Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE][Rogue] Octane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octane

Octane


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31

[REFUSE][Rogue] Octane Empty
MessageSujet: [REFUSE][Rogue] Octane   [REFUSE][Rogue] Octane Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:21

Bonjour / bonsoir a toutes et a tous , j'ai vu qui le recrutement de rogues etait ouvert donc je profite de l'occcasion Smile

Jai debuté avec un demoniste ke jai monter 35 puis arété . Puis je me suis fai un mage que jai monter 70 (puis hacker) avec qui jai fai les instance ci dessou

Mes experiences en pve sont peu avancées ( clean Kara , un peu gruul ) c'etait avec mon ancien perso que je me suis fait hacker :'(
En pvp Jai une team 3v3 et je fai pas mal de pvp pour le plaisir

Mes anciennes guildes etaient : La taverne du gnome mort , le clan des faucons noirs , et en ce moment Eldar sacrificium

Je souhaiterai leave les eldar car il y a peu d'entraide et peu d'aide pour finir les acces

je souhaiterai rejoindre cette guilde Pour la bonne ambiance les raid & instance a 5 ainsi que le Pvp Smile

Je pense vous etre utile car mon dps n'est pas mauvais et que vous avez besoin de rogues :p je pense aporté de la bonne humeur en + ( je pense qu'il y en a deja ^^)

j'ai encore des pieces a changer d'urgence dans mon equipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Octane

Je prefere pas avancer quelque chose sur ma disponibilité mais je pense pouvoir assuré 3 a 5 jours par semaine

Dans cette guilde je connais Viandar ; Tridarian ( Ancien eldar Very Happy ) et jai un peu discuter avec Kord

Template de 21/0/40 ( pvp ) je pourrai changer si besoin :)http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Octane

Je m'apelle Sébastien je suis Lyceen jai 15 ans

Un petit mot ? Mmmh Bonne chance a moi :p

Je n'ai pas encore l'acces Kara avec ce perso il me manque gt1 ( pour lacces gt2 ) et gt2 ( pour lacces Kara )

Sinon je serais dispo pour pvp en arene si besoin Smile

Voila ^^ Bon jeu a tous

mes voeux distingués , Octane (oula ^^)
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[REFUSE][Rogue] Octane Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Rogue] Octane   [REFUSE][Rogue] Octane Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:11

salut octane sens vouloir être méchant ici on peux voire en 2 passe obligatoires Kz Very Happy

glpour ta candidature afro
Revenir en haut Aller en bas
naizar

naizar


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE][Rogue] Octane Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Rogue] Octane   [REFUSE][Rogue] Octane Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:55

Pour ma part tu as un gros retard sur ce que lon demande

donc -1

Faut voir maintenant l'avis de notre lead rogue
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE][Rogue] Octane Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Rogue] Octane   [REFUSE][Rogue] Octane Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:46

lut,

bon,

niveau stuff Aie
Niveau .. heu ... a confirmer.
Acces Kara .. re-Aie

je suis pas diplomate, mais a mon avis va falloir up tout ca et en reparler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE][Rogue] Octane Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Rogue] Octane   [REFUSE][Rogue] Octane Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:08

bon au vu de tout ca on va refuser ta candidature, hésite pas a en refaire une plus tard qd tu aura ton acces Kara & co .

Bon courrage ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE][Rogue] Octane Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Rogue] Octane   [REFUSE][Rogue] Octane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE][Rogue] Octane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Rogue Octane
» [REFUSE] Kelldestemps
» [ACCEPTE] Paladin et Rogue
» [Clos] Rogue 70 Vaestrode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser