Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EN TEST] Kamato mago tout chaud

Aller en bas 
+3
Kord
desirae
Kamato
7 participants
AuteurMessage
Kamato




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

[EN TEST] Kamato mago tout chaud Empty
MessageSujet: [EN TEST] Kamato mago tout chaud   [EN TEST] Kamato mago tout chaud Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:47

bonsoir les phoenix souls
mon personnage est un mage lvl 70 du pseudo de Kamato
au niveau du pvp j'ai seulement fait un peu d'arene mais pas énormément
au niveau du pve avec mon ancienne guilde nous avions clean karazhan et gruul
je viens d'une ancienne guilde du nom de cavalier de l'apocalypse sur le serveur suramar j'ai migré il y a tres peu de temps
je veux rejoindre vos rangs car je veux avancer dans le pve HL de wow et que c'était la seule qui recrutait un mage (qui ne sont pas tres demandés d'ailleurs)
pour ce qui est de l'utilité c'est une question bien ardue...je penses que l'utilité viens d'un groupe entier pas seulement d'un joueur (qu'en pensez-vous?)
voici le lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kamato
je suis dispo tous les soirs de la semaine de 20h00 a 00h30 mais pas le week-end (samedi et dimanche soir)
mes motivations sont d'aller de l'avant c'est a dire le plus loin possible dans le jeu au niveau du pve HL de wow
je ne connais personne sur ce serveur puisque je viens de migrer et donc de ce fait personne ne soutiendra ma candidature
mon template est le suivant http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Kamato
pour le temps de jeu des 6 prochains mois ce sera tous les soirs de la semaine comme je l'ai dit auparavant
sinon irl je m'appele franck j'ai 18 ans j'habite a tours (en indre-et-loire(37))
voila j'espere que ma candidature vous a paru serieuse et que vous me considérez du même point de vue
bonne soirée et a bientot j'espere
Amicalement
Kamato
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[EN TEST] Kamato mago tout chaud Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Kamato mago tout chaud   [EN TEST] Kamato mago tout chaud Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

jolie candidature, ceci dit j'ai juste une querstion sur ton template,

pourquoi ne pas prendre les +3% toucher dans la branche givre ?

Sinon je vois que tu es guildé "slash suicide" un commentaire là dessus ?

voila sinon bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamato




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

[EN TEST] Kamato mago tout chaud Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Kamato mago tout chaud   [EN TEST] Kamato mago tout chaud Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20

si mon template ne vous conviens pas je peux le changer je suis assez ouvert la dessus mais d'un coté tu as raison ^^
sinon je viens de déguilder des slashs suicides
voili voilou
a plus
kamato
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[EN TEST] Kamato mago tout chaud Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Kamato mago tout chaud   [EN TEST] Kamato mago tout chaud Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:37

stuff un peu léger.. 662 au spell de feu et 24% de crit c'est tout juste, et pour ton template fais plutot un 10 / 48 / 3 c'est plus efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[EN TEST] Kamato mago tout chaud Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Kamato mago tout chaud   [EN TEST] Kamato mago tout chaud Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:54

Comme je te le disais en wisp, j'aimerais qu'on parle un peu sous ts quand tu seras dispo.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[EN TEST] Kamato mago tout chaud Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Kamato mago tout chaud   [EN TEST] Kamato mago tout chaud Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

Kamato a un rapport avec le haka des all-blacks ? Si oui, alors +1. (corruption, oui oui)
Si non, alors je poursuis l'idée de Kord dans le 10-48-3 , que je n'ai absolument jamais joué, mais qui a fait ses preuves en PvE moulte fois !

Bonne chance pour ta candidature Wink
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Glown

Glown


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

[EN TEST] Kamato mago tout chaud Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Kamato mago tout chaud   [EN TEST] Kamato mago tout chaud Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:42

Heu, Djools t'avait jamais vu sous cette angle, mais je crois que je suis tombé amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[EN TEST] Kamato mago tout chaud Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Kamato mago tout chaud   [EN TEST] Kamato mago tout chaud Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:53

Si c'est en référence à mon avatar, je comprends ^^ huhu
Revenir en haut Aller en bas
sargurk

sargurk


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

[EN TEST] Kamato mago tout chaud Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Kamato mago tout chaud   [EN TEST] Kamato mago tout chaud Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:31

+1 Glown Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Kamato mago tout chaud Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Kamato mago tout chaud   [EN TEST] Kamato mago tout chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Kamato mago tout chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][mago] Deyrollei
» [EN TEST]Usumaki hunter 70
» [En test]LzK - Shaman Elem
» [EN TEST] [mage] Probe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser