Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]

Aller en bas 
+6
Kord
Reha
zomkar
desirae
viandar
Goteo
10 participants
AuteurMessage
Goteo

Goteo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:55

Bonjours a tous les officiée et au autre. J’espère que mon post sera a la hauteur de vos demande.

- Mon expérience pve : Karazan (clean). J’ai tous mes accès héroïques. Au niveau du pvp je suis 1 peu plus faible. Je n’ai pas le stuf approprié mes je fais de l’arène 2c2, 3c3 et 5c5 pour avoir des points pour me payé l’arbalète de la saison 3 qui arrive bientôt.
- Mon anciene guilde était les Alea Jacta Est
- Je l’ai quittée a cause du manque d’ambiance entre les officiés et les autre personne de la guilde. (c’est mon avis personnel et non de tous les autres membres de la guilde)
- J’aimerai bien venir avec vous car j’ai eu de nombreux éco disant que c’étais une très bonne guilde dans toute ses forme.
- Je pense que je pourrais être utile comme dps mes sa reste à voir xD ^^
- Je crois que mon stuf est très correct me reste a changé mon arme d’hast, 1 bague et mon bijou et je serai full kipik 70. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Goteo -> manque l’aura de précision quand ils m’ont prit.
- Mes dispo sont : mercredi -> l’aprem et le soir
- Jeudi -> que le soir
 Vendredi -> que le soir
 Samedi -> tout la journée et soir
 Dimanche -> tout la journée (le soir reste si y avait vraiment besoin de moi je pourrais être la
- La principale motivation c’est d’être 1 jour finir vraiment le jeu (le seul jeu pour l’instant que je n’arrive jamais à voir la fin. Il y a toujours quelque chose à faire)
- La seul personne que je connais pour l’instant ces Kord mais je connais aussi d’autre personne qui on post chez vous : octane et filock. (je les connais irl)
- Il y a kord qui soutien ma candidature.
- Mon template : Spe précision 7/48/6 -> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Goteo
Mes métiers sont : dépeceur 375 et travail du cuir 375
- Au niveau irl j’ai une petite vie pépère d’ado ^^. J’ai bientôt 16 et j’aimerai bien passer mon permit 125 cc car le scout c sympa mes bon voila j’aime bien les motos.
- Le mot pour la fin c’est : Hunt sa rox Razz

Bon voila je crois que j'ai fais le tours. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:11

pour moi ça serra -1 Evil or Very Mad je me souviens de toi est c pas forcement en bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:43

je ne pense pas que viandar mettrait -1 sans raison, ceci dit je ne vais pas mettre -1 ou +1avant d'avoir eu des explications ou des réaction de la part de Goteo.

affaire à suivre

Edit :

je ne connais pas forcément bien la classe chasseur même si j'en ai un 70, mais je suis un peu sceptique sur ton arbre de talent :

3 points en tueur d'humanoides ? est ce vraiment utile ?
0 point en marque du chasseur amélio ET en efficacité ? ça fait un manque à mon avis, mais bon après ça ne reste que l'avis d'un N44B du hunt je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goteo

Goteo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:12

Re, au niveau de ma spe je la trouve bien pour moi et au niveau de l’efficacité je ne trouve pas que sa m’handicap tant que sa. Je n'ai pas mit les points dans la marque amélioré car dans mon ancien raid on l’avait pas de cac. J'ai préférer les mettre dans des autre point de talents. Le tueur d'humanoïde m'aide au niveau du pvp que j'apprécie.
Au niveau de vianda, je suis désolé mais depuis j'ai changé. Si tu me donne une 2éme chance tu verras que je ne suis plus comme j’étais avant. Voila j’espère mettre pardonné viandar.
Revenir en haut Aller en bas
zomkar

zomkar


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:22

hum me voilà le gros lourd qui fait tt aussi attention au fond qu'a la forme du post

ben deja je peux dire que niveau orthographe ca fait peur lol ( vous me direz c'est pas décisif ds le choix de la personne ) mais moi ca m'agresse les yeux et j'ai pas envie de lire

ensuite le tout est un peu court. ca reste sommaire quand même. On s'est fait carotte par le passé et jsui extremement mefiant aujourd'hui

maintenant tu dis que kord soutient ta candidature, j'attends de lire ce qu'il va ecrire ici

par contre viandar se souvient de toi en mal, c'est plutot embetant. J'ai pas envie d'avoir un ado en pleine crise d'identité à me farcir tous les soirs ( suppositions ).

maintenant je ne suis pas lead chassou dc je laisse le soin au grand maitre chassou de repondre.

bonne chance pr ta candidature goteo

ps: à toi de demontrer que je dis n'imorte quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:24

Bonsoir Goteo,

Etant moi même chasseur, et co-lead de cette classe, j'ai repéré certaines choses qui ne me plaisent pas...

- Ton template me semble un peu brouillon pour du pve HL.
- Ton stuff est pas mal mais, encore une fois, inadapté au pve HL.

Ceci pour arriver à une question simple...

Es tu prêt à effectué une respé pour amélioré ton template et es tu près à revoir un peu ton stuff afin d'être plus performant en raid VHL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40

Citation :
maintenant tu dis que kord soutient ta candidature, j'attends de lire ce qu'il va ecrire ici

Disons que comme tous ceux que je recrute, si je les envois je les soutiens d'une certaine facon ^^ mais je ne connai rien aux chassous et je ne sais pas non plus comment il va faire son post par la suite etc. je n'ai qu'une première approche Wink
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

Goteo a écrit:

Au niveau de vianda, je suis désolé mais depuis j'ai changé. Si tu me donne une 2éme chance tu verras que je ne suis plus comme j’étais avant. Voila j’espère mettre pardonné viandar.

Mais encore ? quel était le soucis avant, en quoi à tu changer et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goteo

Goteo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:17

- Pour répondre a Reha je serais près a changè tout mon template et mon stuf pour du pve hl. Mais j'aimerais que vous me voyez à l'oeuvre dans une instance/raid pour avoir un avis.(pour moi se n'est pas en regardant juste la personne sans avoir joué une seul fois avec lui de lui faire tout changé)

- Pour répondre a zomkar je sais que l'orthographe ce n'est pas mon plus beau angle. J'esseile de faire de mon mieu (je suis dislecsique). Au niveau de mon identité je l'ai trouvé et je sais trés bien qui je suis et se que je veus. Mais l'histoire avec viandar date depuis bien 3 mois.

- Pour répondre a desirae je ne me rapelle même plus pourquoi on s'etait engueulé pour moi se n'était pas si grave que sa et sa remonte à bon moment comme je disais à zomkar audessu.

Voila je ne sais pas mieu vous espliquez. Je suis s'insére dans tout mes propos. Sa avence a rien de mentir car la vérité resortira une jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:45

desirae a écrit:
Goteo a écrit:

Au niveau de vianda, je suis désolé mais depuis j'ai changé. Si tu me donne une 2éme chance tu verras que je ne suis plus comme j’étais avant. Voila j’espère mettre pardonné viandar.

Mais encore ? quel était le soucis avant, en quoi à tu changer et pourquoi ?

je me quote, pourquoi ?

parceque tu avoues avoir eu une attitude négative, quelle était elle ? tu dis avoir changé, ok mais en quoi et pourquoi ? (je me permet de reposer la question je ne considère pas avoir eu une réponse Smile )

Ensuite, pour ce qui est de ton écriture, je me permet de te répondre, car j'ai entendu tellement de fois l'excuse "je suis dislexique" que j'ai maintenant de gros doute sur la véracité de cet argument.

généralement la dislexie est un problème dans l'odre des choses des mots ou encore des syllabes (je me permet d'en parler ayant moi même un très léger problème de dislexie, qui se manifeste de temps en temps sur ma manière de communiquer que ce soit orale ou écrite, ou encore de penser, pour pallier à ça je fait de gros efforts de concentration et surtout à l'écrit je me relis !

pour moi etre dislexique n'a rien à voir avec

Citation :
Je suis s'insére dans tout mes propos. Sa avence a rien de mentir car la vérité resortira une jour ou l'autre.

perso j'ai plus l'impression de quelqu'un qui écrit vite et ne prend pas le temps de se relire ou alors qui a un très sérieux problème d'ortographe et de grammaire.

Désolé d'avoir été si désagréable sur ce post, mais là je ne suis pas spécialement convaincu Sad


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:24

1° illisible, ca gave, pas envie de lire.
2° si viandar (qui fait jamais de vague) se souviens de toi...
3° etre mauvais en orthographe n'est pas un drame, balance son manque d'orthogrpahe sur un motif bidon signifie qu'il y a de fortes chances qu'on ai affaire a une personne qui n'aura pas le courage d'assumer ses actes / erreures...

Donc, la candidature ne me plait pas ./

PS: oui, je suis con et j'assume ./
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:24

Pour moi ce sera -1, pas de prises de tête au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:43

Je veux juste répondre pour donner mon point de vu : )

Déjà concernant l'orthographe, je fais parti des gens qui pensent que ca ne fait pas le gameplay, mais il ne faut pas se cacher derière la dislexie, là c'est un problème de francais, et pour une candidature il faut essayé de faire son maximum meme la ou on a des défauts, colle ton texte sous word pour corriger les fautes, relis toi au moins une fois.. c'est pas grand chose =)

Après dési a été franc avec toi, il ne faut pas mal le prendre surtout, mais soit juste franc avec nous a ton tour Wink dit nous juste clairement, sans détour en quoi tu as changé, quels sont tes vrais motivations, ce qui te boost dans le jeu, osef de ton histoire avec viandar, de ce qui s'est passé

Citation :
Au niveau de mon identité je l'ai trouvé et je sais trés bien qui je suis et se que je veus.:

Que veux tu ? pirat

En attente de tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Goteo

Goteo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:51

Se que je veux c'est d'être parmi vous et raidé avec la bonne humeur sans prise de tête au niveau des problèmes d'orthographe.Pour moi la, je suis entrain de faire de gros effort d’orthographe depuis vos nombreux reproches.

Mais dite moi franchement que je vous plais pas sa iras plus vite que de dire toujours que je fais des fautes d'orthographe. Et si pour joué avec vous faut être un as du dico sa sera pas pour moi.

J'ai changé dans mon caractère je ne suis plus le rageux que j'étais avant, je ne suis plus le lootvore d'autre fois, maintenant je joue juste pour le plaisir.

Ma seul est unique motivation : c'est de pouvoir avoir enfin un raid stable qui sait se qu'il veut avec de la bonne humeur.

Voila j'ai dit tous se que je pensé. Si vous ne voulez toujours pas avoir confiance en moi ce n'est pas grave je comprendrais, je m’explique très mal même si je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:18

bah voilà c'est deja plus lisible ^^
malgré les commentaires de certains off sur ton cas, je vais mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:44

et bien tu vois là au moins on sent l'effort dans ton dernier post (ce qui ne se sentait absolument pas dans les autres),

Ensuite tu reconnais tes tords d'avant... voila en gros ce que j'attendais comme réponse.

sinon NON faire des fautes d'ortographes n'est pas un crime et non pour jouer avec nous pas besoin d'être un as du dico, c'était juste le principe.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et passe la main aux lead de la guilde Smile

PS : juste un détail, la confiance ça se gagne ce n'est pas quelquechose qui se donne à la légère, IG comme IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healmii

Healmii


Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Essonne 91

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:19

Very Happy Dési fidele a lui même...
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:57

Trop de négatif dsl pour toi.

Bonne change Ig a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]   [REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE][ Hunt 70 : Goteo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]hunt 70 tribaldark
» [REFUSE] Kelldestemps
» [REFUSE]Griza War
» [REFUSE][Chaman 70] Hardwear
» [REFUSE] shizenkage voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser