warrior Lv 70 preudo:Wilsior
- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.
je joue a wow depuis à peu prés 1 ans je ne possede qu'un seul perso 70 mais j 'ai fait de nombreux rerol afin de voir la classe qui me correspondait le plus
- Vos anciennes guildes.
je suis migrant du Serveur suramar qui était désert sur lequel il etait tout simplement impossible de monter un groupe pour un simple donjon Héroïque télment le serveur était vide
- Pourquoi la quittez-vous ? /
- Pourquoi venir chez nous ?
je souhaitérais venir chez vous car je pense quil est tout à fait possible de s'éclater dans le PVE sans se prendre la tête
- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?
Je pense vous être utile car je suis un bon dps trés résistant de par ma classe et je peux aussi me respe en protec si besoin est un je suis un bon déconeur de quoi détendre l'atomosphère
- Quel est votre stuff ?http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Wilsior
- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?
alors je sui disponible le soir suivant le de travail plus ou moins important que j'ai a faire ( 21h 00 00h00 voir plus pour jouer le soir ) mais sinon le mercredi apés-midi;le vendredi soir et le week end
- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?
mes motivation sont avant toute chose de m'amusé et d'avancé dans le pve
- Connaissez-vous des membres de la guilde ?
non pas encore etant donné que je viens de migré sur le serveur mais je ne demande que ça ;D
- Membres soutennant votre candidature. /
- Votre template.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Wilsior- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.
Avec l'arrivée de la nouvelle extension je pense que sa va y aller lol
- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?
je sui Lyceen en 2°MPI (mesures phisiques et informatiques) j'ai 16ans
Sinon j'ai biensur mon accés a Karazhan et a toutes les instances a 5 en Héroïque
je possede les addons:TeamSpeak ;CT_raidAssist ;BigWigs ;KTM ou Omen
Voila j'espere je rien avoir oublier si vous avez des questions n'esitez pas a me wips je vous salut en espérant vous revoir trés prochainement