Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70

Aller en bas 
+7
vachemilka
Evilblood
Gosthunter
desirae
viandar
chelmi
fyranas
11 participants
AuteurMessage
fyranas




Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

1) PRESENTATIONS

Fyranas paladin lvl 70 spe heal

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP:

PvP - pas d'experience
PvE
Kara, grull, maghte clean
void, hydross, lucker down

- Vos anciennes guildes:

Atom X- Khaz Modan (serveur EU)

- Pourquoi la quittez-vous ?

J'etais avant chez Atom X (khaz Modan) m'a guild a fini par se dissoudre acose de son avancé trop lente dû au joueur qui s'en servait comme point de passage.

- Pourquoi venir chez nous ?

J'aimerais venir chez vous afin de raidez.

- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?

Experience sur certains boss aquises dont je peux aider à la maîtrise asse rapidement afin d'en faire des boss farmer.

- Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Fyranas

- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?

Mes disponibilités sont tous les soirs de 20h00 a 01H00 (voir plus) et l'apre-midi.

- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?

pve hl (hero et raid)

- Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?)

non je n'en connais pas

- Membres soutennant votre candidature. (S'il y'en a)

non plus

- Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550310152013253105152025100000300000000000000000000000000000000

- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.

Mes disponibilités sont tous les soirs de 20h00 a 01H00 (voir plus) et l'apre-midi.

- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?

age irl 22 ans (23 dans une semaine)
irl je n'ai pas vraiment d'obligation, je ne recheche pas d'emploi, je suis une formation par correspondance de BTS informatique de gestion.
Acces kara fait.

- Un mot pour la fin ?

en popo pour les raids j'utilisais dans mon ancienne guild :
elixir de pouvoir de guérison + elixir de sagesse draénique + super potion de mana
(bost qui m'a l'aire plus que necessaire en raid)


2) PASS OBLIGATOIRES:

- Acces Karazhan (précisez bien si vous avez l'accès ou non)

oui j'ai l'acces kara


3) TEMPS DE JEU DEMANDE

je suis la 7J/7 donc je pense pour voir largement assuré 4 soirs en raid

4) LOGICIELS OBLIGATOIRES

- TeamSpeak
- CT_raidAssist
- BigWigs
- KTM ou Omen
j'ai également :
un boss mod, pallypower, decursive et atlas loot.
Revenir en haut Aller en bas
chelmi




Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:53

salut dit moi se qui a sur larmuerie c'est ton stuff heal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fyranas




Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:54

oui, j'ai pas pu faire mieux (d'ailleur j'ai oublier un point dans ma candidature qui expliquera certains manque de stuff et de clef hero)
j'ai play un hunt depuis le lancement de wow, j'ai fini par en avoir marre y a un peu plus de 2 semaines, j'avais un paladin (celui là) qui etait 64, et donc j'ai fini de la monter et j'ai fait mon acces kara et j'ai ete jeter sur ssc avec un stuff bleu... donc bon j'ai pas pu faire mieux que des epaulieres T4 pris sur maulgar, et du stuff de fin de kara.
là avec ce stuff la je tenais sur maghteridon et sur void.
j'ai pas pu faire enchanter mon stuff epique, car malheureusement mon ancienne guild c'est dissoute et par consequent j'ai pas pu avoir l'enchantement fait par la bank de guild d'enchantement.


ps:(je peux chain rapidement les instance hero et me faire craft un stuff heal plus convenable si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
chelmi




Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:16

bon ba je mettrer un +1 mais bon a voir en raid
fin bon quand je voi une peice bleu pour paladin protec je pensse que tu peu avoir mieu facilement
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:33

salut j ai regardé un peux tous ça niveau templat c est correcte maintenant pour se qui est du stuff je trouve ça light pour les raid 25 dans le terme d un heal durable (oom) je dis pas que ça passe pas mais plutot perieusement pour se qui est de Kz c est suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
fyranas




Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:25

oui c'est vrai que je suis encore leger en stuff, comme dis plus haut, si besoin je peux me faire faire craft un stuff heal un peu plus convenable rapidement.
-stuff pretre + collier, bijou et bague obtenu en hero. (a voir eventuellement bottes ceinture et bracelets heal obtenus en jcj). (là j'avais mes objectifs demander par mon ancien GM en prio : faire mes clefs hero, mais vu ceci je vais surment passer ma journée a faire glisseroc en hero pour des marques.)

niveau template, c'est ce que m'avait proposé mon ancien CL
(-imposition des mains amelioré ne sert pas a grand chose
-bene des rois est un buff tres utile
-fureure virtueuse est peu rentable (utile sur morogrim et dangereux aussi car les tank ont un peu plus de mal a reprendre les adds).
-aura de concentration amélioré et béné de puissance peuvent eventuellement se valoir dans une certaine mesure.)
si besoin est je peux toujours changer mon template.

par contre niveau raid 25, sur grull sa passait ainsi que sur maghte, sa n'était pas top a void et ssc.
mais c'etait plus par raport au stat de heal que par raport a l'oom (les elixirs cités plus hauts ainsi que des potions de super mana et une bonne utilisations de l'illumination divine permetant de gerer efficacement ma mana).
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:45

alors plusieurs choses :

présentation et réponses aux posts très correct pour ça +1

stuff très faible, mais volonté apparente de l'améliorer seul donc ça compense Smile

pour moi les stats de heal ne veulent pas dire grand chose (mis à part peut être l'overheal et encore faut voir dans quelle situation), si tu fais bien ton travail que tu suis bien les directives des lead, c'est à mon avis tout bon, stats de heal ou pas (pi tfaçon un healeur qui se touche la nouille on a pas besoin des stats pour le voir Wink )

le Heal c'est du cooppératif et pas une course au kikimeter du heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosthunter

Gosthunter


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:52

Moi je dis +1 a partir du moment ou les dispo sont respecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:44

bon tu a l air motivé pour rentrer dans la guilde, ton stuff est un peut leger mais tu farm pour l améliorer. donc moi je sui motivé au vu de tes dispo de te metre en test chez nous.

je fait un dernier tour de table des lead et on te donne une réponse.

a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:31

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose

Symbiose


Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:05

Comme Gost, si les dispo sont respectées, je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:21

+1 pour un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:59

Pour test +1, à voir en action je dirais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
fyranas




Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

voilà au cas ou vous auriez aissayer de me contacter hiers soir:
j'avais quelque probleme de ralentissement IG du a mon ordi, j'ai donc fais une connerie qui m'as empecher de jouer hiers soir : j'ai virer wow-( puis scan virus, puis scan spyware puis defragementer mon disque dur ... Mad ) donc j'ai eu toute les maj depuis la sortie de bc a re-telecharger (et etant donné que j'etais pas chez moi cette apres je viens tout juste de finir).

donc voilà où j'etais passé
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:31

apres une petit dicution avk mister fyranas je dis +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rukïa




Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45
Localisation : Nantes

[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:58

salut une bene de plus que du bon Smile meme si le stuff me fait peur sur l'armurie (stuff dps je suppose :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70   [ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Fyranas paladin spe heal lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Paladin et Rogue
» [ACCEPTE]Pouffes chaman 70 spe heal :)
» [REFUSE] Crypt Chaman spe heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser