Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Candidature Wilsior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wilsior




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2007

[REFUSE]Candidature Wilsior Empty
MessageSujet: [REFUSE]Candidature Wilsior   [REFUSE]Candidature Wilsior Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:04

warrior Lv 70 preudo:Wilsior
- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.
je joue a wow depuis à peu prés 1 ans je ne possede qu'un seul perso 70 mais j 'ai fait de nombreux rerol afin de voir la classe qui me correspondait le plus

- Vos anciennes guildes.

je suis migrant du Serveur suramar qui était désert sur lequel il etait tout simplement impossible de monter un groupe pour un simple donjon Héroïque télment le serveur était vide
- Pourquoi la quittez-vous ? /

- Pourquoi venir chez nous ?
je souhaitérais venir chez vous car je pense quil est tout à fait possible de s'éclater dans le PVE sans se prendre la tête
- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?
Je pense vous être utile car je suis un bon dps trés résistant de par ma classe et je peux aussi me respe en protec si besoin est un je suis un bon déconeur de quoi détendre l'atomosphère
- Quel est votre stuff ?http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Wilsior

- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?
alors je sui disponible le soir suivant le de travail plus ou moins important que j'ai a faire ( 21h 00 00h00 voir plus pour jouer le soir ) mais sinon le mercredi apés-midi;le vendredi soir et le week end
- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?
mes motivation sont avant toute chose de m'amusé et d'avancé dans le pve
- Connaissez-vous des membres de la guilde ?