Titre: druide spé heal level 70
- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.
-avant bc: mc , bwl , naxramas ,aq20 , zg
-bc : karazan clean , gruul clean , voild clean essaie sur alar.
- Vos anciennes guildes.
-ça fait que un mois qu'on es sur hyjal avant on etais sur krasus un royaume d emort ou aucune vie n'existe lol
- Pourquoi venir chez nous ?
-malchezar ma dit du bien de votre guilde et vs avancez en pve c ce que ej recherche avant tout
- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?
-alors de la bonne humeur lol un bon heal qui as tjr c consomable tout sur lui .
- Quel est votre stuff ?
-la je suis spé feral en ce moment donc le link ne sera pas bon je pourré le link ig mon stuff . je suis full kipic en heal et en feral.
- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?
- presque tout le temps a part si pb irl mais c rare vos horaire de raid me convienne parfaitement .
- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?
-avancé en pve et aussi s'amusé
- Connaissez-vous des membres de la guilde ?
-non personne si malchezar
- Votre template.
-mon template et un 33/00/28 pour ma façon d ejoué c le meilleur que j'ai trouvé je n'aime pas du tout la forme d'arbre .
- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.
- tout le temps lol vive le chomage non je plaisante need bossé
- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?
- irl je m'apel cédric je suis au chomage plus pour trés lontemps j'ai 24 ans je joue a wow depuis ça sortit ça remonte a loin tout ça .
- Un mot pour la fin ?
--- oui j'ai une phrase ns somme trois a posté chez vs un démo full kipic qui et ma mere irl je px pas me séparé d'elle et un ami de longue date qui un chaman elem full epique aussi krystine et sakhaltor
2) PASS OBLIGATOIRES:
- les acces :
-karazan oki
-heroique tous sans excepstion voir exalté partout presque
4) LOGICIELS OBLIGATOIRES
- TeamSpeak;0k
- CT_raidAssist:non je me sert pas de ct raid
- BigWigs; oki
- KTM ou Omen: oki
merci d'avance de lire ma fiche je vs souhaite longue vie et prosperité lol ++++