Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En test]LzK - Shaman Elem

Aller en bas 
+4
Kord
Evilblood
Sleippnnir
LzK
8 participants
AuteurMessage
LzK




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007

[En test]LzK - Shaman Elem Empty
MessageSujet: [En test]LzK - Shaman Elem   [En test]LzK - Shaman Elem Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:15

Infos IG :

-LzK Shaman spé elem
-Metiers : Ingé 375 - Enchant(150 mais je viens de lapprendre^^)

- Experience dans le jeu : Kara : Clean (sauf dedain et plaie)
Gruul et Maulgar: Clean
Je me suis arreter la dans lavancée pve du jeu Sad


-Anciennes Guildes : Je viens de suramar (j'ai migrer il y a 2 grosses semaines) où l'avancée pve etait assez moyenne (gruul pour les meilleurs^^) - En arrivant sur hyjal jai postuler chez les bronzés de x road, qui apparement ont une reputation assez mauvaise ici ^^ Je quitte les bronzés car je me sens tout seul dans la guilde et que je fais la meme chose qu'a suramar^^


-Pourquoi venir chez vous? : Jai choisi votre guilde car jai vu un message de recrutement ou vous recherchiez un shaman spé elem, or cest assez dur de trouver une guilde cherchant des elems, et apres une discussion avec Kord, j'ai pensé que vous etiez une guilde assez avancée avec une bonne ambiance

- Dans quelles mesures je peux etre utile : J'ai cru comprendre sur TS que vous manquiez de Shaman spé elem, donc je peux apporter dans le raid les totems propres a ma spé (Courroux par ex.) ma fury, et mes disponibilités

-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Lzk

- Dispos : Tous les jours 18h-minuit, mais pas plusieurs jours d'affilés

- Motivations : Je cherche a avancer dans le pve HL car jaime bien les raids et tomber du boss Smile

Temps de jeu pour les prochains mois : Le meme que maintenant ( tous les jours en soirée )

- Inofs IRL : 16Ans lycéen en 1ere S


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir

Sleippnnir


Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2007

[En test]LzK - Shaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [En test]LzK - Shaman Elem   [En test]LzK - Shaman Elem Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:34

Stuff pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[En test]LzK - Shaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [En test]LzK - Shaman Elem   [En test]LzK - Shaman Elem Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:41

Pourrait tu édit ton post stp ? nous avons un format proposé Smile

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[En test]LzK - Shaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [En test]LzK - Shaman Elem   [En test]LzK - Shaman Elem Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:58

je l'ai eu sur TS, +1
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[En test]LzK - Shaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [En test]LzK - Shaman Elem   [En test]LzK - Shaman Elem Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:15

"Dispos : Tous les jours 18h-minuit, mais pas plusieurs jours d'affilés" ça veut dire quoi ? tu pourras raider combien de fois / semaine avec nous ? 1 jours sur 2 ? 2 jours pi stop pour la semaine ? t'a un quotta d'heure que t'a le droit d'allouer au jeu ?

sinon stuff correct si tu as assee de dispo pour raider regulièrement avec nous je dit +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LzK




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007

[En test]LzK - Shaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [En test]LzK - Shaman Elem   [En test]LzK - Shaman Elem Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:18

Ben ca veut dire en fait que je peux jouer grosso modo 5-6jours/semaine avec une pause (en gros je decoupe ma semaine) car sinon je narrive plus a me lever le matin( en gros je joue 2jours/3)
Revenir en haut Aller en bas
Grogne

Grogne


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2007

[En test]LzK - Shaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [En test]LzK - Shaman Elem   [En test]LzK - Shaman Elem Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:23

Template assez bien pense, matos bien correct.

Bonnes dispos.

+1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[En test]LzK - Shaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [En test]LzK - Shaman Elem   [En test]LzK - Shaman Elem Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:11

+1 au ssi mais est ce qu'on pourrait causer sur ts?
Revenir en haut Aller en bas
LzK




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007

[En test]LzK - Shaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [En test]LzK - Shaman Elem   [En test]LzK - Shaman Elem Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:21

Bien sur, quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[En test]LzK - Shaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [En test]LzK - Shaman Elem   [En test]LzK - Shaman Elem Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:06

Guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Contenu sponsorisé





[En test]LzK - Shaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [En test]LzK - Shaman Elem   [En test]LzK - Shaman Elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]LzK - Shaman Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Kamato mago tout chaud
» [EN TEST]Usumaki hunter 70
» [EN TEST] [mage] Probe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser