Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Attention, chaman 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attention




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Attention, chaman 70 Empty
MessageSujet: Attention, chaman 70   Attention, chaman 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:40

Chaman level 70 : Attention
Salut à toutes et à tous,

- J'ai toujours été spé PVE : avant BC, ZG, MC, AQ 20 : Clean Cool Après BC : Kz, Gruul, Maghté Clean, ZA 4/6, SSC, 3/6 , TK 1/4
- Fioo ^^, je ne mets pas les guildes avant le level 70, c'est que des ptites guildes sans importances Wink , j'ai fait parti d'abord des Juges De Potences, que j'ai quitté car il y a eu quelque problèmes suite au GM. Ensuite, j'ai fait parti de Necromantiens, nous sommes resté bien trop longtemps sur Lurker Wink, ensuite j'ai fait parti du clean WeaK, je n'aimais as du tout l'ambiance, je l'ai quitté avec tout un raid Very Happy
- C'est très simple : vous êtes exactement le type de guilde que je recherche (se lancant sérieusement sur SSC, TK)
- Je pense être un bon heal de MT tout comme de raid, même si la classe chaman est rarement heal de MT en raid 25 Smile , et j'ai des connaissances assez approfondis des raids jusqu'à Hyjal avec un démo.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Attention (faites pas gaffe aux métiers, je promets de vite les monter Very Happy)
- Mes disponibilités seront les votres
- Mes motivations dans le jeu sont les suivantes : Je joue à WoW principalement pour m'amuser et me faire des amis (tention, j'ai quand même des amis IRL xD), aussi bien sur pour aller le plus loin possible dans les raids et défoncer des worlds boss bien costaud
- Non , je ne connais aucun membre de votre guilde
- Euh, ben ça c'est à vous de voir
- 0/5/56 ---> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Attention
- Je me connecte les soirs de raid ( Exclamation à par exception qui sera TOUJOURS prévenu au moins 24 heures à l'avances pour pas que vous preniez du pick up) , et un soir en plus pour faire quelques héro, ou bien farmer des composants pour nouvel enchantement si nouveau stuff.
- J'ai un acces pour tout les héroïques existant et celui d'Onixia et de Karazhan.

- Je m'appelle Jules, j'ai 17 ans et je suis Lycéen Wink
- Euh... Je sais touchez mon nez avec ma langue lol!

J'attends votre réponse avec impatience
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

Attention, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Attention, chaman 70   Attention, chaman 70 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:14

je t informe comme c est marquer dans recrutement la guilde et dead depuis un bon momant heurseument que je passer dans le coin sinon tu aurais put attendre longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] [Chaman 70 Pouffies]
» [REFUSE][Chaman 70] Hardwear
» [ACCEPTE] Porta chaman 70
» [REFUSE][Chaman] Superhordeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser