Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yorak




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2007

nouveau recrutement Empty
MessageSujet: nouveau recrutement   nouveau recrutement Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:09

salut à tous

je suis nouveau joueurà wow mais j'ai fait d'autre jeux du même genre avant. je ne citterai pas ces jeux car ils sont nuls à côté de wow. J'ai commencé le jeu de rôle il y a 14 ans, je fais aussi les wargames (figurines)...

Depuis la sortie de wow, je mourais d'envie de l'acheter mais ayant une vie de famille, j'ai du y renoncé de peur de sacrifier ma famille pour wow. Le temps à fait ces preuves et je me suis retrouvé seul (la vie commençait enfin) ; j'ai donc acheté wow mais mon ex a mis un tel bordel sur l'ordi qu'il m'a fallu presque 1 an pour tout nettoyer (troyens...).
Depuis un mois et demi je découvre enfin wow et je revis enfin (oufff).

Mon perso s'appelle Yahhël c'est un tauren druide niv 33 (mais pas pour longtemps)

- Malheureusement peut d'expérience dans ce jeu mais j'y travaille
- Pas d'ancienne guilde votre guilde est la seul qui m'interesse vraiment
- je vous ai choisi car je n'ai eu que des éloges de votre guilde et pour moi une guilde est un rassemblement de copains où l'on se sent comme chez soit
- Mon bas lvl m'empêche de vous être utile pour le moment ; mais j'espère que mon dévouement, ma gentillesse, ma camaraderie, ma disponobilité remplaceront ce manque d'expérience
- Ma disponibilité varie d'une semaine à l'autre car je travaille à pause mais pour le moment j'ai une moyenne de 3 heures par jours
- J'étais plus que motivé à jouer à wow tout le monde m'en parlait où que j'aille (les amis, les voisins, les collègues, les gens que l'on rencontre par hasard). De plus le temps qu'il m'a fallu pour pouvoir jouer renforce encore ma motivation et rien ne m'empêchera plus d'explorer le maximum du jeux
- Je connaî plusieur personnes dans la guilde (que je salue) : Cawette, Brutilius, Reha (on s'est vu à la soirée de Cawette)
- J'espère que ces 3 membres veulent toujours me soutenir et sont d'accord pour m'avoir à leurs côtés
- Mon template s'orientera vers l'équilibre (c'est en bonne voie)
- pour le temps de jeu j'espère me connecté au moins 6 jours sur 7 et pas de vacances de prévues
- Pas d'irl pour le moment et j'ai 29 ans

J'espère que ma candidature ne vous a pas semblée trop longue mais ma motivation à jouer et à vous rejoindre est telle que ces quelques mots ne sont pas encore sufisant.
Je vous remercie tous et reste à votre entière disponibilité pour plus d'info.

A tchao bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau recrutement   nouveau recrutement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:42

Citation :
Pas d'irl pour le moment
Spece de no life va!

Je sais pas trop quoi te dire la guilde recrute seulment quelques classes pour le moment et déjà stuffé, et surtout 70.
Certes très belle présentation mais apparemment sa ne suffit pas.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, et encore moins m'appuyer mais je pense que ta candidature est à sens unique.
J'attend le post d'autres membres pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau recrutement   nouveau recrutement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:32

Bonjour a toi, donc je te remercie de cette candidature, mais nous ne recrutons que des level 70 avec un minimum de stuff et d"expériance pve.

je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde. bonne continuation a + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau recrutement   nouveau recrutement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:56

Je prends la parole pour signaler que ce joueur est un ami IRL de la Belgium team, et plus présisément de Cawette.

Il a commencé à jouer il n'y a pas longtemps, et je pense que nous pouvons sans problèmes le guilder parmis nous, ce qui lui permettra d'avoir un coup de patte de la part de joueur plus anciens.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi nous ne le guilderions pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau recrutement   nouveau recrutement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:07

Reha pour te répondre siumplement. on a pas pris des potes irl a vache pour le repest des REGLES que nous nous sommes fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Grogne

Grogne


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2007

nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau recrutement   nouveau recrutement Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:16

Ni les miens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau recrutement   nouveau recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser