Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [STANDBY][Voleur 70] Jaduk

Aller en bas 
+7
vachemilka
Rëquiem
viandar
Symbiose
desirae
Yalma
Jaduk
11 participants
AuteurMessage
Jaduk




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:47

Bonjour mesdemoiselles, mesdames, messieurs,

Tout d'abord, une petite présentation IRL : j'ai 26 ans, j'habite à Blagnac (à coté de Toulouse, pour les Nordistes) et je suis développeur (je fais des logiciels avec mes petits doigts). Je joue au foot avec des potes de temps en temps, mais pas trop, le sport, faut pas en abuser.

Coté WoW, je joue depuis la sortie il y a quelques années maintenant. J'ai fait une pause de plusieurs mois il y a un an avant de revenir plus en forme que jamais. J'ai monté mon voleur sur ce serveur et un druide sur un autre serveur, avec lequel j'ai fait plus de raid (ZG jusqu'a Gruul le gros). En effet, mon druide etait mon perso principal jusqu'a la dissolution de la guilde et l'eclatement des joueurs dans d'autres guildes plus avancées. J'ai du coup décidé d'arrêter et de revenir à mes premieres amours : le voleur.

Je suis revenu sur Hyjal depuis quelques semaines, j'ia fait mon accès Karazhan et je suis maintenant prêt à en découdre avec les mini boss de Kara.

Je suis spé combat/dague. En me promenant sur l'armurerie, j'ai vu que les autres voleurs de la guilde etaient spé combat/épée, je verrai donc si c'est mieux que la dague. Meme si je prefere voir un voleur avec une dague, ca fait plus roleplay Razz