Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demoniste] 70: Motaga

Aller en bas 
+7
naizar
port
Evilblood
desirae
dragonblacks
Roguish
motaga
11 participants
AuteurMessage
motaga




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Demoniste] 70: Motaga Empty
MessageSujet: [Demoniste] 70: Motaga   [Demoniste] 70: Motaga Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:43

[Demoniste] 70: Motaga

IRL: Je suis joueur de wow depuis ca sortie.Dans la vie je suis infirmier et je suis sur toulouse.

IG:Mon demoniste Motaga est originaire de Sinstralis mais a migré sur Hygial rien que pour play avec des potes IRL qui eux aussi play wow (dont un rogue deja ds la guilde).

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.

avan BC:

clean presque ttes les instances + pvp

BC:

Essay de faire des instance mais sur serveur pvp c'etait trop chaud.

- Pourquoi quittez-vous votre serveur et postulez vous chez nous ?

J'ai une optique de gros PvE HL, avec de l'avancée car tout le monde s'investit. Dès lors que la plupart baissent les bras, je pense que l'avancée n'est promise qu'a enfoncer des portes ouvertes ^^ Donc je préfere les quitter, pour pouvoir jouer, tout simplement.
De plus je rejoins Djools(Rogue)qui est un ami IRL et qui m'a invité avec de très bon arguments sur le serveur et la guilde.

- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?

Disponible tous les soirs et week-end pour raid et instance.

Mes métiers :

couture 360 et enchant 360

Mon stuff est 3 piece t1 arene +2piece t2 pvp +une piece t3 arene avec avec le reste de pas trop mauvaise qualité.

- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?