Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Guerrier Tank Shreke

Aller en bas 
+2
chelmi
Shreke
6 participants
AuteurMessage
Shreke




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

[REFUSE] Guerrier Tank Shreke Empty
MessageSujet: [REFUSE] Guerrier Tank Shreke   [REFUSE] Guerrier Tank Shreke Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:50

Bonjour,

Alor voila IRL :

Je m’appelle Gaëtan,
J’ai 16 ans
Je suis étudiant
J’habite en Belgique Very Happy

IG maitenant

Alor mon guerrier s’appelle Shreke Guerrier spe Def, j’ai toujours aimer le tanking voila pourquoi ma spé .

Je suis disponible casi tout les soirs sauf cas exeptionelle mais je le saurais a l’avance.

Experience :

Jai commencer a jouer a wow il y a 2 ans avant BC jai casiment rien fait mise a part ZG et MC parce que je suis arriver lvl 60 1 semaine avant que Burning crusade sorte donc jai pas eu beaucoup le temps de faire tout sa Smile .
Apres BC jai Clean KZ,Maulgar (gruul jamais ete le voir:/) maghteridon non plus juste Void Reaver.

Avant j’etais chez les Kor legends une fois que je lai ai quitter en attendant je suis passer 1 mois chez les LEgends of azeroth que jai quitter car raid l’apres midi moi je suis a l’ecole donc je ne saurais pas avant 17h00 que jai quitter a cause de plusieurs petites raisons…
Entre autre une dispute avec un officier, avec un joueur qui faisait tres mal son travail…

Alor je voudrais rentré chez vous car j’adore le PVE et que sans guilde en pick-up Non Merci…Chez vous car j’ai vu une petite annonce dans shattrath ou vous recherhce un druide feral donc je me dit peut-etre qu’un tank ferait l’afaire. Jai discuter avec Kord et il ma donc inviter a postuler ici.