Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

apply demo hazanelon

+6
Evilblood
port
Daisuke
naizar
viandar
hazanelon
10 participants
AuteurMessage
hazanelon

apply demo hazanelon Empty
MessageSujet: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:21

hello à tous je me présente: hazanelon démoniste spe destruction et vous souhaite bien le bonjour à tous mais avant de blablater d'avantage voici quelques infos plus concrêtes à mon sujet :-) :

--Expérience pve et pvp:- Ai commencé wow en avril dernier,KZ clean,gruul clean
et SSC entamé jusque Morogrim tidewalker.
- All access hero
- le pvp n'est pas mon fort mais j'en fais de temps à autre
lorsque je m'ennuie :p :p

--anciennes guildes:- 1ère--> "la fureur du phénix" (/clin d'oeil Viandar :p)
2ème-> "Ultimatum" avec laquelle j'ai clean kz (offi)
3ème->"la taverne du gnome mort" fut ma dernière guilde,
je l'ai integrée il y a un mois et faisait partie du raid 25
de la guilde, depuis l'explosion du raid il y a deux semaines je me suis donc mis à la recherche d'une autre guilde vu la dispersion des membres :-) c donc pour celà que je quitte la taverne :-)

--Stuff et lien armurerie:: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Hazanelon
voici le petit lien vers l'armurerie pour éviter bien des commentaires inutiles :-)

--Dispo en semaine: dispo variable en semaine car j'effectue un travail de nuit à pause mais pas de panique je sais prévoir mes dispos bien à l'avance et donc je ne poserai pas de lapin imprévu ou trucs dans le genre...
Cependant, je n'ai pas des dispo systématiques pour le jeudi par exemple qui est un jour difficile pour moi me libérer :-) mais comme je l'ai dit je sais prévenir et ai la possibilité de jouer du boulot donc ---->+ de dispo (je sais rosk :p)

--ambition et motivation: je compte et surtout espère pouvoir découvrir le plus possible le contenu pve du jeu car j'aime tout simplement ce jeu :-) et suis fan de warcraft depuis ces débuts...Sinon je suis un joueur motivé pourtout aspect du jeu:-)
(instance,BG,Farm etc...)

--Reputs et accès: je possède tous les accès hero + kz
Exalté clairvoyant, sha tar, expé cénarienne, ville basse, oeil pourpre, le reste en révéré

-- connaissances dans la guilde?: je connais très bien viandar:-) il fut mon premier gm et c un vrai noob mais shut"sifflote" (/kiss vivi :p)
je connais également daisuke et ai déjà instance une ou deux fois avec syroz

--soutien de la guilde: jespère que ui ^^

--template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Hazanelon
je tiens à préciser que celui ci est variable en fonction de la situation (pvp / pve)

--infos IRL: hello tout le monde je m'appelle philippe, j'ai 25ans et je suis originaire de belgique (e fier de lêtre^^) je bosse comme éducateur dans un internat et je pratique le judo depuis 14ans mais également mordu de jeu de rôle ce qui implique les mmos^^
(ancien joueur de T4c) pour les nostalgiques :-)

--le mot de la fin?: En espérant que mon apply vous semblera correcte je vous dis à très bientôt IG et vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature :-)

bien à vs les Phoenix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:24

perso ça serra un gros +1 bon stuff c est pas un ouin ouin et il c est joué tu a toute ma bénédiction :p lol!
naizar

naizar

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:40

Hehe viandar la spé que t'affectionne tant 0/21/40 Wink

Je comprend pourquoi ta toutes ces faveurs et + encore

Ps: Attention Viandar est un palagay Laughing

Je fais confiance a viandar et suit son avis +1
hazanelon

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:38

Ui d'ailleurs c de son conseil que je tiens ce template :d

Néanmoins je change parfois pour la demono affli en cas de pvp :p :p
Daisuke

Daisuke

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

Tu fais du judo?oO Moi aussi :p ma poule. J'ai fait mes debut drood avec lui, on a farm caveau pour ma masse.

Tres bon stuff, un mec en or. D'ailleur dommage que l'on ce soit dissperssé pour finalement plus rien faire ensemble :s

Un gros +1 a Haza en esperant etre denouveau dans la meme guilde que toi, je te dis a tt bientot IG !!!
port

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:08

haza sale vielle bike tu ma zaper dans les conaisance ... mais + 1 bon demo =) et pi c un gros chintok
hazanelon

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:18

oO sry porta :p
Evilblood

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:25

pour moi ca sera +1 je suis l avis de Naizar en qui j ai toute confiance Smile
vachemilka

vachemilka

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:21

j'ai jouer avec, bon dps +1 pour moi
gordjak

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:53

Deja fait 2instance hero avec lui ou tout c bien passe enfin jusque a l'afk de 30min de pickwik :p sale noob va ^^
Sinon en instance 5 DPS tout a fait corect ^^
Bowjak

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:25

oh ca va les imprévu ca arrive =)
Serial

Serial

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:35

stuff ok
dispos à voir
experience HL => en correlation avec le stuff ok (mis à part le trinket pvp, mais on crache pas sur 40 au score de crit Smile )
template => de toutes façons, meme avec un template 0-0-0, un bon démo ca dps toujours bien, donc ok

+1 pour ma part
hazanelon

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:13

N'étant pas des masses tenu au courant j'imagine que ça n'intéresse pas plus que celà?

haza
port

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:23

pwobleme ds la guilde c pour sa haza meu tinkiette pa mon coco tu va ink
viandar

viandar

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

ui tkt dsl de te faire attendre un peux lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply demo hazanelon   apply demo hazanelon Icon_minitime

apply demo hazanelon
Page 1 sur 1