Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]

Aller en bas 
+6
Grogne
Kord
Roguish
dragonblacks
Malchezäär
Sakhaltor
10 participants
AuteurMessage
Sakhaltor




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:24

Chaman 70 : Sakhaltor

Bonsoir !
Alors comme mes amis krystine et dragonblacks souhaitent vous rejoindre, je postule aussi :

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.
Alors, on va commencer par le + facile : expérience pvp = néant quasi-absolu, je n'en fais pas plus de deux fois par an en moyenne lol!
Niveau PVE, pas grand chose à signaler avant BC (ZG, Onyxia, une ou deux visites touristiques à MC). Après BC : Kara clean, Gruul clean, Void Reaver down, trys sur Magthéridon et Al'Ar

- Vos anciennes guildes.
Il y a fort longtemps, j'étais chez les goldenkarcass sur hyjal, puis on a migré sur krasus à la sortie de BC... puis retour sur hyjal pour retrouver un peu la civilisation Razz
Depuis mon retour, j'étais chez les bronzés de x road.

- Pourquoi la quittez-vous ?
- Pourquoi venir chez nous ?
Pourquoi les quitter ? Uniquement pour retrouver mes amis chez vous, sinon je serais resté chez eux, çà se passait bien.

- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?
Spe elem depuis toujours, je pense apporter un dps honorable ainsi qu'unue tres bonne gestion des totems. Vous n'aurez pas a vous soucier de me rappeler quoi poser, je sais m'adapter assez rapidement a la compo du groupe, la situation et a la spé de chacun
Et accessoirement, j'ai un stuff heal à peu près potable (1150 bonus heal) qui est toujours dans mon sac au cas où... (genre hydross, lol, sale bête immune nature, grrrr)

- Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Sakhaltor
Pour être complet, je précise que j'ai aussi les jambières T4 dans mon sac (hier soir j'avais un autre chamy elem avec moi, donc pas besoin de score de toucher)
Pour compléter ce stuff, je recherche en priorité : la corne nexus de shiffar à l'arcatraz (je le fais en boucle, jamais vu tomber, erf), le condensateur de foudre sur terestian, et la dague du prince. Enfin, même sans çà, j'assure un dps plus que convenable Very Happy
Spell dmg nature : 776 unbuff sans totem
Score crit : 35,57% unbuff sans totem pour mes éclairs (full buff, je passe les 40%)
Score de toucher : entre 1% (incompressible) et 2,5% de resist selon que je mets mes jambières T4 ou pas

- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?
Alors c'est là que çà risque d'être un peu compliqué : je fais du handball en club, et les entrainements sont le lundi et le mercredi soir, et il me semble que vous raidez ces soirs là... en-dehors de çà, ceci dit, je suis dispo tous les autres soirs de 20h30 à 00h30

- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?
Avancer en pve, découvrir des nouveaux boss, des nouvelles façons de cramer mes po en réparations, etc.. lol!

- Connaissez-vous des membres de la guilde ? (Si oui, qui ?)
Mon grand ami malchezäär, et plus récemment heycolo et un autre dont le nom m'échappe en instance héroïque
[Edit] J'allais oublier un pote IRL : Deyrollei (çà fait longtemps qu'on ne s'est pas vus chez totophe d'ailleurs ^^)

- Membres soutennant votre candidature. (S'il y'en a)
Malchezäär (il a interêt sinon je déballe tout ce que je sais sur lui, lol)

- Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe)
Un classique 41/0/20 pour chaman élem orienté pve :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Sakhaltor

- Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.
Ben, comme expliqué + haut, en-dehors des entrainements de hand et de quelques (rares) exceptions, je serai là tous les soirs

- Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?
Alors, IRL je m'appelle Yann, j'ai 33 ans et je vis à Brest. Je développe des logiciels accompagnant les nouveaux sonars pour les navires chasseurs de mine.

- Un mot pour la fin ?
Ben, déjà, j'ai pas parlé de mes métiers et de mes réputs :
Dépeceur 375, Travail du cuir (spé écailles de dragon) 375, Secourisme 375
Exalté : Aldor, Ville basse, Expédition cénarienne, Sha'tar, Oeil pourpre
Révéré : Thrallmar, Gardiens du temps
Voilà, sinon je rajoute pour ma défense que j'ai toujours un sac plein de consommables de raid sur moi (bouffe, flacons, elixirs, popo, huile de sorcier, tambours de bataille)

2) PASS OBLIGATOIRES:

- Acces Karazhan : oui


3) TEMPS DE JEU DEMANDE

Nous demandons une participation MINIMUM de 3 voir 4 soirs par semaine.
=> pas de soucis sur le nombre de soirs, mais c'est peut-être pas les bons....

4) LOGICIELS OBLIGATOIRES

- TeamSpeak : oui
- CT_raidAssist : non (ora2 à la place)
- BigWigs : oui
- KTM ou Omen : les deux mon général ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malchezäär

Malchezäär


Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : Nice

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:03

Citation :
Malchezäär (il a interêt sinon je déballe tout ce que je sais sur lui, lol)

nanméoh!

allez je te met un gros +1 a toi mon noobinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonblacks




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : toulouse

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:05

meme si pas guildé encore comment tu fais sak mon post fai tout pourri comparé au tient snif c bien parceque je t'aime mon petit sak +10000 mdr plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:20

Citation :
Malchezäär (il a interêt sinon je déballe tout ce que je sais sur lui, lol)

=>> condition d'entree, du dossier !! du dossier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:47

+1 et je pense que le recrutement sera désormais clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malchezäär

Malchezäär


Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : Nice

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:08

Roguish a écrit:

=>> condition d'entree, du dossier !! du dossier lol!

par pour les troll dsl
Revenir en haut Aller en bas
Grogne

Grogne


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:57

interessant, +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roguish

Roguish


Messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2007

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:20

Citation :
par pour les troll dsl

... vait devoir ressortir le lance flamme...
/shout sortez les masque a gaz, ca va sentir le tauren grille lol!
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:09

Roguish a écrit:
Citation :
Malchezäär (il a interêt sinon je déballe tout ce que je sais sur lui, lol)

=>> condition d'entree, du dossier !! du dossier lol!

euu on attend les photo de vous 2 Rolling Eyes Rolling Eyes afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gosthunter

Gosthunter


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:10

Pour moi les dispo sont juste , sachant qu'on raid au minimum 4 soir sur la semaines , et que le lundi et mercredi sont des jours de raid fixe 25 , ca fais 2 soirs indisponnible sur 4 au minimum.

Cela dit , un tres bon stuff .

Plus ou moins vers quel heure finis-tu tes entrainements ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakhaltor




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:45

Gosthunter a écrit:
Pour moi les dispo sont juste , sachant qu'on raid au minimum 4 soir sur la semaines , et que le lundi et mercredi sont des jours de raid fixe 25 , ca fais 2 soirs indisponnible sur 4 au minimum.

Cela dit , un tres bon stuff .

Plus ou moins vers quel heure finis-tu tes entrainements ?

Oui, je suis bien conscient que les jours de mes entrainements tombent mal... Pour info, ces jours là je ne peux me connecter que vers 23h, ce qui, je suppose, est un poil trop tardif ^^
Du coup, et bien que çà m'embête beaucoup d'être séparé de mes amis, je pense que je vais rester chez les bronzés et donc annuler à regrets ma candidature...

Merci en tous cas pour vos avis positifs, et bonne continuation dans vos raids ! En tous cas vous ne regretterez pas d'avoir pris dragonblacks et krystine, je peux vous le garantir ! Surprised)
Et puis, qui sait, si mes jours d'entrainements changent (on peut rêver ^^), je reviendrai peut-être frapper à votre porte !
Revenir en haut Aller en bas
Malchezäär

Malchezäär


Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : Nice

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

mince unweak en moin qui nous rejoints :'( bonne chnce chez les bronzés alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ndalight

Ndalight


Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 47
Localisation : Rennes

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:47

Bonne continuation à toi avec les X-roads et a plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:25

bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
Sakhaltor




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:17

Merci à vous, et bonne continuation aussi !
Et si un jour il vous manque un dps pour une instance héro voire un raid n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
pouffes

pouffes


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:07

a voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]   [REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Sakhaltor [Chaman spé élémentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE][Chaman] Superhordeux
» [REFUSE] [Chaman] Slekers
» [REFUSE][Chaman 70] Hardwear
» [REFUSE] Crypt Chaman spe heal.
» Attention, chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser