Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Bradack

Aller en bas 
+4
port
chelmi
vachemilka
Bradack
8 participants
AuteurMessage
Bradack




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Marseille

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:47

Bonjour a tous

Bradack guerrier Tauren 70

- Experérience : MC/BWL/Karazan et instances hero

- Vos anciennes guildes: je vient du serveur jcj meldiv que, étant dans une guilde d'ami, j'ai quitté cette derniere car la plus part de mes amis ont décidé d'arreter wow me retrouvant pratiquement seul j'ai décidé d'aller voir ailleur si le ciel était bleu , j'ai donc choisi hyjal car ont me l'avait conseillé et deplus j'avais en vi de me lancé plus en profondeur dans le jeu pve.

- Pourquoi venir chez nous : tout simplement parceque j'ai été wisp par un menbre de la guilde apres une annonce que j'avais passé dans le but de trouver un raid pour ssc/oeil et autre. On m'a donc demandé d'aller poster ma candidature sur le fofo et me voila ^^.

- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile : Je suis motivé et tres enthousiaste à l'dée da pronfondir mon jeu dans le pve, je suis discipliné en sorti dans le bien du raid, toujours coutois et ponctuel ( je previens de mes absences), de plus je cherche une guilde sympathique et active pour passer de bon moment de jeu en compagnie de ses menbres.
- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine : Comme tout le monde j'imagine je travail ^^ j'ai des horaires assez particuliere a savoir 2 jour de travail en apres midi ou je fini a 22h00, 2 jour de travail le matin ou je commence a 05h00 à 13h00 et 2 jours de repos ce qui fait un minimum de 4 jour de presence. Je precise que je ne suis pas le cycle normal de travail je travail donc meme les week end.

- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu : ma principal motivation et de ne pas jouer seul ,passer de bon moment et bien évidement stuff mon perso meme si ce n'est pas la priorité soyons honnete on joue aussi pour ca ^^.
- Connaissez-vous des membres de la guilde : non a part la personne qui ma wisp mais pas eu la presence d'esprit de la metre dans mes amis.

- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge : j'ai 28 ans et je suis policier (oui je sais bon , mais moi suis un gentil ^^).
- Un mot pour la fin : j'espere que vous me repondrai rapidement et biensur favorablement.
Bon jeu a tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.themis@free.fr
Bradack




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Marseille

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:52

RE....

J'ai oublié de post mon lien armurie je le rajoute

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bradack

Talent : spe def 8/10/43

voilou a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.themis@free.fr
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:38

très joli stuff dc +1, à voir en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
chelmi




Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:06

je les eu en wisp donc je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
port




Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2007

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:15

chapo pour le stuff et vu les temps de jeu sa me semble corect donc +1 et jespere a bientot dans nos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healmii

Healmii


Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Essonne 91

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:06

Tres chouette présentation +1 a bientot parmis nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:48

Euh pour moi Gros -1

"Bradack" fake de Bratack de Stargate alors juste pour ça BiBI IL EST PO CONTENT!!!
Sinon que dire beau stuff éffectivement, présentation sympathique

Alors je plussoie égallement..

PS: Et pis flop quoi, je sais pas si c'est le nom de la guilde qui les attires (Saoul :p) mais c'est au moins le 4e flic qui vient postuler)
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:48

tu reste tres flou sur tes disponibilités pourrait tu nous présiser en gros combien de soirs par semaines tu serai dispo, mais aussi quel soir principalement? merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:45

Je penses que les dispo du monsieur seront les mêmes que celles de Tyty.

Sinon, présentation correct et intéressante
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Bradack




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Marseille

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:27

Bonsoir a tous


je suis content de vos reponse,

pour mes jour de dispo comme je l'ai dit je ne suis pas le rythme hebdomadaire normal je travail 4 jour et j'ai deux jour de repos.

par exemple je travail le lundi, mardi, mercredi et jeudi, puis je serai de repos le vendredi et samedi pour reprendre mon travail le dimanche et ainsi de suite.


je travail deux jour de soiré donc indisponible ou tard en viron 22h00 puis deux jour de matinée 5h00 13h00 donc dispo, suivi de 2 jours de repos donc dispo aussi ce qui fait 4 jours dispo aleatoirement dans la semaine.
Voila j'espere que tout ceci est plus clair.

je tiens a vous remercier pour vos post et je tient a rassurer Sleippnnir qui a l'aire d'avoir beaucoup d'humour ( j'aime bien ca quand c drole ) je ne bois pas d'alcool, je suis sortif et plutot beau gosse je dois dire mais bon suis pas objectif lol lol......

je srai content de te montrer que meme les policier aime la blagounnette

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.themis@free.fr
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:31

Tu connais ton planning longtemps à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:33

Je me permets de supprimer les posts que tu as mis en triple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradack




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Marseille

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:55

re
oui je le connais par exemple ce soir c mon 1er soir, demain le deuxieme donc 2 jour indispo apres j'enchaine sur 2 matin et 2 repos et ainsi desuite



a++
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.themis@free.fr
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:37

Nous aimerions pouvoir discuter avec toi sur TS avant de prendre une décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Bradack Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bradack   [ACCEPTE] Bradack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Bradack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Zuraiko
» [ACCEPTE] Glown
» [ACCEPTE] Paladin et Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser