Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [STANDBY][Voleur 70] Jaduk

Aller en bas 
+7
vachemilka
Rëquiem
viandar
Symbiose
desirae
Yalma
Jaduk
11 participants
AuteurMessage
Jaduk




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:47

Bonjour mesdemoiselles, mesdames, messieurs,

Tout d'abord, une petite présentation IRL : j'ai 26 ans, j'habite à Blagnac (à coté de Toulouse, pour les Nordistes) et je suis développeur (je fais des logiciels avec mes petits doigts). Je joue au foot avec des potes de temps en temps, mais pas trop, le sport, faut pas en abuser.

Coté WoW, je joue depuis la sortie il y a quelques années maintenant. J'ai fait une pause de plusieurs mois il y a un an avant de revenir plus en forme que jamais. J'ai monté mon voleur sur ce serveur et un druide sur un autre serveur, avec lequel j'ai fait plus de raid (ZG jusqu'a Gruul le gros). En effet, mon druide etait mon perso principal jusqu'a la dissolution de la guilde et l'eclatement des joueurs dans d'autres guildes plus avancées. J'ai du coup décidé d'arrêter et de revenir à mes premieres amours : le voleur.

Je suis revenu sur Hyjal depuis quelques semaines, j'ia fait mon accès Karazhan et je suis maintenant prêt à en découdre avec les mini boss de Kara.

Je suis spé combat/dague. En me promenant sur l'armurerie, j'ai vu que les autres voleurs de la guilde etaient spé combat/épée, je verrai donc si c'est mieux que la dague. Meme si je prefere voir un voleur avec une dague, ca fait plus roleplay Razz

Coté guilde, au lvl60, j'etais dans le Clan des faucons noirs, mais elle n'existe plus depuis plusieurs mois, l'arrivée de BC l'ayant un peu anéantie. Donc, depuis, je fais mon petit bonhomme chemin seul.

Pourquoi rejoindre les Phoenix Soul ? Tout simplement parce que votre avancée PVE semble tres prometteuse et que vous êtes une des rares guildes à recruter des voleurs Very Happy

Niveau stuff, une chose est sûre, je ne suis pas au niveau pour attaquer Grull, je le sais. Mais je compte continuer à monter mes réputations pour recuperer le necessaire et aller lui botter le derriere.

Le fameux lien que tout le monde attend : Jaduk

A propos de mes disponibilités, je joue tous les soirs du dimanche au jeudi, et parfois le weekend. Sauf apéro IRL, evidemment. Y'a des priorités dans la vie Cool

Les addons TS, BigWigs, KTM et CT_Raid, j'ai tout ça, pas de soucis, faudra ptet faire une mise à jour.

[EDIT]
Ah j'oubliais, mes metiers. J'etais Depeceur/Travail du cuir 300, mais comme j'ai galéré avec mon druide pour monter 375, j'ai respé herbo/alchi pour pouvoir faire des potions. En effet, galérer pour monter 375 en travail du cuir pour seulement 3 patrons potables, je me suis dit que ca ne valait pas le coup.
[/EDIT]

Le dernier mot :
- Il faudrait que l'un d'entre nous garde la sortie du donjon
- Tu parle d'un mec qui ne toucherait pas sa part des 8000 pieces d'or ?
- Hum ... oublie ca !
Revenir en haut Aller en bas
Yalma

Yalma


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Anglet (Pays Basque)

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:34

Post sympa et tu as l air motivé , mais c est clair que tu es en retard niveau stuff ...
A voir avec le maitre Wink

ps : en meme temps il est tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:49

la meme que mon confrère, très belle candidature, dommage du retard du stuff :/

Bonne chance à toi quand même pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose

Symbiose


Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:19

Même chose que Yalma Wink
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:50

le même chose
Jaduk a écrit:

Le dernier mot :
- Il faudrait que l'un d'entre nous garde la sortie du donjon
- Tu parle d'un mec qui ne toucherait pas sa part des 8000 pieces d'or ?
- Hum ... oublie ca !

dommage quelqu'un qui a du gout (Donjon De Naheulbeuk )
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem

Rëquiem


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37
Localisation : GRENOBLE

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:06

Super post,il y a un retard niveau stuff c'est certain mais la motivation est là, je met tout de même +1.
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:13

Tu as l'air bien motivé, mais n'y connaissant rien en rogue, je suivrais l'avis du grand et beau Roguish Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:48

zog zog,

bon, alors au niveau motivation ca semble le faire.
niveau humour ok
niveau dispo ca va
niveau stuff, aie
ah mon humble avis (deja je suis pas completement reveille ...) il te reste pas mal de farming a faire.

Je dirait qu'il y a 2 possibilite:

soit on met la candidature en standby en attendant que tu te stuff un peu (exemple tout con, si tu veut rester en spe dague exalte chez clair / consortium ca se fait en 1 semaine voir un peu moin de 2 seamines)

soit tu passe nous voir sur un raid et tu nous demontre que ton gameplay compense le niveau du stuff que tu a sur le dos en restant sur un score honorable avec un bon temps de survie.

N'etant pas seul decisionnaire sur les apply, mon avis serait positif sur un joueur prometeur !

++
Revenir en haut Aller en bas
Yalma

Yalma


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Anglet (Pays Basque)

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:52

oh ouiiii il est grand et beau le Roguish ,et il sent bon le sable chaud !!!
Hummm je m egare la :p

Suis pas contre un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:17

bonne remarque de rog, en attente de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
axxom




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2007

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:14

Roguish a écrit:
(exemple tout con, si tu veut rester en spe dague exalte chez clair / consortium ca se fait en 1 semaine voir un peu moin de 2 seamines)

si je puis me permettre, révéré/exalté consortium ça se fait en 2 ou 3j (suivant le temps de jeu) avec le farm du monceau (insignes de zaxxis + clé des prisons)

dispo pour de plus amples infos
Revenir en haut Aller en bas
Jaduk




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:01

Il me reste plus qu'une chose a faire : je vais farm comme un cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

bon courage, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

de toute manière les rogues sont les rois du farm
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:07

Citation :
exalte chez clair / consortium

rien d'autres a ajouter votre honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Jaduk




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:49

Merci a tous de m'avoir lu et sachez que je comprends vos réticences à guilder un wouik comme moi Suspect

Vu que je ne joue que le soir, il va me falloir quelques semaines pour devenir Exalté Consortium, et malheureusement, je suis Aldor (oui, je sais, je suis une quiche)
Je vais donc continuer à monter Gardien du temps, y'a une dagounette toute mimi à recuperer.

Je vous dis donc a bientot, et bonne chance pour la suite rendeer
Revenir en haut Aller en bas
axxom




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2007

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:48

à farmer tu as la "dagounette" grotte du temps (exalté), l'épée aldor, la dague avec les marques héroiques

et rien à voir entre consortium et aldor : je suis aldor pour les bonus épau PA et exalté consortium .. le dernier niveau révéré/exalté est assez "facile" à avoir .. en jouant les soirs on va dire 4 ou 5 soirs maxi Wink courage ça vaut le coups
Revenir en haut Aller en bas
Jaduk




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:40

Bonjour,

J'ai passé la semaine derniere a monter mon alchimie et à tenter de monter mes réputations.
Bon,je galère un peu pour monter des groupes, mais ca avance gentillement.

Autant farmer des plantes pendant 2H, ca me dérange pas. Mais tuer du mob pendant 2H qui ne loot pas, ca a le don de me souler. Par contre, j'adore instancier, donc monter mes réputations en instance (quand je trouve un groupe) est plus facile (pour moi).

Donc voila, c'etait juste pour vous tenir au courant, vu que vous faites le ménage de printemps dans les recrutements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:03

Pas de ménage de printemps rassure toi Wink

Nous avons juste libéré un peu de place pour les postulants, en déplacant les posts aboutis vers les archives.

Bonne continuation, et n'oublie pas de nous informer de l'évolution de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Jaduk




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:50

Bonjour,

Juste un petit up pour vous demander si vous êtes toujours à la recherche de voleurs.
J'ai vu que le recrutement était clos et que vous aviez embauchés pleins de voleurs tout wouik sans même penser à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STANDBY][Voleur 70] Jaduk Empty
MessageSujet: Re: [STANDBY][Voleur 70] Jaduk   [STANDBY][Voleur 70] Jaduk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STANDBY][Voleur 70] Jaduk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] shizenkage voleur 70
» [REFUSE] [Voleur] lvl 70 Zormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser