Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Guerrier Tank Shreke

Aller en bas 
+2
chelmi
Shreke
6 participants
AuteurMessage
Shreke




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

[REFUSE] Guerrier Tank Shreke Empty
MessageSujet: [REFUSE] Guerrier Tank Shreke   [REFUSE] Guerrier Tank Shreke Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:50

Bonjour,

Alor voila IRL :

Je m’appelle Gaëtan,
J’ai 16 ans
Je suis étudiant
J’habite en Belgique Very Happy

IG maitenant

Alor mon guerrier s’appelle Shreke Guerrier spe Def, j’ai toujours aimer le tanking voila pourquoi ma spé .

Je suis disponible casi tout les soirs sauf cas exeptionelle mais je le saurais a l’avance.

Experience :

Jai commencer a jouer a wow il y a 2 ans avant BC jai casiment rien fait mise a part ZG et MC parce que je suis arriver lvl 60 1 semaine avant que Burning crusade sorte donc jai pas eu beaucoup le temps de faire tout sa Smile .
Apres BC jai Clean KZ,Maulgar (gruul jamais ete le voir:/) maghteridon non plus juste Void Reaver.

Avant j’etais chez les Kor legends une fois que je lai ai quitter en attendant je suis passer 1 mois chez les LEgends of azeroth que jai quitter car raid l’apres midi moi je suis a l’ecole donc je ne saurais pas avant 17h00 que jai quitter a cause de plusieurs petites raisons…
Entre autre une dispute avec un officier, avec un joueur qui faisait tres mal son travail…

Alor je voudrais rentré chez vous car j’adore le PVE et que sans guilde en pick-up Non Merci…Chez vous car j’ai vu une petite annonce dans shattrath ou vous recherhce un druide feral donc je me dit peut-etre qu’un tank ferait l’afaire. Jai discuter avec Kord et il ma donc inviter a postuler ici.

Je pourrais vous etre utiles en offrant mon tanking Very Happy Enfin je sais pas trop quoi repondre ici :p
Mes motivations IG sont d’avoir une bonne entende en guilde car sinon ces la merde : / ces pas agreable de jouer et de jouer avec des gens bien sympatique et d’avancer en raids

Alor mon stuff :Ces du stuff Karazhan avec gemme Endu, parade etc
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Shreke

Dans votre guilde je connais Yalma (jai deja jouer quelque fois avec lui et beaucoup avec sa femme Talza) jai deja aussi jouer avec Scyane mais sa date c’etait au debut du lvl 70 on faisait des instance heroique ensemble quelle bon souvenirs Very Happy enfin pour moi.

Mes talens : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Shreke

Mon temps de jeux pour les 6 mois a venir sont comme je l’ai dit plus haut pas vraiment grand-chose je suis dispo 5-6 soir semaines au minimum sauf anniversaire ou cas exeptionelles.

J’ai mon acces Karazhan , les addons genre
- CT_raidAssist
- BigWigs
- KTM ou Omen

Jai Teamspeak egalement.

Petit mots : Bah j’espere avoir une reponse rapide et positive de preference  si vous avez des questions vous pouvez me wisper jai egalement un reroll druide lvl 52 du nom de Nerhön.

Quelque petit capture de moi 

Davant Kz : https://2img.net/r/ihimizer/img215/1233/shrekeskuddk3.jpg

Sur moroes : https://2img.net/r/ihimizer/img45/650/moimoroesbs7.jpg

Chess event : https://2img.net/r/ihimizer/img212/8398/echequierqx7.jpg


Allez merci beaucoup j’espere avoir une reponse positive et a++ Shreke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chelmi




Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2007

[REFUSE] Guerrier Tank Shreke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Tank Shreke   [REFUSE] Guerrier Tank Shreke Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:48

pour ma par je mettrai-1 il y a pas asser de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Yalma

Yalma


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Anglet (Pays Basque)

[REFUSE] Guerrier Tank Shreke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Tank Shreke   [REFUSE] Guerrier Tank Shreke Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

yop Shreke ^^
Ben pour ma part je met un +1 car j ai eu l occasion de faire pas mal d hero avec toi et ça c est toujours bien passé Smile

Joueur sympa, motivé et dispo Smile

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem

Rëquiem


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : GRENOBLE

[REFUSE] Guerrier Tank Shreke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Tank Shreke   [REFUSE] Guerrier Tank Shreke Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:03

yop shreke, niveau éxperience pré et post-bc c'est pas trop ça, niveau stuff, à part qqes bleus encore à changer ça peu aller et tu a des bonnes dispos, donc je met +1, à voir avec le maître vénéré si le recrutement war def est tjrs ouvert Wink

Good luck et à bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
viandar

viandar


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Valence 26

[REFUSE] Guerrier Tank Shreke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Tank Shreke   [REFUSE] Guerrier Tank Shreke Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:13

j ai put voire ton stuff Ig je trouve que ça va maintenant je suis pas expert en war pour ma parte c +1
Revenir en haut Aller en bas
Shreke




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

[REFUSE] Guerrier Tank Shreke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Tank Shreke   [REFUSE] Guerrier Tank Shreke Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:27

Ouais :s ces vrai que jai quelque petite piece a changés je fait ce que je peux Smile j'espere etre prit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[REFUSE] Guerrier Tank Shreke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Tank Shreke   [REFUSE] Guerrier Tank Shreke Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:49

Pour le moment notre effectif de war def est au complet,

ta candidature est intéressante mais malheureusement nous n'avons plus de place a t offrire.

Merci a toi. (on reste en contact au cas ou... )


bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Guerrier Tank Shreke Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Tank Shreke   [REFUSE] Guerrier Tank Shreke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Guerrier Tank Shreke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Zebo guerrier 70
» [REFUSE]Guerrier niveau 70 : Filock
» [REFUSE][Guerrier fury] Arbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser