Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Candidature Wilsior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wilsior




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2007

[REFUSE]Candidature Wilsior Empty
MessageSujet: [REFUSE]Candidature Wilsior   [REFUSE]Candidature Wilsior Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:04

warrior Lv 70 preudo:Wilsior
- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.
je joue a wow depuis à peu prés 1 ans je ne possede qu'un seul perso 70 mais j 'ai fait de nombreux rerol afin de voir la classe qui me correspondait le plus

- Vos anciennes guildes.

je suis migrant du Serveur suramar qui était désert sur lequel il etait tout simplement impossible de monter un groupe pour un simple donjon Héroïque télment le serveur était vide
- Pourquoi la quittez-vous ? /

- Pourquoi venir chez nous ?
je souhaitérais venir chez vous car je pense quil est tout à fait possible de s'éclater dans le PVE sans se prendre la tête
- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?
Je pense vous être utile car je suis un bon dps trés résistant de par ma classe et je peux aussi me respe en protec si besoin est un je suis un bon déconeur de quoi détendre l'atomosphère
- Quel est votre stuff ?http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Wilsior

- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?
alors je sui disponible le soir suivant le de travail plus ou moins important que j'ai a faire ( 21h 00 00h00 voir plus pour jouer le soir ) mais sinon le mercredi apés-midi;le vendredi soir et le week end
- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?
mes motivation sont avant toute chose de m'amusé et d'avancé dans le pve
- Connaissez-vous des membres de la guilde ?
non pas encore etant donné que je viens de migré sur le serveur mais je ne demande que ça ;D
- Membres soutennant votre candidature. /
- Votre template. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Wilsior
- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.
Avec l'arrivée de la nouvelle extension je pense que sa va y aller lol
- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?
je sui Lyceen en 2°MPI (mesures phisiques et informatiques) j'ai 16ans

Sinon j'ai biensur mon accés a Karazhan et a toutes les instances a 5 en Héroïque
je possede les addons:TeamSpeak ;CT_raidAssist ;BigWigs ;KTM ou Omen

Voila j'espere je rien avoir oublier si vous avez des questions n'esitez pas a me wips je vous salut en espérant vous revoir trés prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

[REFUSE]Candidature Wilsior Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Wilsior   [REFUSE]Candidature Wilsior Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:24

Bonjour,

quel est ton stuff tank ? Au niveau des horaires de connection, ce sera toujours 21h minimum ?

le stuff visualisable actuellement manque d'enchants et les gemmes ne sont pas optimisées.
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2007

[REFUSE]Candidature Wilsior Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Wilsior   [REFUSE]Candidature Wilsior Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:03

Pour moi tu est loin d'avoir un stuff pour pouvoir nous rejoindre dans notre avence pve.
Tu manque enormement de stuff tu n'a que 28% de crit avec une spe hach se qui n'est pas terrible.
Et je vais p-e me repete mais pour moi la spe DPS war en pve c le spe fury...
Et depuis BC il est asser facil de monter a 150-200touche en bleu tout n gardan un bon score de pa.
A mais oui c vrai le pvp c beaucoup plus facil....

Moi se que je dirais c vas travailler ton stuff et on revera apres.

Mais bon etan une personne qui fait que partie de l'aliance je n'ai pas trop mon mot a dire ^^
Alor bonne chance et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

[REFUSE]Candidature Wilsior Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Wilsior   [REFUSE]Candidature Wilsior Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:16

gordjak a écrit:

Mais bon etan une personne qui fait que partie de l'aliance je n'ai pas trop mon mot a dire

Il ne faut pas être timide comme cela voyons. A part les rares +1 infondés visibles de Sleip (que je salue ici) sur les autres candidatures, tout avis est bon à partager.

Toutefois, ce n'est pas son stuff dps qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Wilsior




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2007

[REFUSE]Candidature Wilsior Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Wilsior   [REFUSE]Candidature Wilsior Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:09

ok je voi^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

[REFUSE]Candidature Wilsior Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Wilsior   [REFUSE]Candidature Wilsior Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:28

Wilsior a écrit:
ok je voi^^

Quand à moi, j'attends ta réponse à la question que je t'ai posé précédement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir




Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

[REFUSE]Candidature Wilsior Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Wilsior   [REFUSE]Candidature Wilsior Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:04

+1 infondé de la part de Sleip :p

Sinon je suis d'accord avec Godjack, pas franchement pret pour du PVE.
Stuff pas là et l'experience pré-BC/ Post-BC ne doit pas être exceptionnel ( à confirmer? ).
Mais surtout le gros -1, c'est l'âge ( avis perso et oui je sais c'est pas pire que moi avec mes 4 ans 1/2 ) !

Good Luck à toi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE]Candidature Wilsior Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Wilsior   [REFUSE]Candidature Wilsior Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:27

effectivement ton stuff est trop juste. Le farming des mode héro pourras t'aider a te faire un bon stuff touché. de plus le roster inter guilde contient deja 1 war dps.
Nous n'avons donc pas besoin de plus de war.

Merci a toi pour cette candidature et bonne chance a toi ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature Wilsior Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Wilsior   [REFUSE]Candidature Wilsior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature Wilsior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser