Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [REFUSE] Kelldestemps

Aller en bas 
+3
Reha
naizar
kelldestemps
7 participants
AuteurMessage
kelldestemps




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

[REFUSE] Kelldestemps Empty
MessageSujet: [REFUSE] Kelldestemps   [REFUSE] Kelldestemps Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:06

) PRESENTATIONS

Titre: [Classe lvl: Pseudo du joueur]Kelldestemps chami lvl 70 spe amelio et elem pour le moment Smile /wariordutemp war spe armelvl 70/demondestemp demoniste spe affi lvl 50

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.Déja fait kara et grull et toutes instances pve normal, j'adore le pvp c mon principale occupement dont les arenes Smile
- Vos anciennes guildes.Les bronzé
- Pourquoi la quittez-vous ?La mentalité chez certaines personne pourrisait l'ambiance sa ma soulé Smile
- Pourquoi venir chez nous ?On m'a dit que vous recrutiez war spe dps c tres rare chez 1 guilde qui tombe kara et grull Smile
- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?Je suis bon dps et je ne suis pas bête( pour les technique de raid Smile )
- Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Wariordutemp
- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?tout les jours pour le moments en fin d'aprem jusqu'a minuit ou + des changements possible je vous tiendrez au courants biensur Smile
- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ? Le pvp et les raid HL ou il faut joué en grp Smile
- Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?)euh peut etre bien :)je ne suis pas sur dsl
- Membres soutennant votre candidature. (S'il y'en a)
- Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe)http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Wariordutemp
- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.les fin d'aprem jusqu'a 23H tous les jours peut etre et le week end +tard dans la soirée Smile
- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ? 16ans je suis lycéen dc et je passe mon bac de fr a la fin de l'année Smile
- Un mot pour la fin ?Je serai ravi d'enrichir vos troupe de ma grandes épée pour vous soutenir dans vos périples contre multes monstre terrifiants XD
Revenir en haut Aller en bas
naizar

naizar


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Kelldestemps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kelldestemps   [REFUSE] Kelldestemps Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

Peu tu refaire ton post il est petit mais sa me fou la migraine de le lire

Merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[REFUSE] Kelldestemps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kelldestemps   [REFUSE] Kelldestemps Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:55

Je rejoins l'avais de Naizar, j'ai arreté ma lecture à la 3ème ligne...

Refais nous un post plus aéré, avec un peu plus de clarté s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Kelldestemps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kelldestemps   [REFUSE] Kelldestemps Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:00

il y a un exemple a suivre dans les post de recrutement que tu na pas suivis.

d autre part ton template semble plus qu' hasardeux.

Qui est on personnage principale ?

++
Revenir en haut Aller en bas
zomkar

zomkar


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

[REFUSE] Kelldestemps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kelldestemps   [REFUSE] Kelldestemps Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:07

avis defavorable pour moi

candidature trop flou

su tu prend pas le tps de remplir un post de recrutement, prendras tu le tps de raid le soir?

ce post est la 1ere image et la 1ere impression qu'on a d'une personne


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE] Kelldestemps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kelldestemps   [REFUSE] Kelldestemps Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

-1
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE] Kelldestemps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kelldestemps   [REFUSE] Kelldestemps Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:25

joli pavé, y'a un interet a le lire ? (trop chiant a lire la..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Kelldestemps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kelldestemps   [REFUSE] Kelldestemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Kelldestemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Griza War
» [REFUSE][Rogue] Octane
» [REFUSE] Mage magikka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser