Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio

Aller en bas 
+5
Evilblood
zomkar
Kord
Symbiose
Ndalight
9 participants
AuteurMessage
Ndalight

Ndalight


Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 47
Localisation : Rennes

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:58

Chaman 70 Ndalight spé amélioration.


Bonjour à tous,

Un petit post pour vous présenter ma postulation

IRL : Je suis informaticien dans une entreprise de cosmétique (ah les femmes... Very Happy ) et je viens d'avoir 30 ans (arf ....)

Je joue depuis 2 ans ce perso, en tant qu'amélio depuis le début mais j'ai testé par curiosité la spé restauration plusieurs fois en Grp 5.
Mon ancienne guilde est Evasion sur le serveur Drek'thar. Une guilde sympa moins avancé que vous a priori (on a mis Grull a -de 20%) mais cette derniere a disband à cause d'une dispute entre les officiers. Pour être honnête je n'ai pas eu l'occasion de bien les connaitre car j'étais encore en apply (test) qd cela est arrivé. La guilde précedente etait la zamm Connexion! Des gens super sympa hommes & femmes avec une moyenne d'age de 30-40 ans. Un peu les papys de Wow mais aussi a mon grand regret une guilde de "casuals". Bcp de rerolls, mais pas d'avancé PVE, pas d'heroique et encore moins kara. Et avant BC j'etais chez les LoWs , une des rares guildes avancé en pve sur drek'thar. (ZG, MC, AQ20)qui vient de disband malheuresement aussi cette semaine (oui j'ai la poisse parfois lol)

Etant donné qu'il y a a peine 500 hordeux sur DT, j'ai décidé de venir sur Hyjal pour avancer en pve.