Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mage]Darkaela - Migration

Aller en bas 
+9
chelmi
desirae
Sleippnnir
ezekielle
Kord
Roguish
port
Djools
Darkaela
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkaela




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:51

IRL =>Je me présente, Olivier 23ans, infirmier. Je suis sur Toulouse.

IG =>Ma Mage Darkaela(Sinstralis) à actuellement 150j de jeu.Elfe de sang, à votre service ^^

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.

Avant BC :

Clean MC, BWL, AQ20 , AQ40, ZG

BC :

Karazan : Déjà vu, accés oki d'ici la fin de la semaine
Oeil: pas encore vu...
Gruul :clean
SSC : hydros déja tenté

- Pourquoi quittez-vous votre serveur et postulez vous chez nous ?

J'ai une optique de gros PvE HL, avec de l'avancée car tout le monde s'investit. Dès lors que la plupart baissent les bras, je pense que l'avancée n'est promise qu'a enfoncer des portes ouvertes ^^ Donc je préfere les quitter, pour pouvoir jouer, tout simplement.
De plus je rejoins Djools(Rogue)qui est un ami IRL et qui m'a invité avec de très bon arguments sur le serveur et la guilde.


- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?

Disponible, joyeux, bon vivant, et l'accent toulousain. A l'occasion un peu de dps, allé

Mes métiers :

MInage:375 \ Joallier 361

- Quel est votre stuff ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Darkaela


- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?

Tous les soirs de raid, aux heures qu'il faut. Le reste du temps est consacré au farm de compos principalement. Et vu que je n'ai pas de rerol, je ne passe pas mon temps ailleurs

- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?

PVE PVE PVE, j'ai envie de voir les grands noms tomber, de rire sous TS quand on marche sur ces corps durement down, et par dessus tout avoir une guilde qui en veut, qui me veut, et que je veux, tout simplement ^^



- Votre template.

Un template adapté au PVE spé: 44 feu et 17 arcane


[u]- Un mot pour la fin ?


I NEED YOU !!


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature , je suis disponible pour toutes questions.
Darkaela(Sinstralis)Soon HYJAL (et j'espère chez vous!...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:54

Alors là, il me fait plaisir le bougre !:
Un exellent ami IRL, que j'ai reussi à faire venir ici, sur Hyjal !
Il est overmotivé, il a un pc qui roxx, des dispos de fou, et une carte mere qui tient (oui car la mienne vient encore de me lacher)
On a aussi un ami palouf heal qui devrait poster d'ici ce soir, que demande le peuple ? Ah, et son frere du mage, démonsite lui !
Enorme plus à ce mec , go le prendre avec nous, et qu'on raid nom de djou !
Revenir en haut Aller en bas
port




Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:13

j'aime bien la mentalité^^.Sinon niveau stuff c plus du pvp mais bon aprer le stuff ne fait pa tout le gars deriere l'ecran en fait une partie ^^ pour moi je dit un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:10

yop,

ne connaisant pas grand chose au mago (hormis mon ramasse plante...)
et avec l'aide de blibli qui me fait une erreur sur l'acces a l'armurerie ...

je me permettrait de dire que la candidature a l'air motivee et pour la suite, je laisserait nos amis mago voir les details ;p

good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:40

huhu... stuff très léger (le stuff arene pour pve c'est bof bof) du coup tu arrive a 554 au spell et 12 au score de toucher, c'est vraiment pas énorme Sad

niveau enchant tu ferai mieux de remplacer les +endu sur poignet par exemple par des +intel, car la tu as beaucoup + de vie que de mana, donc même si tu as une spé pve... avec ton stuff tu es vraiment orienté pvp.
Revenir en haut Aller en bas
ezekielle




Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:56

clair que le stuff est leger pour les raids

mais il y a moyen d y remedier assez vite

sinon niveau motivation +1

donc a voir avec les leads
Revenir en haut Aller en bas
Poutreus
Invité




[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:01

Citation :
Un template adapté au PVE spé: 44 feu et 17 arcane

Citation :
A l'occasion un peu de dps

I loled, effectivement fort peu

Une très grande méprise avec le 17-0-44 pour PVP.

Vu les stats et le stuff, tape plutot un 40-21-0

mais une chose a retenu mon attenion

Citation :
J'ai une optique de gros PvE HL, avec de l'avancée car tout le monde s'investit. Dès lors que la plupart baissent les bras, je pense que l'avancée n'est promise qu'a enfoncer des portes ouvertes ^^ Donc je préfere les quitter, pour pouvoir jouer, tout simplement.

en lisant entre les lignes, ça veut tout simplement résumer que dès que ça pue du cul, tu te sauves en courrant. Impressionnant, tu arrives à te contredire rapidement.

PS: il n'y a rien de personnel, j'interviens uniquement en tant que consultant après la demande de certains gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:58

Salut poutreuse.
D'une part, qui est-tu ?
D'autre part, que sait-tu ?
Enfin, si tu lis CONVENABLEMENT le paragraphe que tu as allègrement cité concernant la motivation, tu POURRAIS comprendre, mis en jeu bien sur ton degrés d'intelligence , que ce qui est dit, c'est que lorsque les gens baissent les bras, c'est voué à l'échec.
En gros, lui il baisse pas les bras !!
Donc go respé becherelle, Martine en cours de français, ou tout dictionnaire syntaxagorique qui pourrait t'aider dans ta sainte quete du TAUNT

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poutreus
Invité




[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:37

Djools a écrit:

D'une part, qui est-tu ?
D'autre part, que sait-tu ?

Donc go respé becherelle, Martine en cours de françaisi

"es tu" , "sais tu"

Citation :
il n'y a rien de personnel, j'interviens uniquement en tant que consultant après la demande de certains gradés.

le taunt est un art que je méprise lorsqu'il est aussi mal utilisé comme tu le fais

Cordialement

J'ajouterai -1 sur la demande de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:48

Et il fait dans le professorat de francais en plus !
Good, need notre consultant national.
Utilises les formes au lieu de : "impressionant, tu arrives à te contredire rapidement"
Ca t'évitera de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaela




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

Kikoo les gars!!

Je sais ke mon stuff est orienté pvp mais je promet qu'avec un minimum de jeu avec vous, de nouveau enchant sur les barcelets par exemple (comme me la conseillé un des uber magot de la guilde) je pourrai etre assez performant niveau dps (surtout en 40 arcane et 21 feu)

Après pour répondre à Poutreuse, sache juste ke je ne me barre pas "dès que ça pu du cul"
mais que qaund une guilde perd la moitié de ses lvl 70 (c'etait sur sinstralis) à cause de problèmes internes, ben tu te dis ke ca sert a rien de rester...

A ce moment la jme suis mis à connaitre sérieusement Djools IRL et j'ai migré(20 euros) pour etre guildé avec lui et mon frer démo Motaga...(oui Djools m'avait dit que du bien des Phoenix soul!)

Je reste confiant et FUUUULL motived pour vous aider à pve HL!!!!

Cordialement...Darkaela
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:04

+1 pour ma part, uber motivé sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:20

Poutreuse a écrit:
Djools a écrit:

D'une part, qui est-tu ?
D'autre part, que sait-tu ?

Donc go respé becherelle, Martine en cours de françaisi

"es tu" , "sais tu"

Citation :
il n'y a rien de personnel, j'interviens uniquement en tant que consultant après la demande de certains gradés.

le taunt est un art que je méprise lorsqu'il est aussi mal utilisé comme tu le fais

Cordialement

J'ajouterai -1 sur la demande de candidature

bon t'es gentil(le ?) ce genre de psot je n'en veux pas ici, que les choses soient bien claires, j'ai l'impression de voir les kikoolol prétentieux des forum des royaumes qui se taunt joyeusement à coups de "tu sais pas écrire patati patata, et moi je suis un dieu vivant" genre de truc qui m'exaspère.

ensuite tu es consultant sur le demande de "gradé" bizarre je suis gradé et j'ai pas entendu parlé de toi, excuse moi je vais être plus que franc .... pour moi tu n'es pas le (la) bienvenu(e) ici.

tu méprise l'art du taunt ? pourtant tu l'utilise bizarre ....

PS : si y a des fautes ne prend pas la pein de les corriger je m'en cogne comme de mon premier caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:07

/love désir !
Et revenons à Darkaela plz
Revenir en haut Aller en bas
chelmi




Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:33

-1 tro juste 557 au spell
Revenir en haut Aller en bas
Darkaela




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:26

Chelmi je sais ke 557 add spell ce n'est pas assez pour PVE Hl mais si je respect arcane 40 et feu 21 et que je change mes enchant bracelets, je passe a presk 700 ce ki me ferai faire un bien meilleur dps...

en tous cas c'est ce ke je vai faire si je rentre chez
vous...(meme si ca me coutera qqs golds)

Darkaela(Now HYJAL!!roxx)

EDIT :
j'ai opté pour la 10 / 48 / 3 plutot, testée au bota héroique, et ça me plait grandement !
Eco mana vraiment interessante avec le proc idées claires, et un bon %crit en fireball. Tres peu de résist sur les spells, donc je la trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaela




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:06

Salut les gars, je sais que c'est mon add spell ki vous freine un peu pour le recrutement surtout Chelmi(que je comprend totalement)sachez ke j'ai utilisé mass gold pour tout d'abord:

_ respect 10arca \48feu \3givre (la fameuse spé PVE IMBA...)

_ J'ai acheter le +20 add spell sur mes gants!!

_ Je vais bientot me mettre la glyphe +22add spell et 15 cp crit sur le casque( d'ici la semaine prochaine)et celle du +15 add spell sur les épo!!

_Puis le +40 dégats des spell sur l'arme...

en tout je vais use au moins 500 gold pour passer a à peu près 700 add spell...(voir plus)
Si CA c'est pas de la motivation je sais plus koi faire...
I NEED YOU !!!

Darkaela
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:28

Citation :
j'ai opté pour la 10 / 48 / 3 plutot, testée au bota héroique, et ça me plait grandement !

hummm ma préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkaela




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:52

bon messieurs cela fait maintenan plusieurs semaine ke j'ai poster pour etre recruté chez vous...J'ai demandé a Djools de harceler les lead pour avoir des news mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaela




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:00

Au fait pour info je sui passer a 780 d'add spell et a 21% de crit unbuff donc je pense avoir largement comblé mes lacunes...J'seprer avoir de vos nouvelles ou des réponses des Lead de la guilde...

(en plus me mank le baton saison 1 arene ke jaurai soon et je passerai a 840 add spell)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Darkaela
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:26

c'est déjà mieux ^^ avec 840 c'est très correct !

en tout cas tu as l'air motivé.. bonne chance pour ta candidature donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi

Scoobi


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:48

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:23

Go les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:53

Darkaela a écrit:
Au fait pour info je sui passer a 780 d'add spell et a 21% de crit unbuff donc je pense avoir largement comblé mes lacunes...J'seprer avoir de vos nouvelles ou des réponses des Lead de la guilde...

(en plus me mank le baton saison 1 arene ke jaurai soon et je passerai a 840 add spell)

-1 la motivation n'est pas au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:08

Mais lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Darkaela - Migration Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Darkaela - Migration   [Mage]Darkaela - Migration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Darkaela - Migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Mage magikka
» [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )
» [REFUSE] Mage 70 Darcside
» [ANNULE][Mage] Pyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser