des try.
Normalement identique a Calius.
Niveau PVP, j'ai essayé mais pas très concluant.
- Vos anciennes guildes.Synöpsis sur drek'thar
- Pourquoi la quittez-vous ?Gros problème d'avancer PVE, de discipline et une ambiance devenue trop oin-oin ^^
- Pourquoi venir chez nous ?Vous êtes une guilde dont l'avancé PVE est rapide, avec une ambiance d'adulte, ce qui correspond a mon type de jeux.
- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?Ma disponibilité,mon farme.
Mes métiers : Herboriste 375 et Alchimiste spé transmutation 275
et biensur Secourisme 375
- Quel est votre stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Zura%C3%AFk%C3%B8- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?Tout les soir de la semaine de 20h00 à 00h00 et plus
- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ? Ma principales motivation est l'avancement PVE, c'est à dire tomber des boss par tout le moyen.
- Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?)Oui, Glown et Enèr .
- Membres soutennant votre candidature. (S'il y'en a)Glown et Enèr enfin si ils sont toujours d'accord ^^
- Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe)http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Zura%C3%AFk%C3%B8Je vous l'accorde ce template est assez bizarre, mais j'ai du le changé il y a quelque temps pour permettre d'avoir 3 pds dasn les raid a 25.
Je peut le changer a tout moment si il ne convient pas.
- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.Tout les jours
- Un mot pour la fin ?Pourquoi dieu a t'il inventer les autres classes avant démoniste ?
- Car avant d'atteindre la perfection, il lui fallut plusieurs brouillons !
Merci d'avoir prit le temp de lire ma candidature , je suis disponible pour toutes questions.
Zur.