Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Shadou - prêtre ombre

Aller en bas 
+2
zomkar
shadou
6 participants
AuteurMessage
shadou




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

[REFUSE] Shadou - prêtre ombre Empty
MessageSujet: [REFUSE] Shadou - prêtre ombre   [REFUSE] Shadou - prêtre ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46

D'abord bonjour à toutes et à tous, je me présente d'abord irl je m'apelle Loïc j'ai 16 ans et j'habite en Belgique :p j'aime beaucoup le sport et WoW au passage^^

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.

Avant BC pas beaucoup de PVE, juste du PVP avec mon druide que j'ai monté 70 avant de reroll et de faire vivre .. Shadou avec qui j'ai fait beaucoup de pve hl jusque gruul.

- Vos anciennes guildes.

Comme Tridarian et Shâd, je viens de drek thar et j'étais dans la meme guilde qu'eux c'est à dire Valar Morghulys qui s'est malheureusement dissoute à cause d'un pgm à qui il manquait une case : enfin bref apres j'ai migré et j'ai suivi Tridarian à Eldar Sacrificum.

- Pourquoi la quittez-vous ?

Je quitte les ES car ils manquent à mon gout d'ambition en pve hl et je veux suivre mon ptit trida d'amour /love :p

- Pourquoi venir chez nous ?

Car tridarian et shâd m'ont parlé en bien de vous, qu'ils ont postulé ici, et que votre avancé PVE correspond à celle où je me suis arreté avec mes anciennes guildes.

- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?

Etant spé ombre je suis la pour dps et faire regen mon petit groupe ce qui fera éco de nombreuse popo de mana / vie pour acheter votre kikoo monture epique :p
Et aussi j'ai mes métiers (enchanteur / couturier) à 375 qui peuvent être bien utile à la guilde.

- Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie)

Mon stuff est full violet (sauf un bijou bleu que j'aime beaucoup) , il me manque juste une vrai arme, je suis en train de farmer l'arme gladiateur pour le moment. J'ai aussi un stuff full endu pour PVP (11K pv). Aussi je n'attends pas KZ ou quoi que ce soit pour me stuff j'ai mes petits métiers bien utiles mais je ne dirais pas non à un petit T4 :p --> pour en savoir plus : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Shadou

- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?

Aie, je serai dispo le week end et le mercredi après midi pour raid vu que je reprends les cours le 6 septembre et qu'il faut que je boss un minimum. Mais je serai connecté un petit peu la semaine si quelqu'un a besoin d'aide ou quelque chose qui ne prend pas 3H Smile

- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?

Ma motivation première est d'avancer ENSEMBLE dans le pve hl tout en s'amusant.
Et puis j'aime m'amuser en instance à 5 si quelqu'un need quelques insignes héroique ou autre ^^

- Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?)

Nan vu que je viens d'arriver sur le serveur il n'y a pas longtemps mais je connais les 2 zigoto qui ont postulé (tridarian et shâd) Wink

- Membres soutennant votre candidature. (S'il y'en a)

je ne sais plus son nom je l'ai payé pour un +1.
(nan je dec je connais malheureusement aucun de vos membres Wink
- Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe)

Ma template est 14 / 0 / 47 spé orienté PVE avec un max de regen mana tout en gardant un tres bon dps. --> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Shadou

- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.

Tous les jours un peu, beaucoup le week end Wink

- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?

Etudiant, 16 ans. (voir au début :p)

- Un mot pour la fin ?

A bientôt IG et peut-être ensemble en raid ( * prie * ) Wink

En tout cas merci d'avoir lu, et bon jeu à tous!

EDIT : j'ai tous les accès héro + kz + bwl même s'il sert à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
zomkar

zomkar


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

[REFUSE] Shadou - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Shadou - prêtre ombre   [REFUSE] Shadou - prêtre ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:27

bien bien bien un spé ombre bien equipé Smile

je need ds mon equipe de curé un mechant pas beau comme toi

tu as les accès hero, tu as de la dispo et c'est ce que nous recherchons.

Par contre tes dispos sont vraiment limitées

on recherche des personnes presentes 3 jrs au minimum pour raid

ya t-il possibilité que tu puisses raid 3 soirs sur 1 semaine complète?
Revenir en haut Aller en bas
shadou




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

[REFUSE] Shadou - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Shadou - prêtre ombre   [REFUSE] Shadou - prêtre ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:48

Raid le soir , je peux le faire le vendredi et le samedi pendant l'année scolaire. Mais si un KZ s'organise un mercredi aprèm je devrais être up!

Et là je suis en vac jusqu'au 6 septembre donc j'ai encore quelques soirs même si je dois passer 2 exam le 4 et le 5.

Aussi j'ai appris que vous avez un autre prêtre ombre n'ayant pas beaucoup de dispo, on pourrait peut-être faire une tournante :p
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Shadou - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Shadou - prêtre ombre   [REFUSE] Shadou - prêtre ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

joli présentation,

bon stuff jusque là rien à redire.

template PVE ok aussi Smile
(juste une question, sachant que le prêtre ombre regen sa mana avec son toucher vampirique, crois tu que la foca amélioré et méditation soient raiment indispensable ? ne pas prendre etreinte vampirique améliorée n'est il pas un peu un manque à gagner ?)

par contre c'est vrai que les disponibilités tache se si joli tableau, dommage Sad

bonne chance quand même pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
shadou




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

[REFUSE] Shadou - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Shadou - prêtre ombre   [REFUSE] Shadou - prêtre ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:17

Le prêtre ombre régen sa mana grace au toucher, oui. Mais le toucher coute 500+ mana , douleur coute 450 environ + attaque mentale dans les 300 + fouet 195. Rien que les 2 dot prennent déjà 1K mana, sans ma spé je tiens pas 3min sans être OOM et plus je garde de mana , plus je dps donc plus je fais regen le groupe.

Pour l'étreinte vampirique améliorée c'est un talent totalement inutile en PVE hl car il fait trop d'aggro pour pas grand chose, j'ai préféré priviligié les chances de toucher et j'étais allé voir les prêtres de Nihilum pour ma template et une autre guilde vhl, jme suis inspiré :p mais chacun son point de vue ca peut être utile mais pas indispensable j'ai le 15% c'est déjà très bien.

Et puis pour les dispo bah je sais pas faire autrement l'enseignement est obligatoire :'( (dommage :p )

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healmii

Healmii


Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Essonne 91

[REFUSE] Shadou - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Shadou - prêtre ombre   [REFUSE] Shadou - prêtre ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

Oui petit profile vraiment trés sympa... Maintenant aussi bien pour toi que pour nous si ton temps de jeu pouvait etre plus consequant cela aurait été beaucoup mieux.
Mais bon le reste +1
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE] Shadou - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Shadou - prêtre ombre   [REFUSE] Shadou - prêtre ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:58

lut,

je connait pas gd chose sur le cote caster donc je vais fermer ma [CENSORED].
toutefois, jolie presentation. une pointe d'humour (c'est rare) bonne initiative de faire des tournantes (pas dans les caves j'espere...) si les autres curetons sont ok.

aie sur les dispos mais a voir si on suit l'idee des tournantes et qu'on te perde pas en route sur l'avancee pve.
Revenir en haut Aller en bas
zomkar

zomkar


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

[REFUSE] Shadou - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Shadou - prêtre ombre   [REFUSE] Shadou - prêtre ombre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:14

je te dis la reponse demain shadou bom
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Shadou - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Shadou - prêtre ombre   [REFUSE] Shadou - prêtre ombre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:32

Désolé les amis, mais je pense que nous nous egarons, les dispos des joueurs doivents etre a 3 jours notre but n est pas de monter une guilde a 150 comptes, mais d avoir principalement des joueurs présent.

sinon stuff nickel, bon post.

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
zomkar

zomkar


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

[REFUSE] Shadou - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Shadou - prêtre ombre   [REFUSE] Shadou - prêtre ombre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:29

dsl shadou mais tes disponibilités jouent contre toi

nous avons besoin de toi 3 à 4 soirs par semaine mais tu ne px malheureusement pas

bonne continuation ig

ps : si tu vois à la rentrée que tu px avoir cette disponibilité recontacte nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Shadou - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Shadou - prêtre ombre   [REFUSE] Shadou - prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Shadou - prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Syroz pretre 70
» [REFUSE]Griza War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser