hello à tous je me présente: hazanelon démoniste spe destruction et vous souhaite bien le bonjour à tous mais avant de blablater d'avantage voici quelques infos plus concrêtes à mon sujet :-) :
--
Expérience pve et pvp:- Ai commencé wow en avril dernier,KZ clean,gruul clean
et SSC entamé jusque Morogrim tidewalker.
- All access hero
- le pvp n'est pas mon fort mais j'en fais de temps à autre
lorsque je m'ennuie :p :p
--
anciennes guildes:-
1ère--> "la fureur du phénix" (/clin d'oeil Viandar :p)
2ème-> "Ultimatum" avec laquelle j'ai clean kz (offi)
3ème->"la taverne du gnome mort" fut ma dernière guilde,
je l'ai integrée il y a un mois et faisait partie du raid 25
de la guilde, depuis l'explosion du raid il y a deux semaines je me suis donc mis à la recherche d'une autre guilde vu la dispersion des membres :-) c donc pour celà que je quitte la taverne :-)
--
Stuff et lien armurerie::
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Hazanelonvoici le petit lien vers l'armurerie pour éviter bien des commentaires inutiles :-)
--
Dispo en semaine: dispo variable en semaine car j'effectue un travail de nuit à pause mais pas de panique je sais prévoir mes dispos bien à l'avance et donc je ne poserai pas de lapin imprévu ou trucs dans le genre...
Cependant, je n'ai pas des dispo systématiques pour le jeudi par exemple qui est un jour difficile pour moi me libérer :-) mais comme je l'ai dit je sais prévenir et ai la possibilité de jouer du boulot donc ---->+ de dispo (je sais rosk :p)
--
ambition et motivation: je compte et surtout espère pouvoir découvrir le plus possible le contenu pve du jeu car j'aime tout simplement ce jeu :-) et suis fan de warcraft depuis ces débuts...Sinon je suis un joueur motivé pourtout aspect du jeu:-)
(instance,BG,Farm etc...)
--
Reputs et accès: je possède tous les accès hero + kz
Exalté clairvoyant, sha tar, expé cénarienne, ville basse, oeil pourpre, le reste en révéré
--
connaissances dans la guilde?: je connais très bien viandar:-) il fut mon premier gm et c un vrai noob mais shut"sifflote" (/kiss vivi :p)
je connais également daisuke et ai déjà instance une ou deux fois avec syroz
--
soutien de la guilde: jespère que ui ^^
--
template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Hazanelonje tiens à préciser que celui ci est variable en fonction de la situation (pvp / pve)
--
infos IRL: hello tout le monde je m'appelle philippe, j'ai 25ans et je suis originaire de belgique (e fier de lêtre^^) je bosse comme éducateur dans un internat et je pratique le judo depuis 14ans mais également mordu de jeu de rôle ce qui implique les mmos^^
(ancien joueur de T4c) pour les nostalgiques :-)
--
le mot de la fin?: En espérant que mon apply vous semblera correcte je vous dis à très bientôt IG et vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature :-)
bien à vs les Phoenix