Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][Chasseur] Nanaî

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanaî

Nanaî


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 35
Localisation : Herault (34)

[ACCEPTE][Chasseur] Nanaî Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Chasseur] Nanaî   [ACCEPTE][Chasseur] Nanaî Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:47

Bonjour à tous,

je post cette candidature même si je suis deja guilder, pour que les personnes qui ne me connaissent pas encore soit au courant Very Happy

- Nom : Nanaî
- Classe : Chasseur
- Lvl : 70

- Experience en PvE : Karazhan (sauf terrestrian, et dédain du néant), Maulgar et Gruul, le Saccageur du vide (a l'oeil), Kazzak et Marche funeste.

- Experience en PvP : Sur mes anciens serveurs j'ai toujours adoré le pvp, que ce soit sauvage dans des capitales ou bien en BG, j'avais aussi une team arene 5c5 qui tournai pas trop mal 1900 de cote.

- Ancienne guilde : Les Hérauts Déchus

- Pourquoi la quitter ? J'etait dans cette guilde, car j'avais des amis d'anciens serveurs a l'intérieur qui ont pu m'y faire entrer, et sachant que leur raid HL est full, je ne peux pas avoir ma dose de sensation en raid.

- Pourquoi venir chez vous ? Je cherche une guilde qui sans trop de prise de tete arrive a avancer dans le pve HL.

- Stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Nana%C3%AE

(par contre il n'y a pas eu de mise a jour, depuis 4jours :s , mais sinon je possède les lunettes ingénieurs epiques, une ceniture bleu des salles brisées et les bracelets pvp epiques.

- Quelles sont mes disponibilitées de la semaine ? Quasiment tous les soirs à partir de 20h00 environ, sauf probleme IRL bien evidemment.

- Quelles sont mes principales motivations dans le jeu ? je suis sur ce jeu avant tout pour passer des bon moments, et sinon j'aimerai bien continuer de decouvrir l'histoire de world of warcraft a travers les différents raid HL.

- Si je connais des membres de la guilde ? Non personne :'(

- Mon template :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Nana%C3%AE

(c'est un 0/43/18, donc précision avec un peu de point en survie car comme je l'ai dit j'affectionne aussi le pvp).

- Mon temps de jeu pour les 6 prochains mois : En octobre je rentre dans une formation donc au lieu d'etre en mode nolife je serais la 4 a 5 soirs par semaine

- Qu'est ce que je fais IRL ? J'ai 19 ans et comme dit au dessus ^^

J'espere vous avoir laisser une bonne premiere impression Very Happy

Je suis disponible IG ou sur TS pour plus d'informations,

A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphyr.power-heberg.com/index.php
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE][Chasseur] Nanaî Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chasseur] Nanaî   [ACCEPTE][Chasseur] Nanaî Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48

Gros +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[ACCEPTE][Chasseur] Nanaî Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chasseur] Nanaî   [ACCEPTE][Chasseur] Nanaî Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:49

Bon joueur pour avoir fait un caveau et Gruul avec lui
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[ACCEPTE][Chasseur] Nanaî Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chasseur] Nanaî   [ACCEPTE][Chasseur] Nanaî Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

+1 Comme mes autres coupaing

Je verrouille le post, tu seras guildés dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Chasseur] Nanaî Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chasseur] Nanaî   [ACCEPTE][Chasseur] Nanaî Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Chasseur] Nanaî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Tsukasas (chasseur)
» [ACCEPTE] Sleippnnir Chasseur
» [ACCEPTE] Bradack
» [Chasseur] Zzag
» [REFUSE] Tridarian (chasseur-edf-70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser