Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] [Chaman] Slekers

Aller en bas 
+9
Reha
Grogne
satanikos
Darkphoenix
Healmii
zomkar
Kord
Yalma
Kyoko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoko




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:51

Bonsoir à tous et à toutes,


- Et bien tout d'abord, j'ai commencé wow coté ally sur Cho'gall avec un mage avec lequel j'ai passer de très bon moment, je l'ai joué pendant un peu de moins de deux ans, il possède 150jours de /played. Avec celui-ci j'ai clean bon nombre d'instance ainsi qu'une petite épopée dans Naxx.

-Concernant mon Chaman, ce personnage a vu ses débuts sur Cho'gall également avec la meilleure guilde de ce serveur en avancée PVE ( Les darkhounds ). Avec qui j'ai tué Magthé, clean Gruul ainsi que KZ, également 3 boss dans SSC. A l'époque j'étais spé heal durant toute mon avancée PVE. Puis les vacances sont arrivées, j'ai du laissé WoW de côter car je suis partit assez longtemps et je n'avais pas accès au net. En revenant, Cho'gall avait bien avancé, des amis m'ont proposé de venir sur Hyjal pour jouer avec eux, je n'ai pas hésité.. Wink

-Je fis partit des darkhounds sur Cho'gall, mais unguilde depuis .. Crying or Very sad

-Je les ai quitté à cause des vacances, je n'avais plus trop de temps pour wow, et n'ayant accès au net pendant 1moi et demi..J'ai aussi déménagé ce qui fait que la ligne adsl n'était pas up malheureusement .. Mad


-Eh bien, d'après ce que j'ai pu entendre, vous refletez l'aspect d'une guilde sérieuse, votre avancée PVE est là pour démontrer qu'il faut quand même avoir des joueurs d'une certaines qualités. Puis j'ai tourné à 5/6 soirs de jeu de 20h a 1h du matin pendant un certain temps, ce rythme ne me convient pas du tout.


-Je pense pouvoir apporter une bonne humeur ( quoi que je pense qu'il y en ai déja une Smile ), ce que je veux dire par là, c'est que je ne me prends pas la tête, je m'énerve très rarement ( enfin je pense ^^ ). Je peux aussi vous apporter un plus au niveau de mon personnage, le Chaman amélio est avant toute chose ( pour moi ) une classe d'assist ( quoi que ca dps pas mal quand mpeme !! ) avec mes totems, mes boosts en entre Bloodlust ou bien mon +10% PA.


-Voici mon stuff, il s'améliore assez souvent, enfin je pense que ce n'est pas trop mal quand même Smile : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Slekers


-Huum concernant mes disponibilitées, je ne préfère pas trop me prononcer a ce sujet, je ne connais pas encore mon emploie du temps de la rentrée, mais ce qui est sûr, c'est que j'assumerai pleinement les 3/4soirs de raid par semaine Smile


-Mes motivations sont avant tout d'évolué dans un raid saint et équilibré, pouvoir avancer, se concentrer est une chose dont je suis capable. Farmer ne me fait pas peur ( après avoir farm des quantités de compos.. Smile ). M'amuser est aussi très important a mes yeux, sinon l'ennuie me gagne.

-Erf par contre j'ai un léger point faible .. Mad C'est qu'en étant migrant, je ne connais pas trop de monde, je suis arrivé sur Hyjal début août.. ! Peut-être que certains ont certainement du me voir jouer, je ne sais pas malheureusement .. Sad

-Je possède tout les accès héroique ( depuis longtemps ^^ ), j'ai un porte clef bien etoffé Very Happy . Je suis également révéré à KZ.

- Voici mon template, des points sont peut-être à remettre en cause, je vous laisse juger par vous même Smile : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050021350013153115123005351000000000000





-Je ne peux pas vous dire précisément mon temps de jeu pour les 6 prochains mois, mais je joue régulièrement chaque jour Wink


-IRL, je suis lycéen actuellement en 1ere ES, j'ai 17 ans. Je fais du sport régulièrement également ( eh oui wow ca tient pas en forme non plus .. :p )

- Euh ben un mot pour la fin ? Je mange souvent des pâtes, avec des assortiments différents à chaque fois .. Rolling Eyes

-Je dispose de l'accès KZ ( enfin vous l'aurez compris dans mes paragraphes précédents :p )

-Je pourrais faire les 3/4 sorties de raid par semaine, cela ne me pose pas de problème ! Bien au contraire Smile

-Ts est installer, CT_raid également, il faut que je remette Big_wigs par contre ainsi que KTM, assez simple et rapide a faire !!


Eh bien si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je suis dispo ig, ou bien je vais passer régulièrement sur ce forum.

J'espère n'avoir pas trop fait de fautes d'orthographes .. ! :p Et que vous avez eu une bonne petite lecture .. Wink

Sur ce, bon jeu à tous et à toutes .. !!

Slekers.
Revenir en haut Aller en bas
Yalma

Yalma


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Anglet (Pays Basque)

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:35

belle candidature je met +1 volontié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:52

+1 également Smile
Revenir en haut Aller en bas
zomkar

zomkar


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:55

viii +1
Revenir en haut Aller en bas
Healmii

Healmii


Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Essonne 91

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:09

alien +1 alien
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:31

Je vous remercie énormément pour vos + 1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darkphoenix

Darkphoenix


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:51

Pour ma part je suis completement pour, niveau dispo sa a l'air de ne pas etre un souci
bien au contraire quand a la motive elle a l'air d'etre la et la personne m'a l'air d'etre quelqu'un de bien donc je metterais bien un gros +1!

Seul petite chose je crois que ces temps ci sa recrute du cham heal plus qu'amélio mais a voir Wink

Par contre je ne suis pas completement d'accord sur certaines petites chose notement au niveau de ta spe comme le pt en Rapiditée mental que je trouve un poil useless Neutral
et egalement avec ta vision du cham amélio en raid; un cham amélio est pour moi un vrai dps (certe avec des capacitée limitée en terme de dps par rapport a certaines classes évidement) qui a également la capacitée de booster son groupe de facon assez énorme mais en aucun cas je ne vois un cham amélio assist les heal sauf pour sauver les fesses de quelqu'un a coup de flash heal mais pour moi assist au heal est une perte de dps car cela incluerai une perte de la rage du chaman a son groupe donc pas géniale Mad

C'était pour la paranthese " PAS CONTENT" il falait bien que je rale un peu kemem : P

PS (2eme réédite >.< ): voila comment je vois la spe amélio en raid:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Darkphoenix


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:01

Oui mon template, je te l'accorde, n'est pas adapté au pve, il est beaucoup plus orienté pvp qu'autre chose.

Si tu as d'autres questions, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
satanikos

satanikos


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:15

G L.
Revenir en haut Aller en bas
Grogne

Grogne


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:13

Hum, t as l humour qu il faut: "- Euh ben un mot pour la fin ? Je mange souvent des pâtes, avec des assortiments différents à chaque fois .. " Huhu! Very Happy

Template a redefinir, j suis pas trop d accord avec darky et toi mais c est pas complique a ameliorer. Wink

Matos, motivations et dispos OK. cheers

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:53

J'aime beaucoup ton post, qui est bien construit et assez bien détaillé.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Gosthunter

Gosthunter


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:07

Je rejoins l avis générale le pos bien construis le stuff les disponibilté et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:39

Je pense que nous nous sommes mal compris Darkphoenix, je parlais d'assist avec la vision de booster les dps des autres grâce à nos totems, 10% PA etc..

Oui nous sommes de véritables dps ! Mais avant tout on est la pour apporter un bonus à notre groupe.

Dans une optique PVE, j'aurai souhaité un peu pret le meme template que tu propose ( ou bien c'est le tiens j'en sais rien :p ), au niveau de Focalisation Totémique. Par exemple sur le Roi Maulgar, on bouge souvent de place, mais bon on pourrais en discuter des heures et des heures, chacun a une préférence .. Wink

Le template que je vous ai montré, est celui que je possède actuellement, il n'est en aucun cas optimisé pour le PVE ( à mon sens ) .

Slekers.
Revenir en haut Aller en bas
Darkphoenix

Darkphoenix


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:48

A effectivement quand tu as parlé de classe "d'assist" j'ai tout de suite pensé au heal petite erreur de compréhention désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:06

Tes motivations et disponibilitées semblent bonnes, le stuff est encore a améliorer mais il est pertinant Smile

On voi ca avec les lead et on te donne une réponse

/kiss

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:12

Wisp moi Ig pour qu on te test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

Ce vendredi la, je fête un anniversaire, et samedi a 19h j'ai un match de foot .. Crying or Very sad

Je te /w dès que je rentre Wink

Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:34

lut,

juste une question:

pourquoi un totem en boost heal pour un cham amelio ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yalma

Yalma


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Anglet (Pays Basque)

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29

je comprend pas bien t as question perso Rog :p
le seul totem qui te boost le heal est le courroux de l air que possedent tous les chamans Wink
j ai ptetre loupé un truc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:06

Je ne comprends pas trop non plus ta question, le totem couroux de l'air boost les heals et les dégats des sorts de 101. Et tout les chamans l'ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkphoenix

Darkphoenix


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:56

Ce qui me choque surtout moi c'est les 3 points en guérison des ancien qui sont un poil inutile vu le % de crit sort d'un cham amélio mais bon comme il a était dit un peu avant Slek est conscient que sa spe doit clairement etre rectifiée a certain niveau pour etre vraiment optimisée en PvE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:03

Sur ce point, en fait je venais de respé amélio et je me suis trompé dans certain point .. d'ailleur j'étais le premier surprise lorsque j'ai vu le +25% armure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

le bijou "Totem de retablissement spontané" c'est un boost au heal non ? ca s'appel un "totem" non ?

bon, vous captez la question ou je fait un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Emix




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:49

Roguish a écrit:
le bijou "Totem de retablissement spontané" c'est un boost au heal non ? ca s'appel un "totem" non ?

bon, vous captez la question ou je fait un dessin ?

un dessin, un dessin ! ;D

Sinon, peut etre qu'il n'a pas trouvé mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:01

==> wow-europe. com
==> armoury
==> "trouver mieu"

que dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] [Chaman] Slekers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chaman] Slekers   [REFUSE] [Chaman] Slekers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] [Chaman] Slekers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE][Chaman] Superhordeux
» [REFUSE][Chaman 70] Hardwear
» [REFUSE] Crypt Chaman spe heal.
» Attention, chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser