Chaman 70 : Sakhaltor
Bonsoir !
Alors comme mes amis krystine et dragonblacks souhaitent vous rejoindre, je postule aussi :
- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.
Alors, on va commencer par le + facile : expérience pvp = néant quasi-absolu, je n'en fais pas plus de deux fois par an en moyenne
Niveau PVE, pas grand chose à signaler avant BC (ZG, Onyxia, une ou deux visites touristiques à MC). Après BC : Kara clean, Gruul clean, Void Reaver down, trys sur Magthéridon et Al'Ar
- Vos anciennes guildes.
Il y a fort longtemps, j'étais chez les goldenkarcass sur hyjal, puis on a migré sur krasus à la sortie de BC... puis retour sur hyjal pour retrouver un peu la civilisation
Depuis mon retour, j'étais chez les bronzés de x road.
- Pourquoi la quittez-vous ?
- Pourquoi venir chez nous ?
Pourquoi les quitter ? Uniquement pour retrouver mes amis chez vous, sinon je serais resté chez eux, çà se passait bien.
- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?
Spe elem depuis toujours, je pense apporter un dps honorable ainsi qu'unue tres bonne gestion des totems. Vous n'aurez pas a vous soucier de me rappeler quoi poser, je sais m'adapter assez rapidement a la compo du groupe, la situation et a la spé de chacun
Et accessoirement, j'ai un stuff heal à peu près potable (1150 bonus heal) qui est toujours dans mon sac au cas où... (genre hydross, lol, sale bête immune nature, grrrr)
- Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=SakhaltorPour être complet, je précise que j'ai aussi les jambières T4 dans mon sac (hier soir j'avais un autre chamy elem avec moi, donc pas besoin de score de toucher)
Pour compléter ce stuff, je recherche en priorité : la corne nexus de shiffar à l'arcatraz (je le fais en boucle, jamais vu tomber, erf), le condensateur de foudre sur terestian, et la dague du prince. Enfin, même sans çà, j'assure un dps plus que convenable
Spell dmg nature : 776 unbuff sans totem
Score crit : 35,57% unbuff sans totem pour mes éclairs (full buff, je passe les 40%)
Score de toucher : entre 1% (incompressible) et 2,5% de resist selon que je mets mes jambières T4 ou pas
- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?
Alors c'est là que çà risque d'être un peu compliqué : je fais du handball en club, et les entrainements sont le lundi et le mercredi soir, et il me semble que vous raidez ces soirs là... en-dehors de çà, ceci dit, je suis dispo tous les autres soirs de 20h30 à 00h30
- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?
Avancer en pve, découvrir des nouveaux boss, des nouvelles façons de cramer mes po en réparations, etc..
- Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?)
Mon grand ami malchezäär, et plus récemment heycolo et un autre dont le nom m'échappe en instance héroïque
[Edit] J'allais oublier un pote IRL : Deyrollei (çà fait longtemps qu'on ne s'est pas vus chez totophe d'ailleurs ^^)
- Membres soutennant votre candidature. (S'il y'en a)
Malchezäär (il a interêt sinon je déballe tout ce que je sais sur lui, lol)
- Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe)
Un classique 41/0/20 pour chaman élem orienté pve :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Sakhaltor- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.
Ben, comme expliqué + haut, en-dehors des entrainements de hand et de quelques (rares) exceptions, je serai là tous les soirs
- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?
Alors, IRL je m'appelle Yann, j'ai 33 ans et je vis à Brest. Je développe des logiciels accompagnant les nouveaux sonars pour les navires chasseurs de mine.
- Un mot pour la fin ?
Ben, déjà, j'ai pas parlé de mes métiers et de mes réputs :
Dépeceur 375, Travail du cuir (spé écailles de dragon) 375, Secourisme 375
Exalté : Aldor, Ville basse, Expédition cénarienne, Sha'tar, Oeil pourpre
Révéré : Thrallmar, Gardiens du temps
Voilà, sinon je rajoute pour ma défense que j'ai toujours un sac plein de consommables de raid sur moi (bouffe, flacons, elixirs, popo, huile de sorcier, tambours de bataille)
2) PASS OBLIGATOIRES:
- Acces Karazhan : oui
3) TEMPS DE JEU DEMANDE
Nous demandons une participation MINIMUM de 3 voir 4 soirs par semaine.
=> pas de soucis sur le nombre de soirs, mais c'est peut-être pas les bons....
4) LOGICIELS OBLIGATOIRES
- TeamSpeak : oui
- CT_raidAssist : non (ora2 à la place)
- BigWigs : oui
- KTM ou Omen : les deux mon général !