Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )

Aller en bas 
+5
Yalma
Symbiose
chelmi
Kord
Heycolo
9 participants
AuteurMessage
Heycolo




Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Devant l'ordi :p

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:13

Alors tout d'abort je me presente IG.

Pseudo:Heycolo
Classe: Mage
Race: UD

Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.

Alors j'ai commencé Wow un peu tardivement, Niveau 60 j'ai pu effectuer MC, ZG Aq 20. J'ai par contre une petite experience pvp.
Niveau 70 le besoin de migré vers un autre serveur c'est fait sentir j'ai donc sauté sur l'occasion de migré sur Krasus, petit serveur bien pratique pour farm tranquilement :p
J'ai pu faire Kara (Clean) et m'adonné au plaisir de l'arene

Vos anciennes guildes.

Alors en ce qui concerne mes guilde je ne vais pas m'attardé sur celle ou je me suis retrouvé pendant mes assention de lvl je vais plus m'attardé sur ma derniere celle de Krasus. Les In Memory , alors cette guilde orienté 100% Pve ma permis de mieu apprendre ma classe ainsi qu'une meilleur gestion de mon mana, compo Smile Avec eux j'ai pu Clean kara, cette guilde c'est formé dans l'optique d'une evolution rapide mais tout en gardant le plaisir de decouvir le début du pve Hl ensemble. Nous avons mis 4 ou 5 semaine pour le clean.

Pourquoi la quittez-vous ?

Krasus étant un serveur surpeuplé ( ironique :p ) le manque de joueur pour commencé les raid 25 c'est fait sentir, de plus je joue a Wow pour le plaisir de retrouvé met amis irl, l'un d'entre nous a décidé d'effectuer une migration on a tous suivi Smile

Pourquoi venir chez nous ?

j'ai vu une chtite annonce et etant arrivé sans guilde j'ai pu parlé avec "Kord" qui a eu la gentillesse de repondre a toute mes question.

Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?

Je dispo d'un bon tit stuff qui ne dmande qu'a evoluer et de dispo plutot agreables, Je ne dirais pas avoir une exelente connaissance de wow mais une enorme connaissance des MMO Smile j'ai pu en faire pres d'une 15/ 20 ou je suis arrivé a des niveau elevé Smile

Quel est votre stuff ? (un lien vers l'armurerie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Heycolo
Alors je previen je suis un bon tit farmeur car j'ai respé Smile alors l'armurerie ne dit pas tro comment je suis :p je peu juste vous dire que je Pve en 33/28 Car je trouve la regen plus interéssante je dispo d'un full feu sorcier et full frappe-sort.

Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?

A cause de mes activité debordante en ce moment je peu dire que je suis dispo pour ainsi dire tout les soir sauf samedi ( je sors des fois quand meme Geek mais pas N-L :p )

Votre template. (Via un lien menant sur wow-europe)
Cf plus haut :p je change souvent, pour ma spé pve je suis pres a repondre au question Smile

Votre temps de jeu pour les 6 prochains mois.

Dispo Smile je ne pense arreté qu'a la sortie de l'extention ou de Warhammer OL sauf si je trouve ma formation souhaité.

Que faites-vous IRL ? Quel est votre âge ?

ALors c'est vrai assez parlé du IG palons de l'irl , jmapele Clément j'ai 18 ans j'habite a paris et souhaite me lancé dans une formation en infographie

Un ptit mot pour la fin, Si vous avez des question n'hésité pas Smile

A+ IG Heycolo.
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:32

pour l'avoir eu sur TS, très sympatique ^^

+1 malgré la candidature de l'autre mago Wink

ps : très beau post :p

ps2 : go mettre des enchants Wink
Revenir en haut Aller en bas
chelmi




Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:48

je dirai +1
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose

Symbiose


Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:17

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yalma

Yalma


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Anglet (Pays Basque)

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:32

Post sympa , cependant il manque quelques gemmes et enchant ce qui est dommage car ton stuff est correct ... et niveau toucher c est un peu faible aussi

Par contre tes dispo sont bonnes et ta motivation a l air aussi Wink

Apres je vais etre franc avec toi on est 2 mages dispo à 100% et il est vrai que Glown a postuler aussi et qu il a de bonnes dispo mais 1 semaines sur 2 .
Les besoins du raid en magos etant variables je ne te cache pas qu il y aura de la concurrence.
Les dispos et motivations feront la difference donc si tu acceptes ça je ne vois pas d inconvenient a te prendre en test Wink

J attend l avis du grand chef et des autres leads et on voit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heycolo




Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Devant l'ordi :p

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:57

Je suis pres a etre pris en test quand voulvoule :p POur le score de touché et enchant j'attend simplement de trouvé les enchante qui pourra me faire le +15 touché sur gant et je pense que le T4 résoudra tout les probleme de touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reha
Admin
Reha


Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:01

Pour résoudre des problèmes de stats, il ne faut pas attendre de looter de nouvelles pièces, mais bien chercher comment y remédier dans l'immédiat...

Sinon, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoingne
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsoul.yoo7.com
Heycolo




Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Devant l'ordi :p

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:51

OUi je sais Smile mais pour le moment je ne peu pas gagner beaucoup plus de touché ... Sinon j'ai eu une tite idée si l'envis vous prend de voir comment je joue IG une tite instance héro je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heycolo




Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Devant l'ordi :p

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:57

Voila comme quoi tu avais raison Reha Smile J'ai farm enchant et encherie sur des gemme, elles devraient arrivé demain. J'arrive maintenant a 91 de touché et 54 de péné Smile avec les gemmes je devrai depassé les 100 !!!

En esperant avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:21

pour info ton seuil à atteindre est de ... 126 toucher ;p

(en prenant en compte les 3% de toucher dans le template)

Sinon pas de soucis apparents pour moi Smile


PS : Pénétration des sors ça sert à quelquechose en PVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Heycolo




Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Devant l'ordi :p

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:30

Je sais meme pas si ca sert a quelque chose tout cour :p j'arrive bientot a 126 ne tkt pas :p
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:59

heu je viens de regarder ton stuff, point positifs :

craft + stuff PVP + stuff réput avec gemmes et enchantement c'est pas mal donc à ce niveau là je dirais +1

par contre :

Spé givre avec le set du feu sorcier ? oO

donc question, tu es spé givre pourquoi ? prédiode de farm ?

tu compte repasser spé feu ?

là me faut une petite explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heycolo




Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Devant l'ordi :p

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:49

NOn je me suis déco hier avec le set feu sorcier pour voir a cb j'arrivai de score de touché Smile la spé givre est ma spé pour arene xD la je suis en spé pve sinon Smile et je met mon feu sorcier :p SInon la spé givre je met mon stuff pvp :p tkt ^^


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:46

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:23

tu a l'air de qq de serieux et de motivé, tes dispo sont bonnes, pk pas te tester.

Bisou ++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
vachemilka

vachemilka


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : à l'HP

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:13

D'abord j'adore ton pseudo, ça fait un bon point tongue
Ensuite si mes amis mage disent +1, je fais mon mouton et je suis.

@ Evil : arrête de faire des bisoux à tout le monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heycolo




Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Devant l'ordi :p

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

Je tien a rappeler que je suis Hautement motivée !! et dispo ce soir demain soir tout les soir :p ( sauf samedi et exeption :p )
Revenir en haut Aller en bas
desirae

desirae


Messages : 365
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:31

WOOT
"mr-dodo@hotmail.fr""

bug ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heycolo




Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Devant l'ordi :p

[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

Bug a mon avis je me suis enregistré son Heycolo :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )   [ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Heycolo ( Mage 70 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE][Mage] Pyrus
» [EN TEST] [mage] Probe
» [REFUSE] Mage magikka
» [REFUSE] Mage 70 Darcside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser