Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] [mage] Probe

Aller en bas 
+4
viandar
port
vachemilka
Serial
8 participants
AuteurMessage
Serial

Serial


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:56

Bonjour,

X Mage undead 70, je viens postuler chez Phoenix Soul pour intégrer votre effectif.

Je m'appelle Sebastien, j'habite dans la magnifique contrée des rillettes et du poulet.


Talents :

Actuellement, mon personnage est basé sur un deep fire classique : 10-48-3 en attendant la mise à jour 2.3.2

Je suis très souple pour les respés, je peux sans soucis passer d'un deep fire à deep arcane ou deep frost en fonction des besoins.




Equipement :

Je possède le full set T4, celui ci me permet de parader à Ogrimmar devant les indigents qui n'ont pas acheté BC. Sinon mon stuff principal provient d'hors set T5.

Mes pièces de stuff sont essentiellement basées sur des SP neutres, ceci pour éviter un nerf trop important lors de changement de talents en cours de combat, cad passer de la firebolt à de l'arcane ou du givre.

Je tiens à préciser que TOUTES mes pièces d'équipement sont enchantées et serties, avec les composants les plus efficients à l'heure actuelle et au vu de mon avancée PvE.

Correctement buffé, je taquine aux alentours des +1150 Feu avec 13% de toucher (en comptant les 3% du talent givre) ainsi que 35.5% de crit


Voici mes statistiques de personnage unbuff :

[EN TEST] [mage] Probe Statsunbuffce5



Et ci dessous les statistiques unbuff de dégats *:

[EN TEST] [mage] Probe Statsunbuff2jv8


*personnage à nu sans buff inte ni molten armor

Connaissance des instances HL :

Molten Core, BWL, AQ40 (sauf la gelée qu'il faut glacer), Naxxramas spiderwing + 2, Karazhan, Gruul's Lair, Magtheridon's Lair, Serpentshrine Cavern, Tempest Keep, Hyjal Mount (try Archimonde), Black Temple (try reliquary).




Disponibilités :

sur un planning Pve du mercredi au mardi soir, je suis uniquement absent le vendredi et samedi, je suis en lan avec un Troll prêtre, un Troll mage ainsi qu'un bon gros orc bien gras (Ener + Glown + Zuraiko)




Infos :

J'ai 29 ans et je bosse dans l'informatique.




Que pensez vous apporter :

Contrairement au grand sorcier Moko-Moko qui te promets de résoudre tes problèmes et fait revenir ta femme en 24h pour 5000 €, je vous propose mon dps ainsi que mon experience.

Les membres pouvant supporter ma candidature :

Ener
Glown
Zuraiko

Et eventuellement Vachemilka et Roguish que j'ai rencontré lors d'une IRL avec Ener et Glown


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:17

ah bah un gros +10000000
Gère et connait très très très bien sa classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
port




Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2007

[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:21

wahou +11 a l'air de bien géré et pi tout le tralala mais un pti lien vers l'armurerrie ne me deplairai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:45

pour moi ça serra +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31

bon, on va pas foutre une flopee de 0 derriere le +1 mais je dirait pmlutot, on t'embauche quand camarade ??
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:16

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
calius

calius


Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 45
Localisation : France Essonne

[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:54

Il doit roxxer attention a vous les casters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:15

J'ai déjà lancé la procédure de migration de serveur, j'ai fait un peu de ménage sur mes mules et pris l'essentiel sur le mage.

A priori, je serai sûrement sur Hyjal dès demain

---EDIT---

je suis arrivé à 4h42 PM

Pseudo : Probe

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Probe
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:11

si j'ai rien d'autre à faire, je farmerai surement cet apres midi.

Alors, soyez bons et achetez mes supplies à l'ah Razz
Revenir en haut Aller en bas
enèr

enèr


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2007

[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:57

OOOOOOO mdr tu aurais pu me tel pour me dire que tu allais migré , pour ma part je met un +1111111111111 pour son expérience pour son farm pour ça façon de play etc... je peux vous assurer qu'il assure ( je le vois jouer presque tous les week end chez moi donc je sais de quoi je parle ^^ ) juste un petit bémol ne lui faite pas confiance pour retour de votre bien aimée en échange de 5000 euros il risquerait de vous ramener un bon vieux russe enfermé dans un goulag depuis 10 ans a la place de votre bien aimée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:30

je serai indispo à partir du vendredi 21/12/2007 au dimanche 30/12/2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] [mage] Probe Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [mage] Probe   [EN TEST] [mage] Probe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] [mage] Probe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Mage magikka
» [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )
» [REFUSE] Mage 70 Darcside
» [ANNULE][Mage] Pyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser