Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailInscriptions raidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio

Aller en bas 
+5
Evilblood
zomkar
Kord
Symbiose
Ndalight
9 participants
AuteurMessage
Ndalight

Ndalight


Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 47
Localisation : Rennes

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:58

Chaman 70 Ndalight spé amélioration.


Bonjour à tous,

Un petit post pour vous présenter ma postulation

IRL : Je suis informaticien dans une entreprise de cosmétique (ah les femmes... Very Happy ) et je viens d'avoir 30 ans (arf ....)

Je joue depuis 2 ans ce perso, en tant qu'amélio depuis le début mais j'ai testé par curiosité la spé restauration plusieurs fois en Grp 5.
Mon ancienne guilde est Evasion sur le serveur Drek'thar. Une guilde sympa moins avancé que vous a priori (on a mis Grull a -de 20%) mais cette derniere a disband à cause d'une dispute entre les officiers. Pour être honnête je n'ai pas eu l'occasion de bien les connaitre car j'étais encore en apply (test) qd cela est arrivé. La guilde précedente etait la zamm Connexion! Des gens super sympa hommes & femmes avec une moyenne d'age de 30-40 ans. Un peu les papys de Wow mais aussi a mon grand regret une guilde de "casuals". Bcp de rerolls, mais pas d'avancé PVE, pas d'heroique et encore moins kara. Et avant BC j'etais chez les LoWs , une des rares guildes avancé en pve sur drek'thar. (ZG, MC, AQ20)qui vient de disband malheuresement aussi cette semaine (oui j'ai la poisse parfois lol)

Etant donné qu'il y a a peine 500 hordeux sur DT, j'ai décidé de venir sur Hyjal pour avancer en pve.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ndalight

En fait j'essaye de progresser au maximum. Seulement je n'ai pas eu l'occasion de faire bcp de pve VHL ce qui explique que je suis stuff pvp. j'ai aussi la masse Epique 2 mains forgeron en niveau 1. Actuellement je farm les neants pour monter ma masse 1 main au rang 2 (91.1 dps + 9 endu) et les points d'arene pour avoir la masse 2.60 en main gauche. Vi d'ailleurs a ce propos si vous me voyez en selon le moment avec une main gauche verte, pas de panique, je teste ce qui est dit partout sur les fofos chammy officiel. En gros cela raconte que meme avec le cooldown entre 2 Wind fury qui peut être "bouffé" par la main gauche si on met l'enchant sur les deux armes, cela en vaut le coup a condition que la main gauche soit une arme lente.
Bon si vous n'avez pas compris ce n'est pas grave lol, oubliez ce passage. Sinon je possede la dague Clairvoyant et consortium aussi.

Je suis disponible tres souvent, en moyenne 5 soirs par semaine mais surtout en semaine le weekend etant reservé aux sorties.

J'ai connu votre site par les forums de hyjal et bien que votre recrutement chaman amélio semble fermé, je post toujours au cas ou.

En fait je retiens de ce que j'ai pu lire sur vous que vous êtes bien organisé et motivé pour avancer dans wow. Pour ma part j'aimerais voir de nouveaux trucs. Bon déja kara j'ai trouvé ca super beau. Gruul est vraiment original comme rencontre, une sorte d'onyxia a 25. Alors j'espere pouvoir vous rejoindre pour voir la suite Smile

Donc sinon pas de mariage ni de déménagement prévu pour l'instant, donc je pense bien continuer a jouer et puis northend approche!

Acces héroique, j'ai tout sauf les salles brisées, il me manque 2900 pts de reputation.

j'ai mon acces kara aussi.

Enfin pour les softs/addons ,j'ai la palanqué habituelle pour les raids :
- TeamSpeak
- CT_raidAssist
- BigWigs
- KTM

Donc voila, ce n'est pas une demande en mariage mais si vous avez maintenant d'essayer un amélio ou à l'avenir, je serais toujours partant. Bon jeu à tous alien

Nda
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose

Symbiose


Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

Heures de dispo stp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ndalight

Ndalight


Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 47
Localisation : Rennes

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:20

Symbiose a écrit:
Heures de dispo stp ? :p

19h-1H en soirée. parfois avant mais c'est rare (mon taf finit souvent après 18h)
Je peux pousser un soir en semaine au delà mais je prefere me fixer comme limite 1h car apres cela devient court pour le sommeil
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Admin
Kord


Messages : 417
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:25

+1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose

Symbiose


Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:26

+1 alors :p
Revenir en haut Aller en bas
zomkar

zomkar


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:59

Ha enfin qq qui nous fait une candidature appliquée, merci.

donc ton stuff est bon, tes dispo plus que bonnes, tu pourrait etre un tres bon atou pour notre guilde.


donc on va te tester, j attend la réponse des lead pour confirmer

/kiss ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
naizar

naizar


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:38

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem

Rëquiem


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37
Localisation : GRENOBLE

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:23

gros +1 pour ttes les raisons citées au dessus, et une belle candid plaisante à lire Razz donc je te souhaite bonne chance et j'éspère à bientôt dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Yalma

Yalma


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Anglet (Pays Basque)

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:04

candidature soignée et personnage interressant je met +1 aussi a tester Wink

++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healmii

Healmii


Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Essonne 91

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:36

+1 avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ndalight

Ndalight


Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 47
Localisation : Rennes

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

merci pour votre soutien, et j'espere a demain pour un test bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood




Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:49

Bon dsl pour l attente on te test dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio   [ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Ndalight - Chaman Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Modeste Chaman Amelio
» [ACCEPTE] Porta chaman 70
» [ACCEPTE] [Chaman 70 Pouffies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser