Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CLOS] Rogue Octane

Aller en bas 
+2
desirae
øctane
6 participants
AuteurMessage
øctane




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:26

Bonjour a tous & toutes Very Happy Octane Mort-vivant voleur changeant de metier comme de chemise :p

J'ai quelques experience en Pve , Down maulgar ( d'ou les epau t4 :p ) Et bcp de tentative Kara mais toujours suivi de wipe ='(

J'etait anciennement chez le clan des faucon noirs ( sa date ^^ ) Ancien eldar Sacrificium
Je la quitte car il y a un manque de raid evident et l'avancée Pve est tres lente pour ceux qui arive a raid .

Jeune voleur aimerai bien rentré chez vous car lavancée pve est tres bonne , C'est evidemment ce que je recherche Surprised) , Les joueur sont grand fort et courageux , Non Sa c'etait en trop ^^ , la bonne entente et la rigolade .

J'aimerai vous etre utile en tant que dps car je suis en spé Estrop/raid Surprised)

Voila le lien que tout le monde attend
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Octane

J'essaierai d'etre dispo le maximum possible entre 2&4 jour par semaine et tout le week end .

Motivé de play pour les bon loot ^^ , les instance, les raid , le pvp et la bonne entente entre joueur .

Oui je connais du monde dans la guilde Dont viandar et Une grosse vachette Nommée Porta & je pense qu'il me souttiendra :p

Je suis en spé Estrop / Pve => ' 41/20/00 ' http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Octane

Bon quelques mot sur moi Irl : Jai 16 ans , Jai Un vieu prenom :p Sebastien Collegien le play wow et Pote irl a porta :p & J'aime bcp le nutella Smile

Bon play a tous , mouais non pas a porta :p

++ all

Cordialement , Octane
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:48

øctane a écrit:



Motivé de play pour les bon loot ^^

bof bof ....

https://phoenixsoul.yoo7.com/Archives-f28/REFUSERogue-Octane-t112.htm

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chelmi




Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2007

[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:59

sa serai un -1
Revenir en haut Aller en bas
øctane




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:58

Oué bon desolé pour le "Motivé de play pour les bon loot ^^ " Mais je suis pas tres doué Pour ecrire des post :p
Revenir en haut Aller en bas
øctane




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:00

Et j'avais deja post il y a pas mal de temp on m'avais dit de revenir Avec un peu de stuff , l'acces kara & co donc j'ai essayer .

Roh et puis apré tout c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
port




Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2007

[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

je me prononce pas je vais pa metre + 1 car t mon pote irl mais bon c'est pa moi qui suis lead
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:19

1) "Motivé de play pour les bon loot ^^ " heu motivé pour loot ou pour faire du down quit a rester pendant 1 Mois sur le meme boss ?

2) niveau stuff, certes y'a un du up.

3) dispo entre 2&4 soir et collegiens. c'est a dire couvre feu ? parents en fury qui te gicle a coup de latte du pc ? & co ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:32

moi j'aimerai bien qu'on me fouette pur aller au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:11

ca peut s'arrengar Sleip, on devrait sans probleme te trouver un catcher gras et barbus pour t'expedier dans ton lit rapido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:19

oh non pas réha..
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:40

je le laisserai repondre a cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Rogue Octane Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Rogue Octane   [CLOS] Rogue Octane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Rogue Octane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE][Rogue] Octane
» [Clos] Rogue 70 Vaestrode
» un petit rogue de plus ?
» [ACCEPTE] Paladin et Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser