Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EN TEST]Usumaki hunter 70

Aller en bas 
+2
Kord
usumaki
6 participants
AuteurMessage
usumaki

usumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse!! lol

[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: [EN TEST]Usumaki hunter 70   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:31

PRESENTATION
Usumaki hunt orc lvl 70

mes experiences dans wow
instance clean
MC,BWL,ZG,KZ(sauf malchezzar),GRUUL.
Et niveau pvp lvl 60 full jcj
Mon ancienne guilde était les Knight of the night je l'ai quitter car une mauvaise anbience on n'avancer pas etc ..
Pourquoi vous? vous avai de l'ambition vous avancer rapidement en pve une bonne ambiance,un peut l'élite du serveur tout ce que je recherche quoi:)

mes réputations: je peut faire toutes les instance héroïque sauf trallmar (donc c'est bon^^)

je pense vous ètre util car je sais dps bon ok ma spé est a revoir mais on verra Smile je suis ingénieur HL donc défribilateur gobelin powaa en plus avec la fd plus de try por pourter les boss na!^^

je suis disponible quasiment tout les soirs jusqu'a minuit 7jour/7 sauf imprévu (je signalerai sur le forum
MES MOTIVATION:voir des boss dur les down et surtout pas me prendre la tête bien s'amuser quoi Smile

Non dsl,je ne connai pas de membre de la guilde,malheureusement mais sa ne serai tarder jespère^^
Kord soutien m'a candidature car c'est lui même qui ma /w pour post^^
Mon temps de jeu ne vas pas changer c'est a dire tout les soir jusqu'a munuit sauf imprévu que je signalerai

IRL:
j'ai 14 ans et je suis collégien mais dispo, j'habite a toulouse, je m'apelle Nathan (ok osef lol)

j'ai évidament mon accé kara, ts ,big wings,atlas loot,ktm un ordi asser puissan^^ (si indispansable je peut DL CT_raid assist)
YEAH suis motiver !! on va tout poutrer!! lol!

Et voila mon stuff ainsi que ma spé que je vais bientôt changer je pense:)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Usumaki
Aller bon jeu a vous et on se retrouve IG Smile+++++


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Usumaki hunter 70   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:26

+1 mais uniquement pour la motivation du joueur et son stuff, car après chassou je connai pas du tout pirat
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose

Symbiose


Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Usumaki hunter 70   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:28

Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Usumaki hunter 70   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:51

usumaki a écrit:
PRESENTATION

Mon ancienne guilde était les Knight of the night je l'ai quitter car une mauvaise anbience

es vraiment la vrais raison ? car il me semble que tu avais pris plusieur avertissement par les lead de ta guilde sur le point de vu de ton comportement nn ?
Revenir en haut Aller en bas
usumaki

usumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse!! lol

[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: rep viandar   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:20

na viandar c'est la bonne raison si j'ai eu un avertisemment par un of c'est justement car je lui disais qu'il y avai une mauvaise ambiance et j'ai préféré partir
Revenir en haut Aller en bas
Gosthunter

Gosthunter


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Usumaki hunter 70   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:21

Bonjour , je voudrais juste m'assurer , que malgré ton age tu ne risquerais pas d avoir d agroo parentale , lors de sortie j'entend par la :

" il est 23h00 mes parents gueules je dois deco "

Ou des trucs de ce genre on en a deja eu de par le passé , donc ca ne marchera plus quelles que soit la raison.
Revenir en haut Aller en bas
usumaki

usumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse!! lol

[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: Usumaki hunter 70   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

non non évidément je me suis assurer de cela avec mon père etc
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Usumaki hunter 70   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:29

Je dois dire que le post est bien construit, les dispos m'ont l'air correct, donc, à voir en test je dirais.

/w Gosthunte ou Reha IG pour de plus amples infos
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Gosthunter

Gosthunter


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Usumaki hunter 70   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21

Apres avoir discuter avec mon cher amis reha , nous en sommes venus a la decision que ok pour une periode te.
Revenir en haut Aller en bas
usumaki

usumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse!! lol

[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: re usu   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:38

Oki merci a vous @+ IG bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Usumaki hunter 70   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:48

Dès que possible, nous te guilderons pour commencer ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Contenu sponsorisé





[EN TEST]Usumaki hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Usumaki hunter 70   [EN TEST]Usumaki hunter 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST]Usumaki hunter 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En TEST][chasseur] Brillak
» [En test]LzK - Shaman Elem
» [EN TEST] [mage] Probe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser