Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ACCEPTE] Syroz pretre 70

Aller en bas 
+2
chelmi
syroz
6 participants
AuteurMessage
syroz




Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[ACCEPTE] Syroz pretre 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Syroz pretre 70   [ACCEPTE] Syroz pretre 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:15

Yop Yop all,

Je m'appelle Syroz, j'ai environ 25 ans ( c'est le que la datation au carbone 14 annonce)
Mes principaux centres d'interets sont la fête de la biere a Orgrimmar et mater sous les jupes des elfettes Twisted Evil


plus serieusement, mon pretre est spé heal stuff héro/kara sans rien d'extraordinaire (bonus heal: 1250), j'ai mon acces kara et tous mes acces hero a part la cidatelle ( ce sera résolu dans la journée)
Mon anienne guilde a down les 3 premiers boss kara et passé le théatre. j'ai quitté cette guilde car beaucoup trop de joueurs passaient leurs soirées a faire du pvp par flemme d'organiser un raid ...
Je reprend wow depuis pas longtemps et j'ai respé recemment mes metiers, je serai donc couturier hl d'ici une dizaine de jours.

Pour résumer je ne prétend pas être un roxxor mais je sais lever les yeux d'une barre de vie pour juger la situation pendant un combat et surtout j'aime heal Smile

voilou merci pour le tps que vous avez passé a lire mon post et joyeuses paques !!!

PS: migration récente donc va faloir attendre un peu que le serveur réplique sur wowarmory dsl


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chelmi




Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE] Syroz pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Syroz pretre 70   [ACCEPTE] Syroz pretre 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:34

Bon voila je commence, j'ai parlé avec lui sur ts, joueur sympa, je ne vais pas vous le cacher 1250 bonus de soins sa peu vous faire peur mais je pense qu'il n'a pas tous les enchantement sur son stuff est pour la ou on n'en est je pensse que c'est sufficent
donc voila pour moi sa sera un +1

ps: juste une chose j'ai pas trouver ton perso dans l'armurerier tu poura mettre un lien stp merci
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[ACCEPTE] Syroz pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Syroz pretre 70   [ACCEPTE] Syroz pretre 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:21

Je dis +1 surtout si chelmi t'as eu en wisp
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE] Syroz pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Syroz pretre 70   [ACCEPTE] Syroz pretre 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:17

+1 avec un template qui mériterait d'être modifé sur un ou 2 points je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE] Syroz pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Syroz pretre 70   [ACCEPTE] Syroz pretre 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:22

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[ACCEPTE] Syroz pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Syroz pretre 70   [ACCEPTE] Syroz pretre 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:11

pfff crappy ... il aurait pu au moin se casser le triain un peu plus pour un post valable ...

bon aller, +1 parceque t'est aussi barge que moi et tu est un acharne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Syroz pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Syroz pretre 70   [ACCEPTE] Syroz pretre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Syroz pretre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Bradack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser