Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat

Aller en bas 
+2
Kord
angelusia
6 participants
AuteurMessage
angelusia

angelusia


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2007

[ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat   [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

Bonjour voilà je viens de migrer sur Hyjal avec mes 3 persos et je souhaite postuler avec mon rogue spé combat (Angelusia => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Angelusia )

Je suis allé jusqu'à Void avec ce perso chez Adrénaline (Krasus) en passant par Magh bien entendu. Pa rcontre après j'ai switché avec ma druidesse pour faire SSC.
Sinon IRL j'ai 25 ans je bosse dans un studio de jeu vidéo en Picardie et joue a wow depuis la béta test.

Mon template est la bonne vieille spé épée avec un ptit boost Poison assass (rarement eviscération mais plutot envenimer).

Je suis mineur/joaillier 375 et dispose de bons patrons (à part le 12 endu T___T).

Pour donner l'ordre d'idée de mon dps effectif = environ a 750 sur Nightbane.
J'utilise BigWigs, ctraid, Omen, Swstats.

Je reste à votre disposition IG, à plus tard j'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat   [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:41

post un peu légé.. mais bon stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
port




Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2007

[ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat   [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:39

le stuff est bon (comparerer a moi :p ) mais par contre la present est legere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat   [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:09

presentation, clair certes un peu legere (motivation ? dispo ?)

stuff tres correcte.

tu migre quand ?

++
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat   [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:48

heu il a déjà migré :p
Revenir en haut Aller en bas
angelusia

angelusia


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2007

[ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat   [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:15

Désolé j'ai fait ce message à la fin d'une dure journée de boulot donc j'étais assez fatigué.
En fait, je suis sur Hyjal depuis le début de la semaine et j'ai déjà postulé un peu partout et je n'ai absolument aucune réponse à part ici en fait ^^.
Donc mes dispos c'est tous les soirs et week-end. Par contre en ce moment je cherche un appart donc je suis pas trop à l'aise le soir je dors chez un collègue de travail et je joue à Wow au boulot :p. Mais c'est bientot réglé j'ai bientot un appart ^^.
Sinon mon objectif Pve est très clair, sur mon ancien serveur Krasus, j'étais officier chez Adrénaline (2eme guilde Horde du serv), nous sommes arrivé à Léothéras.
J'ai migré car l'"inertie" du serveur et la motivation très discutable des gens et leur rigueur de ne me convenaient plus...

Voilà pourquoi j'ai migré sur Hyjal, avant tout pour progresser dans les instances raid, réelle motivation depuis le début de BC.

J'espère que cela répondra à vos questions, je serai co ce soir avec Angelusia, j'espère à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat   [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:18

Citation :
je joue à Wow au boulot :p.

bha need quoi
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat   [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:39

au vue de la motivation, matos, dispo et autres, je te propose de mettre en standby ta candidature (interesante) et de voir ca des que tu est pose dans ton appart camarade.

qu'en pense tu ?

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat   [ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Angelusia Rogue spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Paladin et Rogue
» [ACCEPTE] Glown
» [REFUSE][Rogue] Octane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser