Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [démoniste] Nucleon (migration)

Aller en bas 
+4
Sleippnnir
desirae
Reha
Nucleon
8 participants
AuteurMessage
Nucleon




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:46

Bonjour à tous,

Cette humble demande fait suite à une volonté de quitter mon serveur actuel, à savoir Les Sentinelles, pour des raisons tant de jeu que personnelles. Ce choix peut être discuté en privé à votre convenance... mais pas sur ce forum Smile

/!\ J'avoue avoir posté d'autres candidatures dans d'autres guildes qui semblaient correspondre à mes attentes que ce soit en termes d'avancée ou d'ambiance tant il me tarde de poursuivre mon expérience dans ce jeu et sachant combien une demande de recrutement peut être difficille.

Présentation

Nom: Nucleon
Classe: Maitre des Démons (i.e. Démoniste)
Race: Mort-vivant (la plus belle)

Template: je viens de changer mon arbre de talents en Démonologie/Destruction 0/40/21 : 40 pour la souplesse d'utilisation des démons (augmentation des dommages, résistances, invocation...) et 21 pour Ruine et ses gros chiffres. Cet arbre correspond à mon niveau de jeu actuel, à savoir fin Gruul, instances héroïques et PvP en BG mais ne présume pas de celui adopté pour vos besoins. J'étais auparavant Affliction en 41/5/15. Mon vieux coeur fatigué oscille entre ces deux extrêmes (voire total Destruction). Dans l'optique d'optimisation d'un groupe, revoir mon template est toutefois possible... à l'exception d'un x/41/x que je déteste.

Profession:
Herboriste (375), enchanteur (355). Je vise le 360 minimum afin de pouvoir enchanter les anneaux.
Formules rares ou interessantes: Né sur un serveur PvP, je n'ai changé que dernièrement ces professions (initiallement désenchanteur / ingénieur) en arrivant sur Les Sentinelles. C'est pourquoi je ne dispose que d'une recette rare en enchantement (+40 dégâts des sorts sur arme), hors celles issues de réputations.

Addons: actuellement je n'ai que ventrilo d'installé mais j'ai adopté depuis longtemps déjà les add-ons wowace avec la plus grande satisfaction (donc BigWigs, Cartographer, Omen, Recount...)

Heures de jeu typiques:
Disponible du lundi au vendredi de 20h15 à minuit+, je suis en jeu au moins 3 à 4 soirs par semaine. Le week-end dépend plus des activités prévues par ailleurs.
Vos guildes précédentes: depuis mon arrivée sur Les Sentinelles, "Ad Chaos Aeternam".

Mes Accès & réputations

Karazhan: bientôt exalté
SSC: reste à valider à Settek héroïque même si ce n'est plus nécessaire
Héroïque: Tous révérés sauf la Citadelle (Thrallmar, Honoré)

Experience & équipement

Experience HL:
Depuis BC, mon expérience se résume à :
- Karazhan, complet, boss optionnels inclus
- Repaire de Gruul, complet et first down du royaume (depuis mai)
- Magtheridon, trashs et premiers essais phase 2
Avant BC, j'ai exploré MC, BWL, AQ20 et AQ40 en entier et je me suis arrêté aux "Four Horsemen" à Naxxramas faute de temps avant l'arrivée de l'extension.

Rerollite aigüe :
J'ai aussi quelques autres personnages qui prennent plus ou moins la poussière dont Epibraim (mage 70), Oblivian (voleur 70), Sopho (pretresse PvP 32), Argathe (chasseuse 21) et Mahom (chaman 23).

Equipement actuel: Vous pouvez me découvrir sous toutes mes coutures sur l'Armurerie. J'ai constitué en parrallèle un set RA qui manquait à ma garde-robe et ai conservé un certain nombre de pièces pré-BC (bijoux principalement) dans les différentes résistances.

Expérience des MMORPG: rien d'autre mais adepte du JdR papier (il y a quelques années)

Orientation de candidature : Je prendrai bien la formule complète si possible en prétendant intégrer guilde et activités de raid car, étant donné mon volume de jeu, l'un ne peut aller sans l'autre.

Commentaires et motivations

Informations Personnelles :
Olivier, 36 ans, résidant à Toulouse

Un pari de migration :
C'est un peu un pari que j'offre au jourd'hui, étant originaire d'un autre royaume, sachant que pour beaucoup de choses, WoW et ses choix sont un pari à tenter sans disposer de tous les éléments de décision...

Contrairement au rang d'occasionnel hors guilde du "légenraid" il fut un temps (devenu "United") ou d'un raid impliqué mais avançant "lentement", j'espère trouver avec vous une place pérenne tout en conservant le même niveau d'exigence en termes d'implication, qualité de jeu et découverte. Je souhaite offrir mon artisanat et mes capacités dans ce sens. J'espère aussi trouver une communauté, i.e. une guilde, l'un n'allant pas sans l'autre.

En parrallèle, je crois aussi que jouer doit rester une source de plaisir avant tout afin que sa présence en jeu puisse être synonyme de qualité et non d'obligation. Toutefois, j'adore ce jeu et des considérations personnelles m'offrent l'opportunité de m'y impliquer plus souvent, sur le long terme.

Après plus de deux ans et demi, je crois que progresser et découvrir le contenu ne vont pas sans une progression du groupe dans son ensemble, pas seulement de soi, et une implication de tous. Je parle ici de respect, d'entre-aide, de mise en commun de moyens, de conseils, de regard critique, de délires aussi... pas de kikoolol, c'est-moi-qui-ai-la-plus-grosse et autres joyeusetés.
C'est en partie pour cela que Nucleon était venu retrouvé Epibraim et Oblivian sur Les Sentinelles, que j'ai repris de 0 certaines professions (herbo, alchi, enchantement) et que j'ai souhaité les amener tous trois au cercle 70 : disposer d'un ensemble de personnages complémentaires pour progresser dans le jeu, pensant disposer de suffisament de temps.
Mais c'est aussi pour cela que je souhaite aujourd'hui en partir car Ad Chaos Aeternam (guilde actuelle) n'a pas le souhait d'investir plus de temps dans le PvE (ce n'est d'ailleurs pas la vocation de la guilde) et je sais ne pas trouver ma place dans d'autres guildes de ce royaume des Sentinelles.
Pour finir, j'ai longtemps trainé mes guêtres sur ce royaume et je n'apprécie plus d'y croiser certaines personnes.


Merci de m'avoir lu, en espérant soulever votre intérêt... et plus !
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:04

J'ai pris le temps de lire ton post en entier, en prenant la liberté que m'accorde mon statut de rendre la fin de ta candidature un peu moins. . . "Flashie".

Serait-il possible d'avoir les noms des éventuelles autres guildes dans lesquels tu as postulé, ceci à titre purement indicatif.

Dans l'ensemble présentation soigné, et dans le fond, il apparait que tu connais bien ton personnage et les différents mécanismes du jeu.

Je suis prêt à pousser l'expérience jusqu'à une période de test.

A voir si les autres leads te soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

Nucleon a écrit:

Nom: Nucleon
Classe: Maitre des Démons (i.e. Démoniste)
Race: Mort-vivant (la plus belle)

-1 .... Perdu la plus belle c'est moi !

et plus sérieusement candidature magnifique, rien à redire

stuff correct, réputations aussi

si ton attitude IG est la même que celle que reflète ta candidature je t'aime déjà

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nucleon




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

Reha a écrit:
J'ai pris le temps de lire ton post en entier, en prenant la liberté que m'accorde mon statut de rendre la fin de ta candidature un peu moins. . . "Flashie".
Et tu as bien fait, sachant que j'ai parfois une tendance anormale au daltonisme et un goüt parfois prononcé pour l'extrême...

Reha a écrit:
Serait-il possible d'avoir les noms des éventuelles autres guildes dans lesquels tu as postulé, ceci à titre purement indicatif.
Pour tout dire et après moults consultations de forums en tous sens, j'ai laissé un "petit" mot à quatre guildes qui semblent correspondre à mes attentes et pour lesquelles j'espère aussi correspondre : 2 sur Kirin'Tor royaume de mes premiers amours ("SOURCE" et "Bersekers"), 1 sur Khaz Modan ("Overdose") et vous-même.
Je préfère jouer la transparence car je recherche aussi une confiance mutuelle (même si limitée dans cet espace virtuel Smile.

Quoiqu'il en soit, merci pour votre accueil !
Toutes vos questions sont les bienvenues (sauf ce qui peut se cacher sous la robe de Nucleon).
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:08

Ouais need une nouvelle Gaypride! ta tendance extravagante me plait, ton poste est de qualité, tu ma l'air sympatique et prompte aux réponses.

Je plussoie donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:19

très belle présentation, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonblacks




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : toulouse

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:45

+1 parceque tu es toulousain comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Nucleon




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:59

Toulouse, c'est que du bonheur Smile

J'en profite pour ajouter Kazzak à mon petit (autel) des trophés *hé hé, bonne soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : Suisse

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:57

Yop le Toulousain (pas sur que ça s'écrive comme ça :s) J'ai lu ta candidature et la trouve interessante. Je ne m'y connais pas trop en demo mais si les autres pensent que tes points de talent et ton stuff son correcte je te mets un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:09

Bon je propose qu on se croise sous ts avant d'en dire plus, mais ton post est appliqué, et tu semble motivé.

suite a ca on sera mieux te dire ce qu'on en pense Smile

fait toi un pti reroll sur hyjal et wisp une personne de la guilde qui sera te renvoyer vers un off.

Merci a toi
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nucleon




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:22

Je vais tâcher d'installer TS dès ce soir et de créer un personnage sur Hyjal.

Qui dois-je contacter une fois rendu sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:43

/Qui Phoenix-soul, le 1er que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nucleon




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:18

Après mures réflexions, je vais finalement rejoindre un autre roayume.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour votre accueil et je vous demande de m'excuser pour le temps que je vous ai volé sur ce forum.

Je vous souhaite bon jeu à tous et, qui sait, nous nous croiserons peut-être un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:29

et bien écoute bonne chance à toi pour tes nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démoniste] Nucleon (migration) Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Nucleon (migration)   [démoniste] Nucleon (migration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démoniste] Nucleon (migration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] 70: Motaga
» [REFUSE]Sinouxx [demoniste orc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser