| [REFUSE] Mage magikka | |
|
+7Yalma Kord zomkar Evilblood desirae Darkphoenix magikka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
magikka
| Sujet: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 14:16 | |
| Salut, je suis magikka mage spé givre 0.0.61 pour cause de farming voici mon perso sur armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Magikka Je fais partie de la guilde magma pour l'instant. Alors pourquoi tu postules chez nous ? et bien c'est simple, j'ai du faire une longue pause a wow pour des raisons personnelles ( 2.5 ans de jeu a raison de 4/5 heures par jours). Je reviens plus motivé que jamais mais et cest le jeu ne sachant pas quand je reviendrais Magma à recruter de nouveau mage. Du coup je me retrouve remplacants des remplacant . Si vous voulez avoir des echos de ma personnes vous pouvez contactez Weedyshaman, Kustom/helssa ou tanata lead de magma. Mon temps de jeu est 4/5 heures par jour en générale toute la semaine. J'ai 31 ans, je suis admin réseau. Je dispose de tous les acces heroiques et kaz. Voila aplus ingame si vous le voulez bien | |
|
| |
Darkphoenix
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 14:30 | |
| Un petit coup de réédit selon le modèle sa te tente pas ? | |
|
| |
desirae
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 15:07 | |
| bon et bien je vais prendre autant de temps pour te répondre que tu en a pris pour faire ton post : -1 | |
|
| |
Evilblood
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 17:06 | |
| oui la ton post me fait penser a un truc qu on fait comme ca vite fait . ca ne montre pas une grand motivation a rejoindre notre guilde.
Pourrait tu refaire un post selon le modele, les info nous mnques la
/kiss
++ig | |
|
| |
magikka
| Sujet: Oups Mer 5 Sep - 17:39 | |
| Oups désolé pour la qualité du post voila le nouveu: Re bonjour , Mon expérience de wow est ancienne j'ai commancé le jeu à sa sortie. Je suis passé par MC, Le repaire de l'aile noir, Anquiraj, NAX . Pour BC tous les donjon à 5, down de gruul et fait plusieurs fois kaz. Au niveau du pvp mon ancien grade est adjudant. Ma 1er guilde fut substance morte puis je passé à Magma. Je quite magma pour une raison simple suite à un départ prolongé pour raisons personnelles, la guilde à recruté des nouveaux magos, leurs raids a 10 et 25 est complet. en accord avec eux j'ai décidé de chercher une nouvelle team. Pourquoi ND parce que vous jouissez d'une bonne reput sur le serveur. Pour mon utlité et bien je sais faire des crèpes Voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Magikka Mes dispo: du lundi au dimanche le soir 19h30 00h30 et 1 We sur 2 la journée de samedi et dimanche Motivations sont assez classique; M'amusez en équipe, faire progressez mon personnage. Mon template est simple pour cause de farming je suis en 0.0.61 spé givre mais la respé pose pas de plem J'ai 31 ans je suis admin réseau, j'ai une petite fille et j'habite à lyon J'ai tous les accès en mode héroic et ausi celui de kaz. Si vous voulez avoir un echo sur ma personne vous pouvez contactez les leads de magma Weedyshaman, Kustom/helssa ou tanata Voila a plus ingam peut -etre | |
|
| |
zomkar
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 18:19 | |
| faute avouée a motié pardonnée
+1 | |
|
| |
Kord Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 36 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 18:30 | |
| Tu es spé givre et tu as les gants du feu sorcier, euh j'ai loupé qqch? | |
|
| |
Yalma
Messages : 98 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Anglet (Pays Basque)
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 18:33 | |
| Yop bon alors pour ma part je dirai qu il y a un gros retard sur le stuff et que tes stats me laissent perplexe... beaucoup trop juste pour notre Raid actuel . je sais que ceci est du a une absence prolongée et je ne doute pas de ta motivation et de ton experience mais pour l instant je ne vois pas de possibilité dsl . +++ IG | |
|
| |
naizar
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 18:38 | |
| d'accord avec yalma
gros retard niveau stuff
-1 | |
|
| |
Symbiose
Messages : 247 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
vachemilka
Messages : 306 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : à l'HP
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 19:03 | |
| lol je viens de voir ça aussi -1 | |
|
| |
viandar
Messages : 211 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 37 Localisation : Valence 26
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 19:14 | |
| -1 retard sur niveau stuff est pas étudier pour ta spé | |
|
| |
magikka
| Sujet: Pas de problème les zamis Mer 5 Sep - 21:02 | |
| Merci pour vos nombreuses réponses. G pas le profil c'est le jeu je vous souhaite a tous une bon jeu | |
|
| |
Kord Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 36 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka Mer 5 Sep - 21:22 | |
| je vérouille le post bonne continuation IG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] Mage magikka | |
| |
|