Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur

Aller en bas 
+4
naizar
vachemilka
Kord
Sleippnnir
8 participants
AuteurMessage
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:50

Bien le Bonjour ami Hordeux, je me permets d’écrire ce post gentillet, concernant un éventuelle guildage de mon perso principale, un cher chasseur Taurens pour sa part, aux accents bucoliques... La suite ci-dessous :



1) PRESENTATIONS

[Taurens ; Chasseur 70] et si besoin [Taurens ; Druide 70]

- Commençons par le commencement, Chasseur né Taurens, du nom de Sleippnnir, âgé de 70 lvl et atteignant un /played de 90jours, je me partage mon temps avec mon frère né Taurens, amoureux des plantes susnommé Ishkar, Druide de 70 lvl atteignant pour sa part un /played d’une 50e de jour.

- Naguère je fus parmi plusieurs guilde, certaines plus imposantes que d’autre certes, mais néanmoins inadapté à ma vision des choses, amoureux du jeu avant tout, mais n’oubliant pas pour autant qu’il y a une vie après WoW, je fusse, et m’en excuse si certain s’en déplaise, guildé chez les Hells symphony, le temps de jeu m’étant insupportable, je Guilda alors chez les La Taverne du Gnome mort, n’ayant pu me faire un Hamas d’ami digne de ce nom, je dus les quitter pour rejoindre les Ultimatum, guilde nouvelle, fraîche.. Mais complètement indisposé, manque de motivation ? Manque de passion ? Manque d’expérience sans doute, je me vis par la suite déguildé et me retrouva ainsi à mon point de départ, tel un nudiste je me ballade ainsi sans guilde, plein de préjugés mais toujours avec cette passion qui me tiens au corps.

Ce nudiste que j’étais garda contact avec de nombreuses personnes, qui furent et sont encore mes amis, un certain Naizar, petit oisillon elfe de sang, avec qui nous eûmes fait les 400 coups me chuchota : « Mais ta pas de guilde ? »
Indécente supposition, qui me fit réfléchir et douté ? suis-je réellement ce nudiste que je veux faire paraître ? j’hésita longuement, pis me vint cette idée succincte, et si je rejoignais ces rangs, de ces valeureux Hordeux que l’on prénomme « Phoenix-soul »..

Etant chasseur, druide, rerollant aigument je me permis donc de présenter ma candidature à leurs valeureux chefs, qui sait, auraient ils, peut être besoin d’un chasseur ou d’un druide déjà stuffé, complètement autonome mais aux caractères bien trempé.

Moi Sleippnnir Chasseur je me présente à vous, habillé de Haillons armé de mes glaives, ayant pour seule Talents mon expérience et mes armes, et de plus ayant parcouru multiples contrées je me suis vu faire maintes amis et Divines Réputations (si je puis dire).

Mon frère Ishkar lui, doit se suffir de Haillons plus que mesquins, mais de Talents divins.



Plus sincèrement :

Je me prénomme Kim, je travail en tant que manager dans une boite de Com. Visuelle, j’ai 23 ans. J’habite proche de lyon, mes horaires sont flexibles à souhait, je peux très bien être dispo toute une semaine comme pas du tout, tout dépend du boulot, évidement je peux m’arranger ou je préviens.

Pour CV : je vous dirai ceci, j’ai fait des études d’électronique/informatique, de commerce puis d’art.. 

Espérant rejoindre vos rangs, et signer votre chartes veuillez recevoir mes plus imbles salutations.
Cordialement

Sleippnnir.

2) PASS OBLIGATOIRES:

- Accès Karazhan
-SS, MAGH, L’OEIL tout les héroïques ect.. (même si maintenant plus besoin de passe )

METIER

Si on combine mes différents persos, je suis donc:
375 TDC <-- Excellent patrons
375 Joaillerie <-- Excellent plans
375 Minage
375 Herbo
max peche et cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:48

quel plaisir de voir un post comme le tiens !

Citation :
J’habite proche de lyon


où exactement ? ^^ on est plusieurs du coin

malgré tes horraires flexibles je vais mettre un +1

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:15

Villefranche s/s cheers
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:17

J'ai joué une fois avec toi et ma pretresse, une nuit... et ça s'était bien passé dc +1
Revenir en haut Aller en bas
naizar

naizar


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:32

Très original ton poste j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:26

Ta même pas plussoiyé.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:15

bah sérieusement chapeau le post de recrutement, GG perso je met +2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:59

Heu oui... Bon... Ben... Que dire...

Très beau post, belle présentation.

Pour ma part, l'idée d'avoir un quatrième chasseur m'enchante, mais cela impliquera des roulements.

Cela pourrait-il poser un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:01

Pour ma part aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:04

Et bien, j'attends de voir l'écriture enjouée de notre lead de guilde, mais disons que pour ma part, je dis +1 et j'espère pouvoir te compter parmis nous d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
chelmi




Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:52

bon ba je dirai +1 trés jolie candidature donc je serain pour une periode de teste
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:18

ton post est tres bien fait ca fait plaisir de voir un post originale.

tu parle de flexibilité, mais en moyenne sur 1 moi on peut compter environ combien de soirées en ta présence ?

/kiss ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:23

Ma foie, je dirai 2 fois/semaine, sachant que je suis dispo tout le weak end ça nous revient à 4 fois/semaine, donc environ 16-18 soirs par mois.
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:14

Ok ça permettra de s'organiser pour les roulements

@ Evil : stop faire des /kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:54

Guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur   [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Tsukasas (chasseur)
» [ACCEPTE] Bradack
» [Chasseur] Zzag
» [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser