Bonjour,
X Mage undead 70, je viens postuler chez Phoenix Soul pour intégrer votre effectif.
Je m'appelle Sebastien, j'habite dans la magnifique contrée des rillettes et du poulet.
Talents :Actuellement, mon personnage est basé sur un deep fire classique : 10-48-3 en attendant la mise à jour 2.3.2
Je suis très souple pour les respés, je peux sans soucis passer d'un deep fire à deep arcane ou deep frost en fonction des besoins.
Equipement :Je possède le full set T4, celui ci me permet de parader à Ogrimmar devant les indigents qui n'ont pas acheté BC. Sinon mon stuff principal provient d'hors set T5.
Mes pièces de stuff sont essentiellement basées sur des SP neutres, ceci pour éviter un nerf trop important lors de changement de talents en cours de combat, cad passer de la firebolt à de l'arcane ou du givre.
Je tiens à préciser que
TOUTES mes pièces d'équipement sont enchantées et serties, avec les composants les plus efficients à l'heure actuelle et au vu de mon avancée PvE.
Correctement buffé, je taquine aux alentours des +1150 Feu avec 13% de toucher (en comptant les 3% du talent givre) ainsi que 35.5% de crit
Voici mes statistiques de personnage unbuff :Et ci dessous les statistiques unbuff de dégats *:*personnage à nu sans buff inte ni molten armor
Connaissance des instances HL :Molten Core, BWL, AQ40 (sauf la gelée qu'il faut glacer), Naxxramas spiderwing + 2, Karazhan, Gruul's Lair, Magtheridon's Lair, Serpentshrine Cavern, Tempest Keep, Hyjal Mount (try Archimonde), Black Temple (try reliquary).
Disponibilités :sur un planning Pve du mercredi au mardi soir, je suis uniquement absent le vendredi et samedi, je suis en lan avec un Troll prêtre, un Troll mage ainsi qu'un bon gros orc bien gras (Ener + Glown + Zuraiko)
Infos :J'ai 29 ans et je bosse dans l'informatique.
Que pensez vous apporter :Contrairement au grand sorcier Moko-Moko qui te promets de résoudre tes problèmes et fait revenir ta femme en 24h pour 5000 €, je vous propose mon dps ainsi que mon experience.
Les membres pouvant supporter ma candidature :Ener
Glown
Zuraiko
Et eventuellement Vachemilka et Roguish que j'ai rencontré lors d'une IRL avec Ener et Glown