Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demoniste] 70: Motaga

Aller en bas 
+7
naizar
port
Evilblood
desirae
dragonblacks
Roguish
motaga
11 participants
AuteurMessage
motaga




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:43

[Demoniste] 70: Motaga

IRL: Je suis joueur de wow depuis ca sortie.Dans la vie je suis infirmier et je suis sur toulouse.

IG:Mon demoniste Motaga est originaire de Sinstralis mais a migré sur Hygial rien que pour play avec des potes IRL qui eux aussi play wow (dont un rogue deja ds la guilde).

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.

avan BC:

clean presque ttes les instances + pvp

BC:

Essay de faire des instance mais sur serveur pvp c'etait trop chaud.

- Pourquoi quittez-vous votre serveur et postulez vous chez nous ?

J'ai une optique de gros PvE HL, avec de l'avancée car tout le monde s'investit. Dès lors que la plupart baissent les bras, je pense que l'avancée n'est promise qu'a enfoncer des portes ouvertes ^^ Donc je préfere les quitter, pour pouvoir jouer, tout simplement.
De plus je rejoins Djools(Rogue)qui est un ami IRL et qui m'a invité avec de très bon arguments sur le serveur et la guilde.

- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?

Disponible tous les soirs et week-end pour raid et instance.

Mes métiers :

couture 360 et enchant 360

Mon stuff est 3 piece t1 arene +2piece t2 pvp +une piece t3 arene avec avec le reste de pas trop mauvaise qualité.

- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?

Tous les soirs de raid, aux heures qu'il faut. Le reste du temps est consacré au farm de compos principalement. Et vu que je n'ai pas de rerol, je ne passe pas mon temps ailleurs

- Votre template.

full destruction avec les pts inmanquable ds la demonologie.

[u]- Un mot pour la fin ?

J'ai migré expres pour intrégrer cette guilde alors si cé pas de la motivation ca...
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:14

yop, comme le collegues qui nous vient de sinstralis, la motivation a l'air d'etre la (;p)

Par contre, le nom de ton perso sur Sins c'est "motaga" ou autres ? (tu nous a pas mis le lien vers l'armurerie)

il ne reste plus qu'a notre Naizar nationale de voir si des questions sont a posees.

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
dragonblacks




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : toulouse

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:22

alors je dit +1 parceque je suis toulousain aussi ensuite c quoi un bon démo pour toi et c quoi un mauvais démo Smile?

j'ai des question j'aime etre chiant des fois

quand tu dit toute les instance c a dire a 5 ou des raid 10 ou 25 ?

quelle consomable utilise tu pour raid ?

et le mot d ela fin good luck aussi
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:11

"Mon stuff est 3 piece t1 arene +2piece t2 pvp +une piece t3 arene avec avec le reste de pas trop mauvaise qualité."

j'ai peur que cela manque un poil de bonus aux sors, t'es à combien sans ta gangrarmure ?

sinon joli présentation GL à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:09

Waip un ptit lien vers l'armu serai pas de refus, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
port




Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:25

bonne presentation, bonne envi mais manque le fameux lien ^^ donc je me prononce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
naizar

naizar


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:11

Salut Montaga Smile

Si tu viens d'un serveur pvp j'espère tout simplement que tu ne sera pas trop larguer au niveau de la gestion de ton démo en pve hl. A savoir de la bonne gestion de son ban, asservissement, graines de corruption et de ton dps.

Si tu pourrais nous trouver un petit lien vers l'amurie sa nous ferais très plaisir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
motaga




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:06

Bonjour a vous tous et merci de votre soutien
Tout d'abord je tient a préciser que je suis le frere jumeaux de Darkaela (la mage qui vien aussi de Sinstralis...)
Ensuite j'ai vu que beaucoup de personnes voulaient un lien de l'armurerie concernant mon perso Motaga.
Pour le moment et en raison de ma (tres) récente migration il me sera impossible de linké mon perso sur wow armurerie (moi meme n'y ayant pas accces).
Comme vous je suis donc en attente que ces messieurs de chez Blieeard daignent regler le probleme.
Sinon :
Question :
[quand tu dit toute les instance c a dire a 5 ou des raid 10 ou 25 ?
quelle consomable utilise tu pour raid ? ]
Réponse:
J'ai beaucoup joué sur wow avan la sortie de BC mais cé surtout en regardant des potes jouer que j'ai pu visualiser comment jouer en raid a 10, ou a 25 car je n'avai pas de guilde a l'epoque pour avoir le privilege d'y participer.
Pour les consomables je pe utilisé des elixir de puissance de sort et autres gadjets d'enchanteurs.

Question:
j'ai peur que cela manque un poil de bonus aux sors, t'es à combien sans ta gangrarmure ?
Réponse:
Hé bien i l est vré que mon stuff est axé sur l'endurance mais il jé tout de meme pris la précaution de ne pas perdre trop d'add spell et je tourne a 550 sans ma gangrarmure.

Question :
Si tu viens d'un serveur pvp j'espère tout simplement que tu ne sera pas trop larguer au niveau de la gestion de ton démo en pve hl. A savoir de la bonne gestion de son ban, asservissement, graines de corruption et de ton dps.
Réponse:
Pas de soucis de ce coté la car jé dispose de ts les add'ons obligatoire et plus qui me permettent de gerer comme il fo mon demoniste en instance (chose que je fé de + en + cé tps si)

Voila j'espere avoir été aidant a mieu me fer connaitre et toujours en attente de wow armurerie qui me fé languir moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:02

mon deuxieme pote IRl, qui nous vient de sinistralis.
Que dire, sinon que ce type est un tres bon connaisseur du démo, son seul perso, et qu'il est overmotivé pour PvE.
L'image meme de son frere mage quoi Smileà
Enorme +1 ,, gogo prendre nos deux arrivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

Prend la peine d'approfondir, belle présentation, réponses concrètes et parle français

Je plussoie donc.
Revenir en haut Aller en bas
Poutreus
Invité




[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

Citation :
je tourne a 550 sans ma gangrarmure

l'armurerie ne fait part que de 501
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:10

Poutreuse qui es tu ?

Merci de ne pas poster ici tant qu'on ne sais pas clairement qui tu es ....

et si tu n'es pas de la guilde, excuse moi d'être direct, mais merci d'avance de d'abstenir ...
Revenir en haut Aller en bas
motaga




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:29

Apres un petit respect 38 pts Démonologie et 23 pts afflition, je suis passer full pve avec un gain de 200 add spell puisque je passe de 560 a 760...
Par contre toujours pas de lien wow armurerie désolé.
Revenir en haut Aller en bas
motaga




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Lien armu   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:20

Le voila le TRES attendu lien vers l'armurerie qui va vous permettre de voir mon stuff et mes talents (qui peuvent changer au besoin).Voila j'espere que cela vous contentera meme si je sé qu'il me fo un meilleur stuff pour pouvoir faire des raid comme kara etc..
enfin bref :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Motaga
Revenir en haut Aller en bas
Darkaela




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:01

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

+1 à toi motaga, j'te need !!
Revenir en haut Aller en bas
naizar

naizar


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:11

Après avoir vu ton stuff sur larmurie

Je vais ètre franco avec toi

Avec ton stuff actuelle tu ne peux pas raid 25

Ceux que tu dois changer:

> ton stuff vert a changer vite ( pas de stuff vert en raid 25 ni de stuff bleu mais un peu de stuff bleu sa peu passer et encore )

> tes gemmes endu a les remplacer par du +9 dégats des sorts

> termine ta couture ( 360 > 375 ) sa te fera un beau torse de belle
épaulières et de belles choose. Ceux stuff couture tu pourra le garder
très longtemps avant de le changer

> pour ta spé ont verra comment tu la gère
Revenir en haut Aller en bas
motaga




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:25

Je suis d'accord qu'il faut que je change mon stuff et je suis concient que mon perso orienter pvp doit se réorienter pve mais pour avoir du stuff il faut faire des instances héroiques et sans guilde cé quasment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:26

Citation :


je tourne a 550 sans ma gangrarmure

=> l'armurerie ne fait part que de 501


Aujourd'hui, si l'armurerie ne ment pas, tu as fait un grand bond en avant de 56 sp ou un enormissime 7 sp sur ton stuff en 14 jours.

Par contre, quelques lacunes en couture et enchantement, ça n'a pas monté d'un poil.

Le stuff n'ayant pas évolué en deux semaines, je n'y vois aucune concrète motivation de ta part à faire du PVE.

Alors que hier soir, j'ai put entendre les gémissements d'un gars sous ts, pour avoir monté de 13 pts en couture. (d'ailleurs il se reconnaitra, je lui ai promis de lui payer sa respe couture dès qu'il serait 375)

Sinon, merci d'être passé, ce sera -1 pour ma part

Cordialement,
Probe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] 70: Motaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Sinouxx [demoniste orc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser