Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Clos] Rogue 70 Vaestrode

Aller en bas 
+6
desirae
Ndalight
Sleippnnir
viandar
Heycolo
Vaestrode
10 participants
AuteurMessage
Vaestrode

Vaestrode


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:28

Présentation IG : Vaestrode, rogue 70, spé finesse.

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.

AQ 40 Twins emperor avant BC, guilde pve sur archimonde (rievaulx à l' époque). Ex rang 10 pvp pré-bc. là sur BC j'ai eu un peu plus de mal, j'ai fais mon premier KZ ce soir down jusqu'à l'opéra (inclus).


- Vos anciennes guildes.

Sur Hyjal Stou, et là metal slug.


- Pourquoi la quittez-vous ?

Manque de pve et d'initiative.


- Pourquoi venir chez nous ?

Pour avancer en pve et wipe ! xD


- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?

Serieux en raid, dispo et à l'écoute des consignes, je connais bien mon perso.


- Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie)

http://eu.wowarmory.com/team-info.xml?r=Hyjal&ts=2&t=sa+pique&select=sa+pique&fl=1


- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?

3 à 4 soirs selon mes cycles de travail, et tard le soir.


- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?

Avancer dans la joie et la bonne humeur, down des gros, et bien sure voir son personnage évoluer en même temps que sa guilde.


- Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?)

Heycolo


- Membres soutennant votre candidature. (S'il y'en a)

Heycolo j'espere :p


- Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe)

http://eu.wowarmory.com/team-info.xml?r=Hyjal&ts=2&t=sa+pique&select=sa+pique&fl=1-


-Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.
comme cité plus haut, pas mal.


- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?

24 ans, CRS autoroute à metz.


- Un mot pour la fin ?

J'adore les mangas, les blondes à forte poitrine, la vodka-redbull, et TS.



2) PASS OBLIGATOIRES:

- Acces Karazhan (précisez bien si vous avez l'accès ou non)

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Heycolo




Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Devant l'ordi :p

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:34

Pour avoir discuté comme dit ci-dessu :p je peu dire qu'il ma l'air bien motivé a reprendre le Pve HL et a payer c'est répa comme tout le monde Smile donc ce sera un +1 pour moi Smile ( Pour le skill huitre je dirais plutot une palourde :p )
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:25

un peux de mis en forme ça serrais pas de refus par se que la c le gros pavé qui donne par trop envis de lire par se que on si perde dedans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heycolo




Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Devant l'ordi :p

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:23

Moi je re-dis ce que j'ai dit plus haut +1 bonne experience de raid pré BC et motivé que demandé de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:12

Citation :
24 ans, CRS autoroute à metz.
Pas tapper, Pas tapper..

Stuff sympatoche

PS: C'est fun de voir un flic, voleur. XD
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Vaestrode
Revenir en haut Aller en bas
Ndalight

Ndalight


Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 47
Localisation : Rennes

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:26

Hello,
Question :
3 ou 4 soir par semaine c'est super mais c'est un peu vague.
Nous avons des raids fixe. Le lundi, mercredi et jeudi soir (optionnel le dimanche soir).
Cela peut il coller avec ton emploi du temps?
Je te demande cela car je connais bien les contraintes lié au horaires décalés pour les avoir déja fait dans le passé. (Je bossait une semaine en nuit, une semaine en matinée, et une semaine en journée.)

Maintenant c'est vrai que j'imagine dans ton métier, cela doit être plus traité au niveau des journées et des situations que planifié a la semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:38

stuff correct a pris la peine de refaire sa présentation, +1 je dirais avec une petite remarque :

l'es sympa ton voleur mais sait rien faire de ses 10 doigts, j'espère que ton niveau de crochetage est plus haut que celui de tes métiers ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vaestrode

Vaestrode


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:01

Coucou, désolé du temps de réponse, j'ai eu un gros contretemps avec ma livebox, je suis actuellement connecté d'un pc d'un ami chez qui j'ai été exprès pour le suivi du fofo.
Donc en fait niveau horraire je fais des horraires fixe, je sais à l'avance comment je vais bosser durant l'année, et je ne fais qu'une nuit par semaine.
Mon niveau de crochetage n'est pas extraordinaire 330 mais ça monte doucement Smile
Voila je suis désolé de pas pouvoir me connecter ce soir exeptionnellement c'est vraiment la guigne ma liveboxe qui a lachée cette nuit :s :s :s :s
Demain je serais de nuit encore, ensuite je serais dispo et operationnel durant les 5 prochains jours...encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ndalight

Ndalight


Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 47
Localisation : Rennes

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:24

Yop,

et bien +1 dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaestrode

Vaestrode


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:48

Voila donc ça y est j'ai récup internet, c'était assez rapide, ouf, bon bah sinon voila ce soir je taff et comme je l'ai dis plus haut je serais dispo le reste de la semaine à 20H.
Revenir en haut Aller en bas
Glown

Glown


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:48

Ha lala, Je met au gros -1 parce que tes CRS et parce que tes plus casto que moi, (No, je deconne)

Je te met un +1, car tu n'a pas l'air d'un loot world
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:04

"loot world" ? xD

chez moi on dit plutot lootovore ou encore lootwore :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaestrode

Vaestrode


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:00

Merci pour les + 1 c'est cool, non jai jamais trop été axés sur les NEED NEED NEED niveau loot si y'a un truc pour moi qui tombe et que jl'ai ça fait plaisir c'est sûre, si j'l'ai pas c'est pas grave ça retombera un jour ou y'aura autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15

Tu acceptes les pots de vin?

(pour me redonner 2 points)
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:36

J'ai une petite question si je peux me premettre, peux tu expliquer l'interêt de ton template s'il te plaît ?
Un spé épée finesse, jusque là je cautionne, étant donné que le gain dps en hemorrage est plutôt bavant, mais "Pas de l'ombre", "Prémed" ? Pourqoui ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vaestrode

Vaestrode


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:49

@Sleippnnir : Si c'est blonde avec une grosse poitrine et des levres pulpeuses oui !

@Djools : Tu pvp ? Very Happy Non en fait mon template c'est pour les arènes j'avais respé combat il y a peu, la jai respé comme ça, j'aime bien ça va vite..et comme j'ai dis là c'est uniquement pour pvp...je suis pret à respe pve.
Mis à part cela jsuis a 2100 points d'arènes j'éco pour une main hand, et j'hesite entre me spé combat ou estropier, dague ou épée, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Toulouse con !

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:57

Oui, je PvP plutôt souvent , en effet.
Mais meme pour PvP, tu sais que la spé hemo couplée à seal fate , meme en arene, te rend quasi master du stunlock, avec 5 CB en 2shots, et en plus sans griller des points dans des zones finesse qui, en spé épée, sont franchement pas tres utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Vaestrode

Vaestrode


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:07

Ouai ça d'accord mais après ça depend de ton style de jeu en arène, mon perso j'aime bien rush/stun/preme/tp...de toute façon comme jlai dis le template là va bientot laisser ça place un a autre, j'attend juste une nouvelle arme en main hand.
Revenir en haut Aller en bas
port




Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:28

euh moi j'aime bien l'experience pres bc en pve tant quand pvp donc moi je v dire que le pve avan bc etait plus dur donc je v dire +1 pr la motiv
Revenir en haut Aller en bas
Vaestrode

Vaestrode


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:30

Merci Very Happy
Je peux pas comparer le pve avant ou après vu que je n'ai pas fait d'instances majeures, mais c'est clair que AQ40 ça commençait à tapper
Revenir en haut Aller en bas
Heycolo




Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Devant l'ordi :p

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:45

Ba ca avance ca avance :p Moi je remet un +1 tien :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaestrode

Vaestrode


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:50

Bonsoir, je viens poster pour dire que 3 amis et moi même avons décidé de créer une petite guilde pour jouer entre nous, je vous remerci de bien avoir voulu me laisser ma chance, et merci à Reha d'avoir été cool en tell. Merci à Hey de m'avoir soutenu, je vous souhaite bonne chance pour vos raid 25 et je serais là pour combler des trous si besoin (bien que je pense que vous n'en aurez pas).
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Malchezäär

Malchezäär


Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : Nice

[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:53

Bonne continuation a toi aussi et bonne chance pour votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Rogue 70 Vaestrode Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rogue 70 Vaestrode   [Clos] Rogue 70 Vaestrode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Rogue 70 Vaestrode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Rogue Octane
» [ACCEPTE] Paladin et Rogue
» [REFUSE][Rogue] Octane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser