Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Mage magikka

Aller en bas 
+7
Yalma
Kord
zomkar
Evilblood
desirae
Darkphoenix
magikka
11 participants
AuteurMessage
magikka




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2007

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:16

Salut, je suis magikka mage spé givre 0.0.61 pour cause de farming voici mon perso sur armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Magikka
Je fais partie de la guilde magma pour l'instant. Alors pourquoi tu postules chez nous ? et bien c'est simple, j'ai du faire une longue pause a wow pour des raisons personnelles ( 2.5 ans de jeu a raison de 4/5 heures par jours). Je reviens plus motivé que jamais mais et cest le jeu ne sachant pas quand je reviendrais Magma à recruter de nouveau mage. Du coup je me retrouve remplacants des remplacant Crying or Very sad .
Si vous voulez avoir des echos de ma personnes vous pouvez contactez Weedyshaman, Kustom/helssa ou tanata lead de magma.
Mon temps de jeu est 4/5 heures par jour en générale toute la semaine. J'ai 31 ans, je suis admin réseau. Je dispose de tous les acces heroiques et kaz. Voila aplus ingame si vous le voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkphoenix

Darkphoenix


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:30

Un petit coup de réédit selon le modèle sa te tente pas ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

bon et bien je vais prendre autant de temps pour te répondre que tu en a pris pour faire ton post :
-1
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:06

oui la ton post me fait penser a un truc qu on fait comme ca vite fait . ca ne montre pas une grand motivation a rejoindre notre guilde.

Pourrait tu refaire un post selon le modele, les info nous mnques la

/kiss

++ig
Revenir en haut Aller en bas
magikka




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2007

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Oups   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:39

Oups désolé pour la qualité du post voila le nouveu:
Re bonjour ,

Mon expérience de wow est ancienne j'ai commancé le jeu à sa sortie. Je suis passé par MC, Le repaire de l'aile noir, Anquiraj, NAX . Pour BC tous les donjon à 5, down de gruul et fait plusieurs fois kaz. Au niveau du pvp mon ancien grade est adjudant.


Ma 1er guilde fut substance morte puis je passé à Magma. Je quite magma pour une raison simple suite à un départ prolongé pour raisons personnelles, la guilde à recruté des nouveaux magos, leurs raids a 10 et 25 est complet. en accord avec eux j'ai décidé de chercher une nouvelle team.

Pourquoi ND parce que vous jouissez d'une bonne reput sur le serveur.

Pour mon utlité et bien je sais faire des crèpes Smile

Voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Magikka

Mes dispo: du lundi au dimanche le soir 19h30 00h30 et 1 We sur 2 la journée de samedi et dimanche

Motivations sont assez classique; M'amusez en équipe, faire progressez mon personnage.

Mon template est simple pour cause de farming je suis en 0.0.61 spé givre mais la respé pose pas de plem

J'ai 31 ans je suis admin réseau, j'ai une petite fille et j'habite à lyon


J'ai tous les accès en mode héroic et ausi celui de kaz. Si vous voulez avoir un echo sur ma personne vous pouvez contactez les leads de magma Weedyshaman, Kustom/helssa ou tanata



Voila a plus ingam peut -etre
Revenir en haut Aller en bas
zomkar

zomkar


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:19

faute avouée a motié pardonnée


+1
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:30

Tu es spé givre et tu as les gants du feu sorcier, euh j'ai loupé qqch?
Revenir en haut Aller en bas
Yalma

Yalma


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Anglet (Pays Basque)

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:33

Yop Smile

bon alors pour ma part je dirai qu il y a un gros retard sur le stuff et que tes stats me laissent
perplexe... beaucoup trop juste pour notre Raid actuel .
je sais que ceci est du a une absence prolongée et je ne doute pas de ta motivation et de ton experience mais pour l instant je ne vois pas de possibilité dsl .

+++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
naizar

naizar


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:38

d'accord avec yalma

gros retard niveau stuff

-1
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose

Symbiose


Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:03

lol je viens de voir ça aussi
-1
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:14

-1
retard sur niveau stuff est pas étudier pour ta spé silent
Revenir en haut Aller en bas
magikka




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2007

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Pas de problème les zamis   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:02

Merci pour vos nombreuses réponses. G pas le profil c'est le jeu Smile je vous souhaite a tous une bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:22

je vérouille le post bonne continuation IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Mage magikka Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage magikka   [REFUSE] Mage magikka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Mage magikka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Mage 70 Darcside
» [REFUSE] Kelldestemps
» [ANNULE][Mage] Pyrus
» [EN TEST] [mage] Probe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser